Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuanie & Nork (Amitié amélioré
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Juanie & Nork (Amitié amélioré

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir n'arrivant pas à dormir j'ai décidé d'aller marché un petit peux accompagné d'un joint que Jorden a gentiment roulé avec soin spécialement pour moi. Je suis accroc à la drogue et sa depuis le SB, mais depuis peux grâce à Jorden j'ai touché à la cocaïne et je doit avoué que ça a un goût de revient y. Ma main gauche dans ma poche de jean je marche un peux laissant l'aire frais me caresser le visage, ne sachant pas où aller jusqu'à ce que je me retrouve devant la Lowell House, la maison de mon meilleur ami mais aussi celle de mon plan cul régulier. Me retrouvant seul ce soir et ne voulant pas terminé la nuit en solitaire je décide donc de m'approché de la chambre de la jeune femme et une fois en dessous de sa fenêtre je prend des petits cailloux pour en lancé dessus afin de la réveiller. Il est tard je sais mais elle m'en voudra pas du moins je l'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle avait décidé de passer la soirée à étudier quelques matières. Où elle avait quelques difficultés à comprendre. Elle avait fini par rejoindre dans la salle commune pour ce faire un cappuccino. Elle le dégusta tranquillement avant de regarder sa chambre pour continuer ses révisions intensifs. Elle s'était fixée comme objectif de réussir à avoir la moyenne dans au moins deux matières qu'elle révisait. Un objectif qui allait s'avérer difficile à atteindre, si elle continue à faire la fête pratiquement tous les soirs. Mais, ce soir désirant se coucher de plus tôt que d'habitude. S'installa dans son lit pour s'endormir une vingtaine de minutes plus tard. Ne pensant réellement pas voir Nork ce soir, elle était allée se réfugier dans les bras de Morphée. Pourtant, deux voir trois heures plus tard. Elle entendit de petits cailloux venir caresser les fenêtres de la chambre qu'elle occupait. Se levant pour s'approcher des fenêtres, elle ouvrit une en particulier pour passer la tête et, apercevoir Nork en bas. « .Tu fais quoi en bas de la Lowell House Nork ? On n'avait pas prévus de ce soir, si ?. » Dit-elle d'une voix basse pour éviter de réveiller toute la Lowell. Puisque si cela arrivait, elle risquerait gros et, même la foudre de certaines personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continue de lancer des cailloux dans sa fenêtre jusqu'à ce qu'elle se réveille et très vite j'aperçois sa petite bouille dans le cul tout en souriant à ses dires "Non en effet, mais j'avais envie de te voir c'est mal?" Dit-je tout en la regardant, je la trouve vraiment magnifique, nous avons jamais eu le courage de se réveiller ensemble puisque nous avons fait à chaque fois en sorte de ne pas s'endormir l'un contre l'autre. Je part du principe que si je me réveil aux côtés de quelqu'un sa devient sérieux, et pour le moment j'en est pas envie. "Je peux te rejoindre?" Je sais très bien qu'ils on des règles, et arrivé à une certaine heure ils ne doivent plus recevoir de visite, mais je m'en contre fiche en se moment j'aime ne pas respecté les règles.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la tête dans le choux-fleur que je me dirige vers la fenêtre. Ouvrant dans l'immédiat pour y faire passer ma petite bouille. Je regardai vers le bas avant d'apercevoir Nork. Je ne savais pas qu'on devait se voir mais, ça fait quand même plaisir. « .Loin de là beau brun. » Réponse courte mais, efficace. Je ne prenais généralement pas le temps de répliquer des phrases interminables. Cela ne servait strictement à rien au final. Depuis que je connais Nork, on ne s'est jamais réveillé l'un à côté de l'autre. Notre relation n'était pas sérieuse et, je ne voyais pas l'utilité de me réveiller à ses côtés. On est de très bons amis avec quelques avantages plaisants, rien de plus. « .Grimpe vite, je n'ai pas envie de choper froid. » Malgré les règles strictes que je me dois de respecter. Je faisais monter Nork dans ma chambre. Je n'aime pas les règles et, encore moins les respecter. La Lowell House devra faire avec s'ils veulent me garder à leurs côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien qu'une amitié comme celle-ci n'apporte généralement rien de bon, mais avec Juanie nous avons toujours fonctionné comme ça et pour le moment nous sommes toujours là, l'un pour l'autre. Nous avons déjà arrêté notre relation parce que j'étais en couple, je ne lui est d'ailleurs pas beaucoup donné de nouvelles voir pas du tout, elle m'en a beaucoup voulus et m'en veux encore certainement un peux, mais j'ai réussi à me faire pardonné et il est claire que je ne recommencerais pas deux fois la même erreur. Elle ne sais pas non plus que je me drogue et c'est peut être mieux comme ça parce que c'est son côté amie qui risquerais de ne pas être content et elle voudra m'aidé donc non pas la peine de la mettre au courant. Je sourit à la suite de ce qu'elle me dit "Super j'arrive" Je m'approche du mur après avoir écrasé mon joint discrètement pour qu'elle ne le vois pas et commence à grimpé au mur à l'aide des fleurs murale tenue par une montée de fleur blanche. Arrivé à son balcon je sourit et la regarde dans les yeux "On dirais Roméo qui vient au secourt de sa belle pour pas qu'elle attrape froid."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai voulu atrocement à une époque à Nork. Lorsqu'il s'est mis en couple, j'ai été mise de côté. J'avais très peu de nouvelles de lui alors, qu'on était amis avant toute chose. On avait arrêté notre relation pour qu'il puisse s'épanouir pleinement dans l'amour. Mais, au final c'est moi qui suis passé pour la conne. Chose que j'ai fait comprendre à Nork quand il a essayé de revenir vers moi suite à sa rupture. Je ne suis pas un lot de consolation qu'on peut avoir quand bon le semble. J'ai une fierté malgré mon caractère de cochon et, mon franc parler. Ne prenant pas la peine de répondre à sa réplique, je me décale de la fenêtre pour atteindre mon petit balcon pour voir sa petite bouille dépassé. Je ne savais pas encore pour la drogue mais, ça ne devrait pas tarder je pense. En même temps, c'est assez facile de reconnaitre quelqu'un qui s'est drogué ou pas du tout. « .Sauf, que le vrai Roméo est largement plus beau. » Dis-je en rigolant pour montrer que c'était une blague. Je n'avais pas l'intention de le froisser ou quoique ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment été nul avec elle et j'en suis conscient mais chacun à le droit à l'erreur, moi je l'est faite et je recommencerais pas ça c'est claire surtout quand je vois ou j'en suis aujourd'hui, je me retrouve seul et mon ex ce fait péter par tous les mecs du campus donc il est claire que mes amis passerons devant ma prochaine copine si j'arrive à me remettre en couple, Juanie n'a rien à craindre elle passera avant n'importe qu'elle fille. Une fois sur son balcon je l'écoute me faire cette remarque et arque un sourcil avant de comprendre qu'elle rigole "Tout comme tu n'as pas l'aire de Juliette qui elle à de plus gros sein que toi" A mon tour de la taquiné un peux, après tout elle ne se gêne pas et entre nous c'est un peux comme ça tout le temps. Je glisse par la suite mes mains sur sa taille afin de coller la jeune femme contre moi "Mais tu es bien plus jolie dans cette tenue qu'elle ne le serais" La petite nuisette qu'elle porte est juste magnifique et sa met son corps en valeur, sa me donne des idées salaces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant la relation que Nork entretient maintenant avec son ex. C'est aussi la raison du fait que je ne tombe plus amoureuse. À l'époque je tombais amoureuse, comme on tombait d'une chaise. Mais, cette époque c'est résolu après mon agression. Une agression que le jeune homme ne savait pas. Elle n'avait pas eu l'envie et, encore moins le courage de lui dire. D'ailleurs hormis sa meilleure amie, personne n'était au courant à Harvard. Cela dit, j'espérais secrètement que je passerais en premier si un jour Nork se remettait en couple. Cependant, en voyant la tête qu'il faisait je rigolais davantage. Sur le coup, il n'avait pas compris que je rigolais. « .Malgré qu'elle avait plus de seins que moi. Elle s'est tuée par amour, que de la foutaise. » C'est vrai quoi, pourquoi se tuer par amour. Ça ne mène à rien, strictement rien sauf, faire souffrir la famille. Pourtant, il était bien emballé par le peu de vêtements que je portais. Je me colle à lui grâce à son aide tout en souriant. « .J'suis mieux que Juliette, maintenant ?. » Dis-je en lui souriant avant d'aller embrasser tendrement sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet je ne connais pas l'histoire de son agression et peut-être que c'est mieux ainsi, parce que en plus d'être mon amie, je la protège beaucoup comme si je protégeais une soeur ou une cousine, sauf que heureusement pour moi je ne couche pas avec ma soeur que j'ai pas et encore moins une cousine. Je suis quelqu'un de très gentil, mais il faut pas faire de mal aux personnes que j'aime, sinon je peux me montré très agressif voir très violent à ne plus me contrôler, que je ne sois pas au courant c'est parfait. Une fois la jeune femme dans mes bras je confirme d'un signe de tête "Je suis d'accord avec toi, c'est assez fou de mourir par amour à moi d'être sur de son choix" Et encore c'est vraiment une chose qui ne se décide pas à la légère, parce que mourir c'est un aller simple il n'y a pas de retour en arrière. Puis au bisou sur ma joue je sourit avant de lui prendre la main "Evidement que oui" Et je la conduit dans sa chambre pour aller m'assoir sur son lit et la prendre contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis, cette histoire était du passé. Un passé assez difficile pour moi, à gérer souvent. Mais, cela reste mon passé. Faut que je pense à mon avenir maintenant. De plus, je connais très bien Nork et, encore plus la réaction qu'il pourrait avoir lors de mon aveu. Ne voulant pas gâcher sa vie ni même son avenir, je préférais me taire. C'était la meilleure solution à mes yeux concernant cette histoire. « .C'est rare qu'on soit sûre de notre choix. » La preuve pour la relation entre Nork et son ex. Je suis pratiquement sûre qu'il était sur de son choix et, au final il n'est plus avec elle. Finalement, à quoi ça sert de se poignardé par amour ! À rien, absolument rien. Ce qu'il venait de m'avouer me faisait plaisir mais, je ne montrais aucune satisfaction. Je restais comme d'habitude, c'est-à-dire de marbre devant lui et, les autres. Une fois à l'intérieur de ma chambre, je ferme la porte derrière moi pour aller rejoindre le jeune homme qui s'était déjà installé sur mon lit. « .Tu avais une idée derrière la tête, en venant me rendre visite ?. » Demande-je en lui faisant un clic d'oeil avant de rejoindre ses bras pour m'installer contre lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)