Invité
est en ligne
Invité
Il devait se sentir bien lui, contrôlant une femme avec se deux mains. J'étais trop dégoutté, je m'être laisser avoir et surtout d'être bloquer au dessous d'un homme que je supporte pas. Ca aurait pu être pire, il fallait que je me souvienne de ça. Ca aurait put être un homme repoussant et qui pue, mais au contraire, il est très séduisant, comme dans sexy comme un dieu, et il sentait bon, genre comme si il sortait de la douche vous voyez ? Avoir un mâle comme Rhys, avec un visage magnifique, des yeux tout autant et un corps qui frôle la perfection, c'est sans doute le rêve de plus d'une femme. Pour moi, c'est un cauchemar. Plus le fait d'être sans défense que d'être en dessous de lui, le fait d'être vulnérable. « M'occuper de moi personnellement ? Mhm.. Que compte tu me faire ? » Je réfléchis une seconde, cherchant un truc bien sanglant à lui jeter à la figure, mais pas trop qu'il ne me prenne pas pour la taré que je suis. « Crois moi, je serais très inventive ! » Les premières idées qui me sont venues concernait tous une castration, complète. Je venais de donner un coup à ses parties génitales, je n'allais pas en remettre une couche. « J'essaie de t'aider, c'est toi qui réagit successivement Ty. Faut te détendre.. » what the... Il est sérieux lui ? Je sentais ma colère qui montais, encore. Calme toi Typh, il en vaut pas la penne. Je ferme les yeux, cherchant à me contrôler lorsque je sentis ses lèvres sur mon cou ? « Comme ça tu vois.. » Je frissonne. Je suis en colère parce que je frissonne, j'assume pas d'avoir frissonner, je n'assume même pas d'avoir apprécier ça. J'essaie maladroitement de me redresser, je le pousse du plus de force que je pouvais, mais je ne réussi car nous faire rouler. Heureusement, j'avais quand même le dessus, enfin. J'étais sur lui et j'avais la main sur son torse, que je venais pincer. « Non, il n'y as pas de "Comme ça tu vois", pas avec toi. Je sais très bien me détendre, j'ai pas arrêté hier soir, je portais même ton pull, tout le long. »
(Invité)