Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTerreur nocturne (PV Amara) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Terreur nocturne (PV Amara)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara & Priape

Amara vint finalement s’installer à côté de moi dans le lit. Elle resta un moment silencieuse, allongée sur le dos, fixant le plafond, une attitude qui ne lui ressemblait pas. Elle ne répondait même pas à mes taquineries, quelque chose clochait, je le sentais. J’avais essayé de l’interroger, mais je ne pouvais pas la forcer à se confier. Et après quelques minutes de silence, elle le brisa finalement pour m’avouer qu’elle devait me parler de quelque chose. Cela confirmait mes soupçons. Je me tournai sur le côté pour l’observer mais la jeune femme se déroba à nouveau, en essayant de retirer ses derniers mots. « Je suis là Amara. Je suis là pour toi. Tu peux tout me dire tu sais. » fis-je avec douceur pour l’inviter à m'en dire plus. Je glissais doucement ma main dans la sienne pour appuyer mes paroles et lui prouver par mes gestes que je tenais vraiment à elle. J’aimais bien l’embêter, la taquiner, mais je savais aussi me montrer sérieux quand il le fallait, et je sentais que les confessions qu’elle s’apprêtait à me faire nécessitaient de l’être justement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas qu'en venant retrouver Priape dans sa chambre, j'allais en arriver à la situation dans laquelle je me trouvais actuellement. C'est vrai, j'étais venue le voir à cause de l'énorme araignée, enfin la mygale qui se trouvait sur mon oreiller. Je me trouvais maintenant dans le lit, mais j'avais l'esprit ailleurs. Et je m’apprêtais à lui annoncer la cause de tout mes problèmes lorsque je m'étais dégonflée et avais essayé de changer de sujet. Bien évidemment et comme je le craignais, Priape ne laissa pas ça de côté. Il me prit alors la main tout en me disant qu'il était là pour moi et que je pouvais tout lui dire. Bien sûr je savais que je pouvais tout lui dire, j'avais totalement confiance en lui.
"-Priape je ..."
Et puis l’émotion me submergea et j'éclatais en sanglot venant me réfugier dans ses bras. J'essayais de ma calmer, ne serait ce qu'un peu mais je n'y arrivait guère. Après plusieurs mois de silence, je m’apprêtais à tout lui dire et je savais que tout cela n'allait pas être sans conséquences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara & Priape

L’hésitation dans les yeux et dans la voix de mon amie ne firent qu’accentuer mon inquiétude. Que pouvait-il se passer de si grave pour qu’Amara redoute à ce point de m’en parler ? Cette histoire semblait bien plus grave qu’une simple araignée. Elle prononça alors mon prénom, mais les mots ne suivirent pas et la blondinette s’écroula dans mes bras, en larmes. « Amara je suis là… » fis-je sur un ton rassurant, l’entourant de mes bras puissants pour la serrer contre moi tendrement. Mon amie blottie contre moi, je pouvais sentir les battements de son cœur battre la chamade contre mon torse. Elle semblait paniquée et j’essayais de l’apaiser comme je le pouvais, ignorant complètement ce qui pouvait être la cause d’un tel trouble chez mon amie. « Calme-toi… Respire calmement. » poursuivis-je avec douceur en passant ma main dans ses cheveux. « Prends ton temps… » Je ne voulais pas la presser, qu’elle se sente forcée de parler, mais à présent je savais que c’était quelque chose de vraiment grave, sinon mon amie ne se serait jamais mis dans un état pareil. Je tachais de ne pas paraître trop soucieux, au fond de moi j’étais plus qu’alarmé. Mais Amara avait besoin de moi, je devais me montrer présent, rassurant et à l’écoute.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)