Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de William vers Tamara - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Appel de William vers Tamara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Tam & Will

"pourquoi toi ? honnêtement je sais pas trop, je me suis dit qu'on avait passé un bon moment au Spring Break et du coup ça m'a donné envie d'apprendre à te connaitre mieux et que le bal serait une bonne occasion pour cela" lui donna il comme explication puis il ajouta en rigolant "mes raisons te vont ? tu veux toujours venir en ma compagnie ?".

[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Will & Tam
Ses raisons me semblaient sincères, il est vrai qu'on avait passé un bon moment au spring break et je sentais qu'il pouvait être d'une bonne oreille comme d'un très bon ami. Je dois dire que t'sais carrément comment convaincre une personne !. Je rigolais et laissais quelque peu, durer le suspens quant à ma réponse définitive. Et il est vrai que nous avons passé un super moment avec Elia, d'ailleurs, j'espère la revoir aussi. Qui sait, peut-être que je la croiserais de nouveau au bal et que nous formerions à nouveau un joli trio. Alors, alors...Oui je veux toujours t'accompagner et puis comment refuser une offre si gentiment proposé ?. et si ça se trouve, en refusant peut-être que je réduirais à néant sa joie d'aller à ce bal, non non, je ne voulais pas en être la cause.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Tam & Will

Will sourit en repensant à leur aprem piscine avec Elia "oh je suis sur qu'on va la voir là bas, on pourra même se boire quelques shooter pour se remémorer tout ça". Bon bah c'était parfait alors, Will avait trouvé sa cavalière et il était bien content que Tamara ait acceptée, ils allaient passer un bon moment et une bonne soirée. "Génial alors si t'es toujours d'accord, je passerai te prendre 30 min avant le début du bal si ça te va; on aura le temps de se boire un petit verre avant que ça commence" lui proposa il.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Will & Tam
Owi et tu me feras goûter à de nouvelles saveurs d'alcools. Disais-je déjà toute enthousiaste. Je le faisais confiance, je savais qu'à ce niveau là, je serais servie. Moi ça me va c'est parfait, comme ça on aura le temps de prendre nos marques avant qu'il y ai foule et que ça commence !. Riais-je et puis je n'aimais pas entrer quelque part quand il y avait trop de monde déjà présent, car j'avais l'impression que tous les regards se pointaient automatiquement à l'entrée et moi directement j'étais comment dire, très mal à l'aise, limite, je pouvais tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Tam & Will

"promis je te ferai goûter de nouvelle saveurs et on fait comme ça alors ! n'hésite pas à me textoter ou à m'appeler si tu as des questions ou pour n'importe quelle autre raison. bonne fin de journée, bisous !" fini il par dire avant de raccrocher son téléphone. Il avait une cavalière pour le bal, une bonne chose de faite !

[/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)