Invité
est en ligne
Invité
Wild people
w/ A. Billie O'Connell + Loukas S. Jefferson
w/ A. Billie O'Connell + Loukas S. Jefferson
Plusieurs semaines avaient eu le temps de défiler depuis la dernière fois où j'avais vu Loukas, ça se comptait même probablement en mois désormais. J'étais une amie déplorable depuis que Robyn avait disparu, mais j'avais eu besoin de m'isoler pendant un moment donc je l'avais fait. Et si quelqu'un trouvait ça égoïste, il n'avait qu'à tenter l'expérience de se faire arracher un enfant, on en reparlerait ensuite. En tout cas depuis qu'on était rentrés de Louisiane, j'avais décidé de reprendre les choses en mains et de recommencer à voir tout le monde. Donc ce soir, je reprenais mes bonnes vieilles habitudes en allant au bar avec Loukas, histoire de boire, me défouler un peu, possiblement lui filer un coup de main pour se dégoter une conquête. Le besoin de drogues n'était plus omniprésent ces derniers jours, mais j'avais quand même fait un rail avant de partir et n'avais rien emporté avec moi histoire de ne pas être tentée et d'aller trop loin. Celui avant de quitter ma chambre était juste histoire de calmer mon organisme. Mes yeux firent le tour de l'endroit en arrivant et comme je ne l'apercevais pas, je me rendis au bar, m'asseyant sur un tabouret pour commander une bière. Ouais, je faisais soft ce soir parce que j'avais des choses à lui dire et que je sentais qu'on allait se bouffer le nez, mais il fallait que ce soit dit et je ne devais pas être trop bourrée pour ça.
(Invité)