Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 51
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Tu m'as fais rire avec ta blague pourrie... Mon dieu. Et non, on pourra pas faire des coquinneries :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Oui, je suis mignonne t'as vu...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro
Je sais pas, ouais c'est grave, je garde espoir qu'elle puisse guérir mais.... la motivation de survivre est faible dans sa tête

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro
Non tracasse, elle va se soigner par amour pour moi, mais j'ai un peu peur que les choses se passent mal

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe
C'est un honneur de recevoir un message de ta part, tu veux qu'on aille prendre un verre ensemble? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 51 3850463188
(Tout ça pour te dire que malheureusement, ça ne se passera jamais comme ça WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 51 927261665 Mais tu peux toujours tester, qui sait, peut-être qu'un jour :sifle: )

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe
C'est pour une étude sociologique, ça compte pas :sifle: Bon d'accord j'arrête de t'encourager à faire n'importe quoi WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 51 927261665
Ca vaaaa et toi? :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe
Mais je SUIS sage WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 51 2474380249
Ah ouais? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 51 3850463188 Oh c'est vraiment cool ça!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe
Si tout va bien pour toi j'suis heureuse aussi alors!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë ♥️
Bonjour toi qui est en cours et même en partiel il me semble.. Je peux toujours pas sortir de ma chambre jusqu'à vendredi mais... ça fait deux mois qu'on se supporte. Puis le 13, ça porte malheur, on aurait du se mettre ensemble le 12, ou le 14... WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 51 1616978029.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë ♥
Pourquoi heureusement que ça tombe un jeudi? J'ai pas compris mon cerveau est pas bien en marche hein.. Oui, hâte aussi. Je vais presque bien, j'ai juste encore un peu de fièvre.. ♥.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)