Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 50
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro
Oh man faut pas que tu t'embarques dans un triangle, faut pas que tu aies le cul entre deux chaises, ça craint trop ö

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Notre conversation n'a mené à rien.. Je le sens bien, je sais que t'es perdu et.. tu sais quoi, t'aurais pas besoin de faire de choix Wade, j'vais le faire à ta place. Tu sais ce que ça fait de se sentir salie? Que beaucoup te regardent en chuchotant des trucs du genre "elle est cocue etc.." J'sais même pas pourquoi t'étais avec moi, pourquoi on s'est attaché à nouveau tous les deux.. On a pas grand chose en commun. Royce ne m'aime pas, j'ai rien fais pour hein, j'sais ce qu'il pense de moi, alors comme ça, avec Briony, t'auras plus ces problèmes là.. Elle fume, boit, se drogue, voilà, je sais pas quoi te dire de mieux.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
On était pas ensemble quand j'ai couché avec Wyatt et je suis pas allé l'embrasser. Je sais plus comment réagir, finalement c'est à moi que j'en veux parce que je te prive d'un bonheur que tu pourrais avoir avec elle, j'suis perdue. Je suis pas égoiste. Puis.. elle m'a dit que t'avais aimé votre baiser, que t'avais rien fais pour l'arrêter. J'ai pas envie de retomber amoureuse de toi si c'est pour savoir que tu penses à une autre. J'ai rien en commun avec elle.. Si je te gave et bien très bien, bonne journée.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRO
Relaaax  :meditation:
Fais ce qui te sembles juste pour toi, te prends pas la tête.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRO
Retrouve-moi le 1er novembre devant le bâtiment principal d'Harvard vers 21h hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRO
Mec, j'ai peur de perdre ma meuf...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Bé, depuis qu'on s'est croisé dans les couloirs la dernière fois j'ai la grippe :TT: j'en ai encore pour 4 ou 5 jours enfermés.. On va se contenter des sms et appels hein.. :TT: WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 50 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Oui.. Je me drogue aux médocs.. Ça va toi?
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Faut que j'évite de voir des gens mais
. Fais moi rire aller .
Credit to Kaiji from ILH