Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 31
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Oh ça va ! Euh...des choses et toi quoi de neuf ? J'ai quand même hâte de retrouver mes bouquins mais voir ma mère avant tout.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Juste ma mère ? Ok ok   :sifle: Rien ? Même avec Maëlys ? Bref, j'ai écrit pas mal et...Wade, si je t'en parle ça va partir en vrille...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
"Dis-moi si je dois partir ou pas.. Dis moi... Dis-moi si tu aimes ça Maë ouuuuuuh.. CAR JE SUIS FOU DE TOI MAE." Je pars en couilles.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Oui..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
J'ai hâte la rentrée quand même. Voir comment tout ça évolue, nos rencontres.. Enfin tout.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Ben les rencontres en général et puis nous deux aussi.. Je sais pas quand j'irais, et j'ai proposé à Wyatt, mais d'ici là, tout pourra changé, je sais pas encore. Ezio, ça lui ferait trop de mal de m'accompagner.. Pourquoi?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Les gens parlent Wade mais, si tu veux pas en parler j'insiste pas. Depuis la soirée avec Samy c'est devenu sérieux mais vraiment sérieux alors je sais que tu l'apprécies pas pour une raison que j'ignore mais, je voudrais que tu...tu fasses des efforts pour au moins le supporter, il compte beaucoup pour moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Jorden l'avait invité oui. Enfin bon, il a besoin de se changer les idées, il n'est plus avec sa petite-amie..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
C'est drôle ça que tu fasse le mec jaloux quand toi même t'as été invité par Ivy en France... Lol
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Vous vous voyez beaucoup, la plage et j'en passe enfin tu sais que je la supporte pas mais, ne joue pas avec elle, ne fait pas comme la dernière fois même si je l'aime pas, je suis une femme et aucune ne mérite de souffrir pour un homme même si c'est toi et ça tu sais ce que je pense de ta façon de faire avec les femmes. Alors oui, on est ensemble et c'est pas un jeu ou pour te rendre "jaloux" Wade, j'ai des sentiments pour lui qui se développe de jour en jour et j'ai envie de prendre ce risque alors je te demande de sortir boire avec lui juste d'être courtois s'il te plait...j'ai besoin de ça venant de mon meilleur ami.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)