Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want just a "Hello". - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I want just a "Hello".

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keanu Ҩ Esfir
« Un amour sans jalousie est un amour imparfait. »

« C’est rien mais j’sais pas ce que t’as pour être autant sur les nerfs… Enfin, c’est bizarre. » Je crois que là niveau discrétion c’était fichu. Bon ok, là j’avais exagéré en m’emportant pour ci peu, mais je stressais pour tout et rien à la fois. Pour une fois, j’étais mal à l’aise avec Keanu alors que d’habitude sa compagnie me faisait plaisir, énormément plaisir même. Mais là c’était différent. J’étais assez perdue, voir trop perdue même. Là si je m’écoutais, je me lèverais et je laisserais Keanu dans ce restaurant de bourge seul avec son serveur, mais si j’agissais ainsi, ça allait paraître encore plus suspect, je me devais de me retenir et de me calmer.

« Pardon Keanu, je suis… Fatiguée. » Oh quel vilain mensonge ! Quoique, c’est vrai, je suis insomniaque donc le sommeil et moi ça fait deux, or, là, ce n’était pas réellement la cause de mon soudain énervement, si je puis dire. Je baissais automatiquement les yeux vers mon assiette encore vide en ayant honte de mon attitude. J’avais honte pour moi, pour Keanu et pour le restaurant. Keanu n’a rien demandé et là il se trouve avec une hystérique qui pète sa crise dans un restaurant aisé là où le silence règne habituellement. Déjà que vu notre si jeune âge, on passe pas inaperçu, là j’arrangeais pas notre cas. Surtout moi qui suit d’une nature assez réservée et pas très démonstrative, là pour le coup, pour me faire remarquer, je pouvais pas trouver mieux. Enfin si techniquement on peut toujours trouver mieux, je pouvais monter sur la table, faire un strip, crier, et ce genre de conneries. Mais vu que ça me ressemblait pas, je pouvais rayer ces solutions de la liste.

« J’ai entendu dire que t’aimais bien Damen, c’est cool. » Me lança-t-il sans que je m’y attende. Pourquoi me parlait de Damen à cet instant précis ? Je ne comprends pas là. « Pardon ? » Lui dis-je d’une intonation surprise. « C’est mon ami, autant que toi tu l’es, tu le sais très bien. Pourquoi tu m’dis ça maintenant ? » C’est vrai après tout. Il savait que j’étais amie avec lui et on a déjà eu une brève discussion à ce sujet dans nos derniers sms échangés, même qu’il n’avait pas aimé vu que Monsieur a piqué sa crise de jalousie avant de s’excuser. Il m’énervait. Parfois j’avais envie de le détester à cause de sa jalousie maladive, mais je n’y arrivais pas. Je n’arrivais pas à couper contact avec lui, j’avais besoin de sa personne, même si lui, pouvait certainement se passer de moi sans problèmes mais bon. « T’as un truc à me dire à ce sujet peut être ? » Je levais mes yeux en sa direction et le foudroyais du regard en m’attendant à une remarque désobligeante de sa part sur Damen. Oui j’appréciais Damen, et il pouvait rêver pour que je l’insulte avec lui, ou que je prenne son parti. Keanu, c’est Keanu, Damen c’est Damen, ils m’apportent tous les 2 quelques choses de différents et j’ai besoin de ça. Je ne comprends pas pourquoi Keanu ressent le besoin d’être possessif avec moi, est-il comme cela avec tout le monde ? Certainement. Parfois à force, je suis même venue à me demander s’il ne m’aimait pas plus qu’une amie. Lui et moi en couple ? Jamais. Lui casé ? La blague. Et moi un copain ? Double blague.
(Invité)