Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 32
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Ta mère..? Je.. J'étais pas au courant.. Désolée Wade, je suis stupide... Tu nous a vu quand?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'ai autre chose à faire que t'espionner Wade, je te dis juste que j'entends. Tu...pourquoi ? il a fait quoi de mal ? tu le connais même pas ! donne moi une bonne raison !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
On est proches, et tactiles, mais c'est de l'amitié.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Oh pitié il déconnait ! Tu as quel âge ? Apprend à le connaître avant de le juger, il est pas comme ça. Comme je l'ai déjà dit, j'ai l'impression de plus tenir à notre amitié que toi...j'ai fait des efforts montre pour toi et là pour la première fois, je te demande de le faire pour moi et tu réagis comme ça ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Oui ça je sais Wade que trop bien même c'est pour ça que je voulais t'en parler avant la France. Wade, tu es mon meilleur ami depuis toujours, tu as une place très importante dans ma vie, je veux juste pouvoir être pleinement heureuse en pouvant lier mon amitié avec toi et ma relation avec lui sans prise de tête.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Pourquoi toutes ces questions?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Même si tu me le demandais, je le ferais pas, j'y arriverais pas Wade...j'ai mis de la distance entre lui et moi tout une semaine et le manque était là...j'étais mal, perdue et perturbée par tout ça, j'ai voulu t'appeler mais...vu ta réaction la dernière fois, je l'ai pas fait. Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que je veux pas avoir un jour à choisir parce qu'aucun de vous n'a fait d'effort.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
On s'est embrassé si.. Mais on avait bu, et c'était une erreur. Je suis perdue, je te l'ai dis et j'suis désolée.. j'ai peur de te décevoir..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Toi et moi c'est pour la vie comme tu dis et ça n'a jamais été autrement ! Tu es mon meilleur ami, un pilier important pour moi et puis il se mettra jamais entre notre amitié, il me l'a dit, mais toi, tu laisserais une fille se mettre entre nous ? Tu sais qu'ils ont du mal à comprendre notre amitié par chance Samy comprend mais si la fille que tu choisiras le supporte pas...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
A Harvard, tout sera plus clair.. Et puis, j'ai besoin de temps.. Je pense à toi et ça me fait flipper Wade.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)