Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jessie
Lâche-moi pétasse ! Hurlais-je comme une folle alors qu'elle me mordait de plus belle. Mais putain cette meuf est cannibale ou quoi ? J'attrapais à mon tour ses cheveux, la bousculant dans tous les sens pour qu'elle me lâche, autant dire que ce n'était pas beau à voir. À tel point que des mecs de la Quincy House nous attrapaient chacune de notre côté pour nous séparer. J'essayais de me débattre pour refaire une bonne fois pour toutes le portrait à cette vache, mais je n'avais pas la force nécessaire pour me défaire de ces deux mecs. Je gueulais toujours sur elle, j'en ai vraiment marre, elle me met à bout avec ses conneries. Je m'en prends à sa famille ? Non, c'est eux qui m'ont tout pris. Pourquoi ? Parce que sa connasse de petite fille ne cessait de raconter de la merde sur moi ! À toujours me rabaisser, à toujours m'insulter. C'est ta faute tout ça, c'est de ta faute si aujourd'hui je me retrouve à squatter l'appartement de ma sœur et à faire un boulot de merde ! J'aurais aimé hériter d'une grande partie de l'argent et de son héritage c'est sûr, mais non, rien, même pas de quoi me faire vivre. J'étais à la rue suite à son décès, heureusement que ma sœur était là. Ils m'ont détruit en quelques sortes, ils m'ont tout pris. T'es contente hein ? T'as foutu ma vie en l'air, toi, ta mère, ton père, toute ta famille de merde ! J'essayais toujours de me débattre et sans réellement réussir à me contrôler, quelques larmes coulaient le long de ma joue. Non pas à cause de cette bagarre, mais du mal que sa famille a pu me faire, en le voulant ou non.
(Invité)