Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux jouer avec moi ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tu veux jouer avec moi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen Ҩ Esfir
« Si on prend le risque de s'attacher à quelqu'un, on prend le risque de le perdre. »

Je pense qu’il faut que j’ouvre les yeux sur ma santé. Je suis psychologiquement instable et j’ai besoin de décompresser tout cela. J’avais déjà parlé à Damen de cela et il m’avait parlé du basket. Basket ? Pourquoi pas. J’en ai jamais fais de ma vie, ça va promettre. En réalité, le sport et moi ça a toujours fait deux. Au lycée, je m’arrangeais toujours pour être dispensée. Ce qui marchait à merveille, heureusement à la fac, le sport n’est plus obligatoire. En même temps, en médecine, l’utilité de pratiquer du sport ? Aucun. Quoique, au lycée, l’utilité c’est quoi aussi ? Ah oui j’avais oublié… Nous tenir en forme, et nous faire bouger pour ne pas qu’on s’engraisse. Pourquoi les Etats-Unis sont le pays qui possède le plus de personne en surpoids alors ? Cherchez l’erreur.

A Harvard, le sport ce n’est pas ce qui manque, il y a pleins d’endroits pour en pratiquer. Que ce soit de la natation, du foot, du basket et je ne sais quoi encore. La natation ça m’aurait bien tenté, j’aime bien l’eau mais Keanu m’a parlé du basket, puis même, niveau challenge, c’est un défi plus intéressant à relever que la natation… Du moins, je visualise les choses sous cet angle.

Il était 14h42, Damen m’avait donné rendez-vous à 15h, j’avais pour habitude d’arriver au moins 20 minutes à l’avance, juste histoire de bien être à l’heure, de ne pas oublier. Oui, je détestais être en retard, ou de voir quelqu’un en retard. Je ne sais pas pourquoi…. C’est un toc, une manie, un tic, je ne sais comment appeler cela. Si quelqu’un ose arriver en retard, je vais commencer à me faire mes films dans ma tête, et en général je n’aime pas trop m’aventurer sur ce chemin là, sinon c’est la déprime garantie et c’est tout sauf cool. J’étais habillée en short noir avec le numéro « 7 » écrit sur la fesse gauche, un débardeur blanc simple, de longues chaussettes noires arrivant jusqu’à mi-cuisse puis des baskets Reebok blanche. Oui, oui, j’étais en noir et blanc, j’aimais bien être assortie. Je ne suis pas une fana invétérée de mode, mais juste savoir que X va avec Y me rassure et je me sens mieux. C’est bête pourtant mais c’est ainsi et pas autrement.

J’étais assise en plein milieu du terrain de basket, je m’amusais avec mon Blackberry à des jeux à la con déjà enregistré sur mon portable. Ils étaient d’un ennui mortel, mais c’était juste histoire de m’occuper et de faire quelque chose de mes mains pour ne pas rester là, planter comme un poteau comme une imbécile. Pourquoi jouer avec mon portable et ne pas commencer à m’entraîner ? Tout simplement, car moins je fais de sport, mieux je me porte. Même si je m’attendais à que Damen me dise quelque chose, mais bon… Ce cher Damen. J’aime tout en lui, ces qualités ou ces défauts. C’est quoi pour moi ? Un ami, un très bon ami… Je ne me rappelle plus exactement de notre rencontre, c’est bête. Tout ce que je sais, c’est qu’au début il aimait bien faire rager Keanu, qui lui aussi est un très bon ami à moi. Je ne sais même pas pourquoi ces deux là se détestent. Je ne leur ai jamais posé la question en même temps… Peut être que je devrais le faire, mais ça me fait assez peur. C’est leurs affaires après tout, non les miennes. Je devrais me contenter d’être heureuse car je parle aux deux et que ni l’un ni l’autre m’a menacé de me quitter juste car je parlais à l’un d’eux. Rien que de penser à cette solution, ça me fit sourire assez niaisement.

14h57, j’éteins mon portable et me lève pour me diriger vers un banc. J’ouvre mon sac, prend ma bouteille d’eau et boit quelques gorgées avant de replacer la bouteille dedans, éteindre mon téléphone portable ne voulant pas être dérangée lors de ce petit entraînement et prendre un élastique pour m’attacher les cheveux lorsque Damen osera montrer le bout de son nez ici et commencera à me faire souffrir avec ces règles de basket. Je m’attends déjà au pire. J’aime vraiment pas ça le sport. Pourquoi ça existe ? Je me mis à souffler et m’allongea sur le banc en regardant en l’air, en croisant mes bras sur mon ventre, sentant le stresse monter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux jouer avec moi ? Xian-Mikol-x-Hellz-Spring-2010-Collection-Delivery-1-13

ESFIR & Damen

Il devait être treize heures quand le jeune homme s'était réveillé, il était mort de fatigue vu la soirée qu'il avait passée, comme d'habitude il avait traîné en boites avec ses potes et avait passé la nuit dans le lit d'une jolie brune . On ne changera pas ce bon vieux Damen, l'idée de passer la nuit avec une fille et de la lâcher le lendemain sans lui donner signe de vie ne le gênait pas, puis c'était un Winthrop tout le monde sait que les Winthrop aiment séduire. D'où cette petite réputation de petit connaradttachant qui le suivait. Il se réveilla donc aux côtés de sa jolie brune dont il avait complètement oublié le nom. Vu la soirée qu'elle lui avait fait passer il allait lui laisser son numéro d'autant plus qu'ils était sur la même longueur d'onde, pas d'amour que du sexe. Il se tira du lit avant de se r'habiller, il observait la jolie brunette nue dormir dans ce jolie drap blanc, il avait presque envie de rester avec elle, mais il devait y aller, il laissa donc son numéro avant de partir, il se souvenait avoir garé sa voiture dans le parking.

Il sortit donc de l'appartement de sa nouvelle conquête afin de gagner sa voiture, il se regardait dans le rétroviseur, contrairement à ce que l'on pourrait penser il n'avait pas la gueule de bois. Il roulait en direction de sa demeure dans le nord de Cambridge. Il n'avait pas oublié que dans 2 heures il avait rendez-vous avec Esfir afin de lui donner sa première leçon de basket et il n'allait pas être en retard. Une fois arrivé dans son immense villa il se précipita sous la douche d'où il en sortit une bonne vingtaine de minutes plus tard, la serviette enroulées sur ses hanches il se rendit dans son dressing tout en regardant sur son portable les news de Facebook et de Twitter afin d'être au courant de la moindre actualité de Harvard. Etant donnée qu'il faisait chaud dehors il se vêtit assez légèrement et simplement d'un bermuda à carreaux et d'un T-shirt, ceci dit il fit attention afin d'avoir un minimum de classe, le jeune homme n'était pas mannequin pour rien il se devait d'avoir du style même pour faire du sport. Il finit donc de se préparer dans sa salle de bain.
Il prit également son petit déjeuner avant de préparer son sac de sport ou il y mit sa balle de basket, sa bouteille d'eau ,ses papier et son portefeuille. Il n'était que quatorze heures trente, le jeune homme était prêt à partir mais il ne voulait pas arriver trop tôt non plus il décida donc d'y aller en skate afin de perdre du temps.

Il s'élançait dans les ruelles à vitesse normal tout en profitant du soleil qui tapait sur les parcelles de sa peau, il faisait beau, on aurait dit que nous étions en été. Il parcourrait les rues en direction du campus, une fois arrivé il se précipita au gymnase où il retrouva son amie "Prête pour ton premier cours de sport?" demanda t-il avec son sourire aux coins des lèvres.

Il aimait bien cette fille même si au début il s'était rapproché d'elle afin de faire chier Keanu son pire Ennemie, il s'en foutait d'elle au début on peut le dire,il jouait avec elle, mais il commençait à l'apprécié et devait être honnête avec elle désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen Ҩ Esfir
« Si on prend le risque de s'attacher à quelqu'un, on prend le risque de le perdre. »

J’étais encore sur mon banc à regarder en l’air. J’étais fatiguée. Je n’avais dormi que 2h cette nuit et j’étais épuisée comme jamais. Je crois que je n’aurai pas dû dormir du tout. Lorsque je ne dors pas, je suis bien la journée mais si j’ai le malheur de m’assoupir rien qu’une heure, je me réveille morte de fatigue. Comme si je n’avais pas dormi depuis 20 ans. Un vrai zombie, mais bon, à force je m’y habituais et mon entourage aussi je suppose. Par contre pour les personnes ne me connaissant pas, cela devait leur faire peur de me voir dans un pareil état. Heureusement il n’y avait aucune sonnette d’alarme à sonner. Tout était ok.

J’étais dans mes petites pensées lorsque j’entendis la voix de Damen résonnait aux creux de mes oreilles. Je fis un léger bon de surprise en ne m’attendant pas à le voir aussi rapidement et je me mis en position assise automatiquement sur le banc. Je crois que j’avais encore ces réflexes que j’avais au lycée. J’avais l’habitude d’être dispensée, donc je m’allongeais sur le banc de touche et me reposait pour me remettre de mes nuits blanches et à chaque fois que j’entendais une voix approchait de moi, c’était mon prof de sport qui m’engueulait comme si j’étais une petite merde. Donc je me réveillais et levais en ayant le cœur battant à 100 à l’heure. Parfois je croyais même qu’il allait s’arrêter tellement il me faisait mal à battre aussi vite. Heureusement là, il ne s’agissait que de Damen, d’ailleurs je le regardais avec une tête apeurée au début. Même pas un bonjour, ou un bisou, non, directement il me parlait du basket, ce qui me mit la pression. Aimait-il ce sport au point d’être sérieux ? Là, il parlait comme un vrai coach et ça faisait assez peur. Heureusement que son accent un peu espagnol me faisait sourire. Parfois j’avais du mal à le comprendre car il prononçait certains mots différemment que moi, mais au fond je trouvais ça attendrissant.

Je me levais du banc, m’étirais légèrement et regardais avec de petits yeux le terrain de basket. « On est vraiment obligé ? » Dis-je avec une petite voix, en faisant exprès de mimer une petite fille qui pleure. Oui c’était ridicule, mais c’était juste pour détendre l’atmosphère et ne pas prendre tout cela au sérieux. Sinon j’allais me braquer et tout abandonner. Je veux me prouver à moi-même que je suis capable de pratiquer un sport, ou de connaître au moins les bases de celui-ci, sans passer pour une poule mouillée ou une pure imbécile n’y connaissant rien. Après tout, on est aux Etats-Unis et le basket est un des sports principaux de ce pays et tout le monde est à fond dessus, je devrais peut être m’y mettre. Ok, ça fait à présent 19ans, que je vis aux States, je me sens plus Américaine que Russe, mais quelque chose en moi, m’empêche d’être patriote. Je ne sais pas… C’est peut être le fait qu’à la maison, on parle encore russe, qu’on a encore contact avec ma famille là-bas, qu’on fête les fêtes russes et que très rarement les fêtes américaines… Ouais, ça doit certainement y jouer.

Puis je regardais Damen en restant immobile face à lui, il avait son skate à la main, j’hausse un sourcil en voyant cela. « Me dis pas que t’es venu en skate jusqu’ici… » Je m’arrêtais quelques secondes avant de reprendre. « Oh non ! T’es venu de chez toi à ici en skate ? Mais ça fait une trotte non ? » Je le regardais avec des gros yeux comme étant choquée. En même temps, c’est un mec sportif et ça ne doit pas être la première fois qu’il a fait ce trajet ainsi, ça doit être la routine pour lui ça. Mais moi, rien que d’y penser, je sens mes jambes se fléchir. Dire que rien n’avait commencé et que le pire était à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux jouer avec moi ? Xian-Mikol-x-Hellz-Spring-2010-Collection-Delivery-1-13

ESFIR & Damen

La jeune Dunster n'avait pas l'air emballé à l'idée de faire du sport ça crevait les yeux sinon elle serait déjà en train de s'entraîné au lieu d'être affalé sur le banc, le jeune Winthrop n'a jamais compris pourquoi certaines personnes étaient allergiques au sport, c'est la seul activité où l'on peut lâcher toute notre énergie, ces personnes n'ont juste pas trouvée le sport fait pour eux, quant à Esfir c'était un petit mollusque, le cour n'avait même pas commencé qu'elle essayait de l'esquiver en vain. « On est vraiment obligé ? » cette remarque lui décrocha un petit rire, il hocha la tête tout en venant s'asseoir en face d'elle « N'oublie pas que c'est toi qui m'a demandé de venir te donner un cours de basket, tu verras s'est pas si horrible que ça tu peux faire du sport en t'amusant tu sais? » . Il essayait tant bien que mal de la rassurer il ne serait pas un tyran avec elle, il commencerait en douceur. Il n'allait en aucun cas la laisser abandonner, il faut qu'elle se prouve à elle-même qu'elle peut faire un sport d'autant plus que c'est bon pour sa santé, puis le basket peut être très amusant à jouer.

En même temps Damen ne pouvait se mettre à la place d'Esfir, c'était un grand sportif , depuis qu'il était petit son père l'avait entraîné afin qu'il devienne un grand basketteur, malheureusement pour lui Damen ne voulait pas faire carrière dans le basket comme l'avait voulu son père. Le sport c'était une passion, il aimait faire son jogging tout les samedis matin, les entrainement de basket, la musculation, le tennis. Il était né avec le sport pour lui c'était une activité et non pas une corvée. Il avait besoin du sport notamment pour canalisé son énergie et sa puissance. Toujours avec se sourire scotché au lèvres, il sortit de son sac son haut parleur pour Ipod. Alors qu'il posait la balle de basket au sol, la jolie Dunster haussa un sourcil et dit d'un ton choqué. « Me dis pas que t'es venu en skate jusqu'ici... », il n'avait même pas eu le temps de répliquer qu'elle continua « Oh non ! T'es venu de chez toi à ici en skate ? Mais ça fait une trotte non ? », il réprima par un petit rire « Bien sûr que si je suis venue en skate, oh c'est rien je le fais souvent le matin pour venir à Harvard quand j'ai la flemme de conduire, certes c'est un peu long mais j'aime bien faire du skate et parfois il y a trop de monde sur la route donc pour éviter d'être en retard je prends mon skate... ». Le jeune Winthrop comprit qu'il avait du boulot avec la petite.

«On commence par l'échauffement, tours de terrain étirements et après je t'apprends les règles d'accord? » c'était amusant de se la jouer sérieux surtout que cela apeurait la jeune femme. « Allez lève toi petit mollusque et va courir 3 minute ,si tu te stoppe une seul fois tu me fais 100 pompes »dit-il en riant il alluma son Ipod avant d'activé le mix de morceaux. « Allez je suis gentil je cours avec toi! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen Ҩ Esfir

Je le regardais s’asseoir en face de moi et rien que le fait de voir ça, ça me stressait davantage. Pour lui le sport c’était inné et surtout il en faisait tous les jours, même si c’est que du skate. C’était de la routine pour lui, c’était comme pour moi me maquiller le matin, j’en sais rien. J’aimerais être comme lui et ne pas stresser autant pour le sport. Je déteste ça, pourtant je sais que j’en ai besoin et que ça ne peut me faire que du bien. Mais je ne sais pas… Je fais un blocage. Peut être la peur du ridicule ? Ouais ça doit être ça. J’ai tellement pas confiance en moi, que le fait de transpirer, de m’épuiser, j’en ai honte. Déjà même en étant habillée, maquillée et coiffée, j’ai honte de ma personne, je me trouve grosse, laide… Surtout depuis que je sais que j’ai été adoptée j’ai encore moins confiance en moi. Je ne me trouve plus américaine, je me trouve médiocre comparée à tout le monde. Pourtant je me doute que d’un avis objectif, je ne dois pas être si… Affreuse que je pense l’être, mais je n’arrive pas à me raisonner. Combien de fois, on a dû me répéter dans ma vie que j’étais belle, grande, mince, que je pourrais même devenir mannequin si je le voudrais et j’en passe… Mannequin, Damen est mannequin. Mais je ne sais pas, lorsqu’on le voit, c’est évident. Il est bien foutu, il sait prendre soin de lui, il est populaire… Est-ce que le fait d’être cool ça joue dans le fait d’être mannequin ? Je sais pas. Peut être, peut être pas.

J’écoutais Damen me parlait de son arrivée ici jusqu’en skate, rien que de m’imaginer de faire l’allée retour de la même façon, j’étais fatiguée et j’en pouvais déjà plus. Une partie de moi voulait partir en courant, mais je ne devais pas l’écouter. Je devais être raisonnable et atteindre le but que je m’étais fixée : faire du basket encore et encore. Inconsciemment, c’était peut être une façon pour moi de me trouver américaine. Ouais, peut être. « Tu es fou Damen, vraiment… » Je voyais son petit sourire sur ses lèvres. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en voyant un tel spectacle. Il est si craquant lorsqu’il était ainsi, on dirait un gosse avec sa bouille d’ange, pourtant si on connait bien Damen, c’est tout sauf un petit enfant innocent. Je crois que c’est ça qui me plaisait chez lui. Le fait qu’extérieurement il ne soit pas du tout le même qu’intérieurement. Les apparences sont souvent trompeuses et là c’était le cas pour lui.

Je m’avançais lentement vers la piste et je regardais le stade où il allait falloir que je coure. 3 minutes, c’est rien c’est clair, mais je me connais, je vais vouloir faire ça à 100 à l’heure et je vais être encore plus épuisée. Je sentais déjà mon cœur battre la chamade. D’un réflexe, je mis ma main sur mon cœur et je regardais Damen avec des petits yeux comme si je lui disais « au secours. » Je savais pourtant qu’il n’allait pas lâcher l’affaire aussi facilement et heureusement. Car s’il m’écoutait, là il serait déjà parti rien qu’en ayant vu la gueule que je tirais lorsqu’il est arrivé. « Pour les 100 pompes on peut négocier ? » Je dis cela sur une voix tremblante puis je me mets de dos à lui et sans que je comprenne, je me mis accroupi sur la piste et fis mine de pleurer pour perdre encore plus de temps avant de commencer à courir. « Tu veux ma mort c’est ça ? » Je ne pus m’empêcher de rire lorsque je dis cela. Je me trouvais ridicule. Si ridicule que ça en était marrant. « Toi, tu vas me faire 100 tours en 3 minutes, et moi un à peine tellement je sais pas courir. » Je soufflais encore. Là je me prenais comme une enfant pourrie gâtée. Le genre de gosse qui fait un caprice lorsqu’il n’a pas ce qu’il veut. C’était affreux, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. J’avais si peur du sport, si peur de me ridiculiser et de paraître ridicule face à Damen, que je me bloquais. Et si d’autres étudiants débarquaient ? Je ferais comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[center]Tu veux jouer avec moi ? Xian-Mikol-x-Hellz-Spring-2010-Collection-Delivery-1-13

ESFIR & Damen

[justify]Damen appréciait beaucoup Esfir, mais cela n'a pas toujours été le cas la première qu'elle est venue lui parler il pensait que c'était pour lui soutirer des informations pour le manipuler, c'est vrai quoi Esfir est une très charmante jeune femme elle aurait pu le séduire le manipuler. Oui Damen voit le mal partout. Au début il se servait d'elle pour rendre jaloux Keanu ce qui l'amusait, mais au fil du temps il s'est attaché à elle, il déconne bien ensemble et il apprécie les moments passés en sa compagnie, c'est une fille douce, attachante, avec un gros manque de confiance en elle. Damen ne pouvait être un gros connard avec elle, surtout que si on regarde au fond de ses yeux c'est une fille meutrit comment le sait-il? Les yeux parlent quand les mots nous manquent puis les personnes qui ont le plus beau sourire sont celle qui sont le plus détruite. Damen comptait lui dire la vérité et ceci très vite il fallait juste qu'il trouve le bon moment, s'il devait encore plus s'attacher à la jeune femme autant qu'il soit honnête avec elle surtout que c'est le moment ou jamais puisque si leurs amitiés évolue avant même qu'il n'est pût lui dire la vérité il seras prit dans un engrenage.

Il n'y avait décidément pas plus allergique au sport que la jolie Esfir, on dirait une le trajet qu'il avait parcouru correspondait à un trajet des plus longs et éprouvant qu'il puisse exister. "Je ne suis pas fou je suis totalement normal" lança t-il en faisant une sorte de grimace digne d'un psychopathe. Il éclata de rire tout en se levant il prit la balle de basket il était impatient de jouer et d'apprendre le basket à son ami. "Non, on négocie pas sur les 100 pompes ca va je t'ai fait un prix d'amis d'habitude j'en donne 200" Il posa sa main sur son épaule comme pour la rassurer, il ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme cela c'était que du sport. Il ne lui arriverait rien. Elle se tourna soudain et s'accroupit au sol en faisant semblant de pleurer je m'étais agenouiller auprès d'elle "Mais non je ne veux pas ta mort, aller t'inquiète on va s'amuser!" décidément il était bien trop gentil, il levait les yeux au ciel en soupirant avant de mêler mon rire au siens. "Mais non je te boosterais et je te tirais s'il le faut aller lève-toi!" Il l'a suppliait presque. Il savait que c'était une technique pour perdre du temps, était-ce le bon moment pour lui avouer la vérité, non non il le lui dirait à la fin ,il appréhendait sa réaction allait-elle couper les pont avec lui.

Il se leva d'un bon avant de poser ses mains sur les épaules de la jeune femme tout en la soulevant afin de la mettre debout "aller la vielle cours! Ya personne dans le gymnase personnes te verra tu n'auras pas l'air ridicule t'auras juste l'air d'une bombe qui fait du sport aller! ou sinon tu fais les 200 pompes!" Il avait dit cela en riant ca ne lui allait pas le rôle du gars sérieux mais il se devait d'être ferme. "Aller Esfir n'oublie pas ton objectif." Il envoya la balle dans le panier il était impatient de lui apprendre ce sport, son sport.

Cette nana était bien pire qu'un gosse, bien trop loyal pour annuler ce cours il lâcha un autre soupire , c'est fou lorsqu'il croisait son regard il ne pouvait s'empêcher de sourire, oui on pouvait la comparer à une gosse, chiante mais attachante.S'il avait su que ce serait autant de boulot de lui faire ce cours de sport il n'aurait en aucun cas accepter. Il la regardait désormais avec sa tête de chien battue cette tête qui marchait toujours lorsqu'il voulait quelque chose, il savait que personne ne pouvait lui résister lorsqu'il faisait cette tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen Ҩ Esfir

Je sentais les mains de Damen sur mes épaules, j’avais pas envie de bouger mais de rester là, en boule et de plus bouger jusqu’à qu’il se lasse. Le pauvre, il ne savait pas dans quel pétrin il se mettait avec moi pour le sport. J’aurais pu le prévenir mais il aurait certainement dit non. D’ailleurs je me demande bien comment il a pu accepter. Je lui donne même pas d’argent, rien et il savait déjà que le sport et moi ça faisait deux. Ensuite, il ne savait juste pas à quel point ça me fichait une peur bleue. C’est là où je me rends compte que je suis bête, mais bon, on ne change pas une âme qui gagne.

« Mais non je ne veux pas ta mort, aller t'inquiète on va s'amuser! » Me dit-il. Il a vu la vierge ou quoi ? Comment on peut s’amuser à faire du sport et à s’épuiser comme il n’en est pas permis ? « On va s’amuser ? TU vas t’amuser, moi je vais souffrir… » Lui dis-je sur une intonation très sérieuse. J’eu à peine le temps de lui dire cela qu’il me releva. Je me laissais faire en soufflant légèrement. Je regardais de nouveau la piste et je me voyais déjà souffrir de douleur ou encore des étudiants qui débarquent et qui se foutent de moi car je suis nulle en sport. « Non mais Damen ce que tu ne te rends pas compte, c’est que mon niveau au basket est très… Horriblement nul. » Je le regardais sérieusement lorsqu’il lançait son ballon au panier. Il essaie de me stresser ou quoi là ? On est assez loin du panier et il a réussit à mettre la balle dedans. Même moi à un centimètre de ce dernier, je n’y arriverais pas tellement j’ai deux mains gauches. « Non mais là tu me fou la pression ! » Je me mis soudainement à crier sans trop m’en rendre compte, mais une seconde après je me mis à culpabiliser voyant la tête de chien battue que Damen me faisait. J’avais si honte de m’être emportée trois malheureuses secondes, que je me mis de dos à lui et commençais à trottiner en longeant les murs. Pour m’aider à tenir les trois minutes, je chantais une chanson dans ma tête, qu’importe laquelle, du moment que cette chanson me relaxait et me faisait vite passer le temps. Après tout ce n’est que trois minutes et non une demi heure. Vaut mieux voir les choses sous cet angle. Je me devais de garder les yeux en face de mon objectif et atteindre ce que je me suis fixée. Ca allait être dur, certes, mais après tout, rien dans la vie n’est facile et il y a une première fois à tout, comme on dit.

Le terrain était assez grand et je crois que je devais faire trois tours de ce dernier en m’imaginant que ma moyenne de tour est d’une minute. Au pire, je m’arrêterais avant si je fais plus d’une minute le tour ou soit je continuerais un peu pour finir mon temps. Mais je pense que là je m’imagine être trop bonne, 1 minute, un tour ? Pas impossible, mais là, à l’allure où j’allais, c’était pas très glorieux. J’avais honte, je me sentais bête et ridicule. Je me disais que c’était Damen et que je ne voulais pas lui plaire, du moins c’était pas mon but, mais même, psychologiquement, j’ai le besoin sans cesse d’être un minimum présentable pour me sentir à l’aise avec la personne même si j’ai rien derrière la tête. En même temps, moi avoir quelque chose derrière la tête, c’est mission impossible. Je suis pas comme toutes ces filles de la fac qui ne pensent qu’à être en couple et sortir pour multiplier les conquêtes. Déjà, faudrait qu’on s’intéresse à moi, rien que ça, j’en demande trop ou quoi ? Ouais certainement.

Je finissais à présent mon premier tour, j’étais toute fière de moi, je regardais surtout le sol, ne voulant pas croiser le regard de Damen sur moi de peur qu’il se moque de ma personne. Il m’avait dit qu’il allait courir avec moi, mais là pour le coup je l’ai devancé mais je crois que c’est mieux ainsi. Sinon il allait courir à 2 à l’heure en ma compagnie et il se serait plus fait chier qu’autre chose, voire il m’aurait mit davantage la pression même si je me doute qu’il ne le fait pas exprès. Quoique, il me reste encore 2 tours à faire, du moins dans ma tête je me dis ça, et il peut me rejoindre à tout moment mais je priais pour qu’il reste au bord de la piste à jouer avec sa balle plutôt que de se concentrer sur ma course qui est plus que médiocre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ESFIR & Damen

Le jeune Winthrop s'était lui-même fixer un objectif, premièrement lui faire faire du sport et essayer de l'amuser ce qui allait être plus difficile étant donné qu'elle détestait le sport. Comment faire aimer le basket à une amie qui déteste le sport? Tel est la question... Ceci dit le jeune homme était bien déterminé quand il veut quelque chose il se bat pour l'obtenir, la détermination du jeune homme peut monter jusqu'à des degré extrême. Certes ça allait être dur avec Esfir, mais selon lui, si elle lui à demander de lui faire faire du sport c'est pour une bonne raison et qu'elle sait que je ne lâche pas si facilement. Ça allait prendre le temps qu'il faut, mais il lui ferait faire son sport. Peut être que ce seras la pire expérience de sa vie, mais au moins il aurait accompli son rôle de coach et atteint ses objectifs.

« Non mais Damen ce que tu ne te rends pas compte, c'est que mon niveau au basket est très... Horriblement nul. » Le jeune garçon esquissa un joli sourire, avait-elle peur de se ridiculiser devant lui? Il s'était placé devant elle plongeant une nouvelle fois son regard dans le siens , il avait cette manie de toujours fixer une personne droit dans les yeux, ce qui stressait tout le monde vu qu'il a un regard très profonds.« Mon rôle et de t'apprendre les règles du basket, je t'aiderais à t'améliorer, un sport ca s'apprend, alors ne t'en fais pas ». Il lui avait lancé un petit clin d'oeil avant de lancer la balle dans le panier .« Non mais là tu me fou la pression ! » Il éclata de rire «Faut pas je te parie que si tu te motives à la fin de ce cours tu seras capable de marquer pleins de panier peut- être pas d'ici mais.... » Il s'était soudain mit à faire sa tête de chien battue, cette fameuse tête qui faisait craquer tout le monde. Elle s'était soudainement retournée et s'était mise à courir, ce qui avait surprit le jeune homme à vrai dire il n'y croyait plus, mais cela ne faisait que le motiver encore plus, cela prouvait qu'elle était capable de courir au moins. C'était déjà un grand pas pour elle. Il n'osait pas dire un mot, de plus elle courait lentement ce qui était plus tôt bon, elle serait moins fatiguée puis elle arriverait à tenir 3 minutes « C'est bien continue à ce rythme !» Damen hésitait à courir à ses côtés, il avait comprit qu'elle était un peu honteuse devant lui, devant tout le monde dailleurs. Il s'était mit sur le terrain tout en la surveillant du coin de l'oeil au cas ou elle s'arrêterait, il était fier d'elle.

Il s'amusait à lancer la balle et faire des paniers. Tout en se donnant des défis dans sa tête comme tirer le plus loin possible et mettre un panier, il gardait tout de même un oeil sur le temps. Il s'était remis près du banc et avait siffler pour qu'elle s'arrête. Il l'avait félicité avant de faire les échauffements avec elle une fois les échauffements finit. Il lui lança la balle tout en la rassurant. « On va commencer doucement tu vas essayer de me faire quelque lancer franc afin que tu t'habitue à ce terrain ca va être dur au début tu ne réussiras pas a mettre de panier,il faut que tu réussisse d'abord à trouver le bon cadrage et ensuite la bonne puissance. Ensuite on fera une sorte d'un contre un sauf que je ne jouerais pas vraiment enfin tu verras. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen Ҩ Esfir

Je l’écoutais parler lorsque je continuais à courir, je ne devais pas me déconcentrer. Je devais juste me dire que c’était rien 3 minutes dans une vie et qu’il ne s’agissait seulement de Damen et de pas n’importe qui. Ce n’était pas un mec qui comptait me draguer et ce n’était pas un mec qui me plaisait. C’était juste un bon pote, très bon pote. Par contre là, le truc qui me perturbait le plus ce n’est pas que je cours devant ces yeux, c’est juste que je suis épuisée comme jamais. C’est là où mon manque de sport se faire ressentir, j’en ai honte. Je vais essayer d’être le plus discrète possible. Je ne veux pas être un poids sur les épaules de Damen, autant faire de son entraînement une bonne chose et non une corvée. Même si le pauvre… Ca allait être dur pour lui. Et pour moi, ok, mais là psychologiquement ça devait être dur à me suivre et de motiver à une fille comme moi. C'est-à-dire une fille qui n’a pas confiance en elle, qui n’est pas sportive dans l’âme, qui essaie de s’enfuir plutôt que de tenter le tout jusqu’au bout… Bref, rien qu’en y repensant je me saoulais davantage. J’aimerais avoir une montre qui avance le temps et aller directement à la fin de l’entraînement pour que tout ce calvaire soit passé. Dommage Esfir, cela n’existe pas.

« Faut pas je te parie que si tu te motives à la fin de ce cours tu seras capable de marquer pleins de panier peut- être pas d'ici mais.... » Mais quoi ? Je déteste lorsqu’on ne finit pas ces phrases ! Surtout que là, je sentais ses yeux rivés sur moi, et ça me foutait encore plus la pression. Je ne devais me déconcentrer, je fermais les yeux et finissait mes 3 minutes en trottinant même si je me doute que ce n’est pas le rythme adéquate bon un bon entraînement de basket. Mais ne mettons pas le niveau trop haut, je courrais et c’était déjà bien. C’était déjà bien pour moi certes, mais est-ce-que pour Damen c’était suffisant ? « C'est bien continue à ce rythme ! » Ah bah apparemment ça l’était. Lorsqu’il me dit cela je ne pus m’empêcher de sourire bêtement en rouvrant les yeux pour voir où j’allais. Juste histoire de ne pas foncer dans un mur, ou juste le percuter au risque de me blesser et de paraître encore plus conne que je ne suis à ces yeux. Certes il n’avait rien dit sur mon attitude, mais vu que dans ma tête j’étais ridicule, aux yeux de Damen, je ne pouvais que l’être. Logique ? Ouais… J’en sais trop rien à vrai dire. Je n’arrive pas à penser positivement, c’est un de mes gros problèmes. J’ai un gros manque de confiance en moi, alors quoique je fasse même si ça me plaît, comme la musique, j’ai l’impression que je suis nulle et/ou ridicule.

Une fois mes petits tours achevés, Damen me proposa des échauffements. Ah ça va, c’était pas trop dur normalement. Hélas, ma belle Esfir tu te trompes ! Au début c’était simple, je faisais « tourner » mes chevilles et mes poignets pour ne pas me les tordre ou un truc du genre. Ca allait encore, puis les choses sérieuses arrivèrent, il me demandait de faire des allers-retours de 5 mètres en levant les genoux, puis en faisant du « talon fesse ». En suite il me demandait de faire cela en courant en arrière, puis en avant pendant une minute entière en courant le plus rapidement possible. Juste histoire de chauffer tous mes muscles qui étaient « morts ». Oui, « morts » dans le sens où je ne les utilisais pas souvent à l’extrême, alors là, pour ne pas que je me blesse, il fallait que je m’échauffe. Au bout d’un quart d’heure on arrêtait. Enfin, heureusement il les avait fait avec moi, mais lui il faisait ça comme si c’était inné chez lui. Certainement. « Comment tu fais ? » Réussissais-je à lancer en respirant assez difficilement. Oui, là j’étais épuisée comme si j’avais couru un marathon. Affreux. Je viens de tilter, que ce sont les rares mots que j’ai osé lancer depuis le début de l’échauffement. Ce n’est pas parce que je n’ai pas envie de lui parler, non, ce n’est pas ça, c’est juste que je suis essoufflée et que de parler ça m’épuise davantage et je ne voulais pas paraître à ces yeux, plus ridicule que je le suis. Ensuite il commençait à parler de ce que l’on allait commencer à faire. Lancer franc ? C’est quoi ça ? Je ne m’intéresse pas au sport, alors le vocabulaire compliqué on va éviter. « Ok… » Lui dis-je en murmurant tout en faisant une drôle de bouille. Je n’ai même pas osé lui demander de peur de paraître conne. S’il m’a parlé de lancer franc, c’est que je suis censée connaître et qu’il me juge assez intelligente pour connaître le vocabulaire de base du basket même si je ne pratique pas ce sport. Le pauvre… Il ne sait pas dans quelle galère il est, vraiment pas… Sans qu’il ne s’y attende, je lui pris le ballon des mains et le serrait dans mes bras en faisant la gamine. Un moyen comme un autre de perdre du temps. J’espère juste qu’il réussira à oublier ce qu’il m’a demandé de faire et qu’il me fera un exemple de ce qu’il avance, pour que je puisse reproduire la même chose. « Tu disais ? » Lui dis-je en riant légèrement et difficilement. Ma pauvre Esfir, ouais, faut que tu te soignes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ESFIR & Damen

C'était le premier cours de sport qu'il donnait à quelqu'un c'était assez difficile de savoir comment s'y prendre,s'il était un bon coach, s'il réussirait à lui apprendre un minimum de choses sur le basket. Le plus difficile était bien le fait qu'il était en train d'apprendre le sport à une fille qui hait cela par-dessus tout. Mais en même temps il l'à comprenait c'est comme ci demain on lui disait qu'il devait faire des mathématiques pour X ou Y raison, le jeune Winthrop péterais un câble. Ceci dit ce cours ne pouvait lui être bénéfiques cela pourralui servir si quelqu'un lui demande de lui apprendre le piano ou bien un autre instrument ou bien même la photographie et le dessin chose que Damen maîtrisait à merveille. De plus ce cours lui permettait d'en apprendre plus sur la jeune femme si elle détestait le sport ce n'était pas parce qu'elle n'aimait pas le sport mais à cause de son manque de confiance en elle qui ne cessait de la détruire, il fallait vraiment qu'elle change cela surtout que c'est une de ses faiblesses apparentes les gens ici pourront s'en servir pour la détruire. Etant donné qu'il l'appréciait il ne pourrait supporter cela de toute façon il serait là pour la protéger quoi qu'il en soit .

La jeune femme était essoufflée après ces trois tours ce qui était normal lorsque l'on n'a pas fait de sport depuis longtemps, elle faisait des efforts et cela lui faisait énormément plaisir. Cela montrait qu'elle avait de la volonté au fond. L'Espagnol avait commencé les échauffements en douceur, le temps qu'elle reprenne des forces, avant de lui demander de faire des aller-retour talon fesses, monté de genoux, avant de faire quelques accélérations. Il avait fait les échauffements en sa compagnie, même s'il n'allait pas vraiment jouer nous ne sommes pas à l'abris d'une moindre blessure qui pourrait lui coûter d'être privé d'une semaine de sport, ce qu'il ne supporterait pas. « Comment tu fais ? » demanda t-elle toujours aussi essouflée « L'habitude, l'entrainement et toi comment tu fais pour supporter les cours de médecine, cette emploie du temps chargé? » demandai t-il, curieux.

Il lui avait annoncé le plan de la séance elle répondit par un simple « Ok...» avant de lui piquer la balle et de la garder dans les bras tout en le regardant tel une enfant, Damen ne pouvait s'empêcher de sourire face à cette bouille.« Tu disais ? » il pointa la raquette tout en avançant afin de lui préciser ou se situait cette raquette au cas où elle ne connaissait pas ce vocabulaire « Tu vas te mettre sur cette ligne dites "la ligne de lancé franc sur cette raquette. Tu essayeras de mettre quelque panier histoire de prendre un peu tes marques, ensuite quand tu te sens à ton aise, tu essayeras de faire la même chose en bougeant. » , Il lui avait re-piquer le ballon tout en te faisant un clin d'oeil avant d'illustrer ce qu'il venait de dire.« Ensuite on fera une sorte de 1 contre 1, tu essayeras de marquer et moi je défendrais le panier. J'arrive je vais prendre une autre balle»Il n'allait pas rester là sans rien faire,il se précipita vers les vestiaire avant de prendre une balle de basket dans son casier. Il revint quelques minutes plus tard, il observait la jeune femme essayant de mettre quelque panier de la ou il était il réussit à envoyer la balle au même moment qu'Esfir vers le panier afin de dévier sa balle. Lorsqu'elle s'était retournée le fusillant du regard il ne pouvait s'empêcher de rire, il leva ses mains tout en avançant « Désolé ça me démangeait » Il ne pouvait rester sérieux plus de 5 minutes. Il s'était approché d'elle « Quand tu tires ne regarde pas seulement l'arceau, mais vise d'abord la planche le petit carré, ça t'aidera à bien visé ensuite à trouver la bonne puissance pour mettre réussir ton tir »

[/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)