Invité
est en ligne
Invité
C'était le lendemain de la fête de Royce. Autant dire que j'étais dans un de ses états, pas possible. Je ne sais pas quel heure il est, je ne sais pas combien de temps j'ai dormi et je n'étais même pas sûr d'être dans mon nouvel appartement. Depuis que Clio et moi avons emménagé ici, j'avais un peu de peine avec tout. Déjà, ce n'était pas du tout mon genre de quartier, mais en plus j'avais un gars super lourd juste en face qui me prends la tête. Il avait beau être quand même pas mal à regardé, il me tapais sur les nerfs. La fête de la veille avait été bonne, mais on était parti loin, tellement loin. J'avais de la peine à ouvrir les yeux tellement j'avais tellement mal au crâne. J'avais besoin de médicament, vite. Je me levais difficilement du canapé, ne cherchant même pas à comprendre pourquoi je dormais sur le canapé et pas sur mon lit. J'allais dans la cuisine et prenais le jus d'orange, buvant directement à la bouteille comme une assoiffée. J'ai bu pendant longtemps, je en savais même pas que j'avais autant soif. Je me regardais dans le miroir et remarquait que je portais un sweat bordeaux. Je ne savais même pas qui il était. Bref, je me regarde dans le miroir quand soudainement, je fus prise de vertige, pendant une seconde. Je venais d'entendre un bruit, ce bruit continuait et continuait. Ca frappait sur mon crâne comme un marteau. Ca venait d'en face, bien sûr que ça vient d'en face comment aurais-je pu en douter ? Je sors de chez moi et frappe de tout ma force contre la porte du voisin. Je mettais mes lunettes de soleil sur mon nez, trop de lumière.
(Invité)