Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTerreur nocturne (PV Amara)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Terreur nocturne (PV Amara)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara & Priape

La nuit était tombée rapidement après cette première journée. Vêtu d’un simple caleçon en guise de pyjama, je me glissai sous le drap de mon lit, regrettant un peu le moelleux douillet de mon matelas de la dunster house. Le village où nous étions hébergés avait mis à notre disposition une grande maison avec quelques dortoirs au confort sommaire. Les températures restaient élevées bien que la nuit apporte un peu de fraicheur. Il nous fallait nous acclimater au climat aride de ce pays. Pourtant, lorsque je posai ma tête sur mon oreiller et ne tardai pas à trouver le sommeil. La journée avait été chargée alors la fatigue avait fini par l’emporter. Mais peu de temps après m’être couché, des bruits de pas me tirèrent du demi sommeil dans lequel j’étais plongé. Mes paupières s’ouvrirent et je plissais des yeux pour découvrir une silhouette qui s’avançait jusqu’à moi dans la pénombre. « Qu’est-ce qu’il y a ? » grommelai-je d’une voix ensommeillée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé ma journée, à vadrouiller un peu partout, dormir était un peu comme une récompense. Il est clair, que le confort n’était pas optimal, mais franchement là, je m'en moque. Mais avant de me coucher, je filais à la douche, ce qui me pris environ une demie heure. J'allais me mettre dans mon lit, quand je remarqua une petite, enfin grosse masse sombre sur ma couverture. Pensant avoir à faire à une chaussette solitaire, j’approchai ma main pour la récupérer. Sauf que c'était pas du tout une chaussette. Mais je m'en rendis compte un peu trop tard, puisque mes doigts eurent le temps d'effleurer la bête. Et je compris avec effroi, que je venais de toucher une mygale. Je du me mordre la lèvre pour ne pas crier, et d'ailleurs j'ai du y allé fort, puisque j'avais à présent un gout de fer dans la bouche. Je ne pouvais pas rester une seconde de plus dans cette chambre, c'était vraiment trop là. Je me mis alors à courir dans le couloir comme une folle, j'étais en train de paniquer. Je me dirigea ensuite vers la chambre de Priape, je sais pas pourquoi, mais c'est ce qui m’aie venu en premier à l'esprit. La porte étant ouverte, j’avançai à pas de loup, pour ne pas réveiller les autres. J'étais à présent entrain de sangloter en imaginant, ce qui se serait passé si une énorme mygale serait venu se balader sur mon visage. D'ailleurs j'arrivais pas à chasser cette pensée. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Je sursauta légèrement au son de sa voix, il fallait vraiment que je me détende. « « - Pri...pri..ape?» lançais-je d'une voix tremblante, encore marquée par ce qui venait de se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara & Priape

D’abord encore à moitié endormi, plissant les yeux, je ne l’avais pas reconnue. Mais lorsqu’elle me répondit, je me redressai aussitôt en reconnaissant la voix d’Amara qui prononçait mon prénom entre deux sanglots. Je défis le drap qui me recouvrait et quittai mon lit pour m’avancer jusqu’à mon amie et mieux la distinguer malgré l’obscurité. Le tremblement de sa voix m’inquiétait et je m’imaginais aussitôt que quelque chose de grave s’était produit. « Amara ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » demandai-je en m’approchant. Et en la voyant toute tremblante et en larmes, je ne pus m’empêcher de l’attraper avec douceur par la main pour l’attirer contre moi et la serrer délicatement dans mes bras en lui soufflant à l’oreille : « Hey doucement… Calme toi ma belle. » essayai-je de la rassurer avec douceur avant de relâcher mon étreinte et de l’interroger à voix basse : « Qu’est-ce qui s’est passé ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais encore terrorisée par ce qu'il venait de se passer, et je pense que je me rappellerai de cette histoire pendant longtemps. Je m'étais donc rendue en direction du lit de Priape, et avait appelé celui-ci, de ma voix, encore secouée de sanglots.  « Amara ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » J'essayai, de reprendre une voix normale et de me calmer, pour essayer de me faire comprendre, mais je n'y arrivais visiblement pas. «-Je....il...une.» Ce que je venais de dire, n'avait aucun sens. D'ailleurs Priape, avait du remarquer que quelque chose n'allait pas, puisqu'il me pris par la main et me serra dans ses bras avant de me dire gentiment de me calmer. Et le simple fait d'être dans ses bras, me rassura, et puis au moins j'étais certaine que là il n'y avait pas de mygale. Il me demanda ensuite ce qui s'était passé, j’inspirai longuement pour me calmer avant de lui répondre. «-Je voulais..aller me cou..coucher quand j'ai vu une...MYGALE sur mon lit.» lui dis je tout en resserrant mon étreinte autour de lui. Au moins ici, je me sentais en sécurité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara & Priape

Amara semblait terrorisée et je l’avais instinctivement attirée contre moi pour la serrer dans mes bras. Je voulais la rassurer, qu’elle retrouve son calme, j'étais inquiet pour mon amie. Elle sembla un peu plus sereine grâce à cela et elle trouva la force de prendre une grande inspiration et de me raconter ce qu’il s’était passé. Je m’étais imaginé toute sorte de scénarios, mais je ne m’attendais certainement pas à ce que la blondinette se soit mise dans tous ses états pour… une araignée ! Je sentis ses bras se resserrer autour de moi. Je ne la relâchais pas, sentant toujours contre mon torse les effets de la peur qu’elle avait eu aux battements de son cœur légèrement accélérés. Je réfrénais un sourire mais je ne pus néanmoins m’empêcher de lui lancer une petite pique : « Tu t’es mise à paniquée comme ça à cause d’une petite bestiole ? Toi ? Amara Yest ? Celle qui a nagé avec les requins lors du spring break ? » demandai-je avec une petite pointe de sarcasme et essayant aussi ainsi de dédramatiser la situation et espérant ainsi détendre un peu la jeune femme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours dans les bras de Priape, essayant de me calmer petit à petit. Après m'avoir demandé ce qui c'était passé, je lui avais alors raconté. Je pensais alors, qu'il allait me comprendre, et faire preuve de sympathie, et bah non. Au lieu de ça, il s'est, comment dire moquais de moi. On avait l'habitude de se taquiner, mais là, j'avais pas besoin de ça. Ceci dit, je lâchais un léger rire en entendant ce qu'il me dit. J'avais eu le courage, de nager avec un requin, et même de l'effleurer du bout des doigts, alors que je me suis dans un état pas possible pour une araignée. Mais je ne voulais pas admettre qu'il avait raison, surtout que je ne m’étais pas calmé totalement.
"-J'te rappelle.. qu'un meilleur ami, est censé réconforter, j'ai eu la peur de ma vie là. Tu te rends pas compte,  souviens toi pendant le spring-break, le discours sur faite de mourir de peur hein? "
Après lui avoir parlé, j'étais de nouveau détendu, enfin presque, pourtant je n'avais pas envie de quitter ses bras, et resta alors blottis contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara & Priape

Sans me départir de mon sourire amusé, je la serrai un peu plus contre moi alors qu’elle se plaignait de moi et de ma façon de la réconforter. « Excuse-moi, j’avais oublié… » Amara me connaissait bien, elle avait l’habitude de mes taquineries, je savais qu’elle m’en tiendrait pas rigueur. Mais ces derniers temps, obnubilé par ma rupture avec Caly, je n’avais pas été très présent pour mon amie et je m’en voulais un peu. Je voulais me rattraper, et profiter de cette nuit pour rattraper un peu le temps perdu avec ma blondinette préférée. Je finis par relâcher mon étreinte et je m’avançais vers mon lit défait en entrainant Amara par la main. « Allez tu sais quoi ? Pour me faire pardonner, je te laisse dormir avec moi. Je te promets qu’il y a pas de mygale dans ce lit. » assurai-je avec un sourire. Je me glissai sous le drap et me serrai sur le bord pour laisser une place à côté de moi à la jeune femme. « Tu es sure que c’est qu’à cause de l’araignée que tu es dans cet état ? Y’a rien d’autre ? Tu peux me le dire si quelque chose te tracasse ? » demandai-je suspectant que mon amie ait des problèmes dont elle n’avait pas voulu me parler à cause de ma séparation récente avec Caly… J’allais mieux à présent, je voulais qu’Amara sache qu’elle pouvait compter sur moi et se confier si elle en ressentait le besoin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape s’excusa, même si ce qu'il avait dit n'était pas méchant ou vexant, mais je ne m'attendais pas à sa comme réaction, je pensais plus à un "c'est finit t'inquiètes pas je te comprends" et bah non au lieu de ça j'ai eu droit à une remarque. Mais même en mettant convaincus qu'il allait dire ça, je savais au plus profond de moi  que j'allais avoir droit à ça justement. Pour lui dire que j'acceptais c'est excuse, je produis un petit bruit qui ressemblait fortement à un couinement du genre petite souris. Ce qui me ridiculisait encore une fois. Il me prit ensuite la main pour m’entrainer vers son lit avent de déclarer que je pouvais dormir ici cette nuit, certifiant par la même occasion qu'il n'y avait pas de mygales ici.
«-Merci»[
Je lui fis ensuite un bisou sur la joue avant de venir m'asseoir sur le bord du lit.
« Tu es sure que c’est qu’à cause de l’araignée que tu es dans cet état ? Y’a rien d’autre ? Tu peux me le dire si quelque chose te tracasse ? »
En posant cette question, j'étais sure qu'il savait que je reprenais de la drogue, et dans ce cas, cette nuit allait sans doute être horrible. Mais en y réfléchissant bien, il ne pouvait pas le savoir, j'en avait parlé qu' a deux personnes et elle avait promis de garder ça secret. Alors pour ne pas gâcher ce moment, je préférais à contrecœur mentir.
«-Oui je suis sure, tu sais que j'ai horreur de ces bêtes là. Avec leurs pattes velues, leurs petits yeux brillants et tout le reste. Mais maintenant ça va mieux, et puis si jamais on se fait attaquer dans notre sommeil, je compte sur toi pour faire un massacre.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara & Priape

J’avais pas pu m’empêcher de me moquer de ma meilleure amie. Elle me connaissait, elle savait que ce n’était pas méchant mais elle se vexa quand même c’est pourquoi je m’empressais de m’excuser et elle m’en remercia. Je lui proposais alors de rester dormir avec moi en l’entrainant par la main vers mon lit ce qui me permit de récolter un bisous sur la joue de la part de la jeune femme. J’étais quand même inquiet. Je craignais que cette histoire d’araignée ne cache autre chose. Je lui demandais donc si quelque chose la tracassait mais elle nia. Elle m’assura qu’elle détestait juste les bestioles de ce genre, ce qui était surement en partie vrai… Mais mon instinct de meilleur ami me faisait pressentir qu’elle me cachait la vérité. Je ne pouvais juste pas la forcer à se confier à moi. « Tu sais que je suis là si tu veux parler. » fis-je simplement avant de lui promettre de la protéger : « Si une mygale s’approche, je la massacre. » assurai-je en faisant un petit mouvement ninja avec mes mains avant de me mettre à rire. « Allez viens te coucher, tu vas être naz demain pour le safari. » fis-je en soulevant le draps pour qu’elle vienne s’y glisser. « Tu risques d’hurler à chaque fois qu’on va croiser une bête sauvage si tu te reposes pas. » me moquai-je gentiment avec un petit sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais que Priape savait des choses, en tout cas plus qu'il n'en laissé paraitre. Mais j'avais vraiment pas envie de gâcher ce moment avec lui. Et d'un autre côté je voulais tout lui dire parce que je l'adore, je lui fais totalement confiance et c'est mon meilleur ami. Du coup c'est un gros dilemme qui me trotte dans la tête ce soir. Je vins ensuite m'allonger à côté de lui après qu'il ai promit de me protéger si une mygale décidait de venir nous rendre visite. Et il me taquina de nouveau comme dans ces habitudes. Je me mis alors sur le dos, regardant dans le vide. Il fallait que je lui dise, je devais le faire. Déglutissant alors péniblement j'essayai de trouver la meilleure manière de l'annoncer.
«-Priape je dois te parler de quelque chose..»[
Et puis j'imaginais tout un scénario dans ma tête de la manière dont il allait réagir et ça me faisait peur. Oui j'avais peur et je préférais donc reporter le moment venu à plus tard.
«-Nan oubli ce que j'ai dis, je crois qu'on ferait bien de dormir comme tu l'a dis »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)