Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de William vers Tamara
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel de William vers Tamara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Tam & Will
Will se décide à appeler Tamara pour l'inviter au bal de fin d'année.

Appel entrant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Will & Tam
Je venais à l'instant de terminer de prendre ma douche, j'enfilais un peignoir et la serviette enroulé sur mes cheveux, lorsque mon portable sonna. Rapidement, je plongeais à plat ventre sur le lit et fronça les sourcils en voyant le prénom de William à l'écran. Tient donc... Je décrochais. Allô !...Bonsoir William.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Tam & Will
Après quelques sonneries Will entendit Tamara décrocher et elle le salua. Avant de lui donner la véritable raison de son appel il lui répondit "Salut Tamara, ça va bien depuis le Spring Break ?". C'était là bas qu'ils s'étaient rencontrés et qu'elle lui avait donné son numéro mais depuis ils ne s'étaient pas encore revu ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Will & Tam
Ça va, ça va et toi ? Remise de tes émotions springbreakien ?. Répondis-je avec un léger sourire. Nous nous étions rencontrés au spring break et le courant était tout de suite passé. Il m'avait fait découvrir quelques saveurs d'alcools que je ne connaissais même pas et j'avoue que cela avait été une belle découverte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Tam & Will
"Tranquille tranquille" lui répondit il avant de sourire à sa remarque sur le Spring Break. "J'ai vécu pire, celui ci était assez calme ..." lui répondit il gentiment. c'est sur que ce petit voyage en Rep Dom avait été assez calme par rapport à ceux qu'il faisait étudiant mais il en avait quand même bien profité et avait fait de belles rencontres comme Tamara. "Je t'appel pour une raison bien précise ..." commença il par dire ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Will & Tam
Moi j'ai trop envie d'y retourner, alalalala ça m'a fait beaucoup de bien, c'est mieux que revenir au quotidien de Cambridge. J'avais surtout envie de m'évader avec tout ce que j'avais appris depuis mon retour, je crois que ma vie ne pouvait pas être plus compliqué qu'elle ne l'est actuellement. Je fronçais les sourcils lorsqu'il me révéla m'avoir appelé pour une raison précise. Ah bon ? Vas-y je t'écoute alors !. En espérant que ce soit une bonne nouvelle, un truc joyeux, j'avais besoin de ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Tam & Will

En effet il l'appelait pour une raison bien précise mais il n'avait absolument aucune idée si elle allait accepter ou non, car hormis leur rencontre au Spring Break, ils ne s'étaient pas revu depuis et même si le courant était plutôt bien passé entre eux, il y avait plus de chance qu'elle refuse que l'inverse.
Finalement il se lança ... "je voulais savoir si par hasard ça te dirait de m'accompagner au bal de fin d'année ?"
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Will & Tam
Si je m'attendais à cette demande ? Mais alors pas du tout...Hum au bal d'Harvard c'est ça ?. Tout les étudiants que je connaissais, en parlaient. Je marquais une courte pause avant de reprendre. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de m'inviter, enfin, j'ai jamais assisté à un bal de fin d'année... Non pas que je n'avais pas envie d'y aller avec lui, mais je ne sais pas franchement à quoi m'attendre et il y aura que des étudiants et moi j'en fais pas partie. Je fis mine de réfléchir et sur un coup de tête. Rhoooo allez tentons l'aventure, puis si ça peux te faire plaisir alors ça me va !. Par contre il faudra me dire absolument tout, quel genre de vêtement porter à un bal etc... Ouai, je ne sais vraiment pas ce que c'est qu'un bal...T'as choisi la pire des partenaires je te dis !. Disais-je en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Tam & Will

Will écouta avec attention la réponse de Tamara, elle avait l'air d'hésiter ... "il y a un début à tout ! et puis ce n'est qu'un bal, c'est juste une excuse pour bien s'habiller, faire la fête et s'amuser !" lui répondit il pour la convaincre. Finalement elle accepta et sa réponse le fit sourire "au moins tu ne seras pas ce genre de fille coincée et puis venir au bras d'un prof pour son premier bal c'est quand même la classe" dit il en rigolant. "En ce qui concerne la tenue et tout le pseudo protocole je te brieferai rapidement si tu veux."
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Will & Tam
Il avait réussi à trouver les mots parfait pour me convaincre. Hum...Je te fais confiance alors. Disais-je tout simplement en souriant. J'avoue, je suis une petite chanceuse alors !. Mais pourquoi moi ? Il doit surement y avoir pleins d'étudiantes prêtent à vouloir être accompagnées par leurs profs sexy non ?. Je rigolais, même si je n'avais totalement pas tort. Ouaichh avec plaisir, ou sinon je pourrais aussi harceler mes meilleures amies pour pouvoir leur emprunter de quoi y aller, elles sont d'havard aussi. et elles seront elles aussi au bal.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)