J'ai pas beaucoup d'avenir devant moi, mais il est vrais que ne pas me l'avoué c'est certainement mieux comme ça. Je l'écoute me répondre et hausse les épaules "Moui peut-être" En réalité si je ne suis plus avec mon ex, c'est tout simplement parce que j'ai fait le con et que aujourd'hui je suis en instance de divorce, mais je doit avoué qu'elle me manque terriblement et que de ne plus l'avoir dans ma vie me bouffe chaque jours, mais il est temps pour moi de passé à autre chose, mais c'est quand même claire que j'étais sur de mon choix et que pour elle j'aurais pus mourir. Une fois dans la chambre de la brune je m'installe sur son lit et confirme d'un signe de tête lorsqu'elle me demande ça "Disons que sur le coup je n'avais pas d'idée, mais en passant devant ta fenêtre il m'en est venue une." Je l'allonge sur le lit et monte sur elle "Tu veux que je te montre?"
J'ai très peu d'avenir également mais, je ne me l'avoue jamais. Et, je ne l'avoue pas non plus aux autres. Je préfère garder ce que je ressens pour moi-même. Comme ça, je ne risquerais pas de tomber des nues. « .C'est quoi ce mouais ?. Je t'ai connu plus combatif. » En somme, c'est la vérité. Nork à toujours était combatif mais, aujourd'hui il était différent. Je le vois et, remarque différent. Pourtant, je ne savais pas comment cela pouvait arriver. Je ne connais pas la raison exact de la rupture entre Sally et lui. D'ailleurs, je ne veux pas la connaitre. Néanmoins, cette situation l'attristait, on pouvait le voir à des kilomètres à la ronde. J'arrive à lire comme dans un livre ouvert auprès de mes amies. Nork en fait partie malgré, qu'il m'arrive de lui faire la misère. Sauf, que j'avais l'impression que c'était différent pour lui. Il n'était plus comme avant et, ça m'attristait quelques peu. Malgré que ce soit attristé de voir mon ami de cette façon, j'avais rejoint ma chambre avec celui-ci. On était installé sur le lit quand j'entendis la réponse de Nork. « .Cela m'étonne guère de toi, Oddlog. » Dis-je en souriant ! Depuis quelques temps, on passe régulièrement notre temps à coucher ensemble. Donc, je me doutais un peu de l'idée qui lui avait traversé l'esprit. « .Fais-moi ta meilleure démonstration. Et, soit convainquant Oddlog. » Dis-je en étant sous le jeune homme accompagné d'un grand sourire.
Plus combatif? C'est vrais mais aujourd'hui j'ai plus envie de me battre "Pourquoi se battre pour une cause perdu?" Après tout à quoi cela servirais? Je sais que c'est peine perdu et donc il est claire que je n'est plus du tout envie de me battre, mais Juanie n'a pas à être triste à cause de moi, je n'en vaux pas la peine, puis je m'en remettrais. Je sourit à ses dires parce qu'il est vrais que ce n'est pas du tout étonnant de ma part et le faite que la jeune femme me connaisse prouve bien les choses. Il y à quelque temps la jeune femme et moi même nous avons commencer à couché ensemble pour passé le temps et surtout pour comblé notre manque de câlin à chacun, c'est tellement bien d'avoir une amie comme elle qui en plus est sexy aussi bien habiller que nue. Je glisse mes mains sur sa taille lorsqu'elle me dit sa et lui retire délicatement sa petite nuisette pour ensuite glisser mes lèvres sur son corps afin de lui parsemer de baisé "Avec plaisir" Dit-je entre deux baiser.