Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( + Loukas) there's a storm coming - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

( + Loukas) there's a storm coming

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild people
w/ A. Billie O'Connell + Loukas S. Jefferson

J'avais beau y mettre toute la bonne volonté du monde, je devais avouer que je ne réussissais pas à imaginer Loukas papa. À vrai dire, je ne savais même pas ce qu'il comptait faire. S'il comptait assumer ou non, s'il comptait l'élever, ou juste apparaître de temps en temps dans sa vie histoire de faire un coucou. Rien de tous ces rôles ne paraissaient lui coller à la peau, il était tellement sauvage et je-m’en-foutiste. Des critères que j'avais toujours appréciés chez lui parce que nos personnalités étaient clairement similaires, mais d'après le peu que j'avais entendu de Lyson dans les rumeurs, son caractère n'avait pas l'air compatible avec une personnalité telle que celle de Loukas. Celui-ci me lança son regard le plus dur et froid après ma remarque, mais je ne sourcillai pas, continuant de le fixer, ne me sentant pas déstabilisée pour un sou. Il oubliait à qui il avait à faire. Je laissai couler, parce que j'avais mille questions à lui poser. « Tu lui as suggéré déjà, d'avorter ? Elle a beau être attachée à des valeurs qui nous dépassent, si elle en veut déjà à son gosse d'être le tien, je n'vois pas trop de quelle manière elle compte l'élever. Parfois l'avortement n'est pas la plus mauvaise des solutions. » J'étais tellement sensible sur le sujet 'enfants' depuis que j'avais appris mon infertilité, mais j'étais quand même capable de voir quand un enfant grandirait dans de mauvaises conditions. « Tu comptes faire quoi si elle le garde ? »
(Invité)