Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jessie
J'en peux vraiment plus de ce boulot de bonne. Je ne suis pas faite pour ça, j'ai pris l'habitude de me faire servir, qu'on lave mon linge, qu'on fasse les tâches ingrates à ma place, mais depuis que mon ex-mari est mort sans me laisser un dollar, je me retrouve à faire la femme de ménage à Harvard et surtout, à vivre sous le même toit que ma sœur. Non pas que je ne l'aime pas, mais disons que par moments notre relation est tendue. D'ailleurs en sortant du travail, j'ai remarqué une robe vraiment sexy dans un petit magasin du coin. Le seul problème ? Je n'ai plus un rond, j'ai tout utilisé l'autre soir en boîte de nuit, mais qu'importe, j'allais demander à Danae de m'avancer. Je ne l'ai cependant trouvé nulle part, j'arrivais alors à la Quincy House en espérant la retrouver ici. Sauf que dans la salle principale, elle ne s'y trouvait pas. Je m'avançais vers un petit groupe de jeune, dont cette garce de Chrissy, la petite fille de mon ex.. Je l'ignorais pour m'adresser à la brunette à ses côtés. Tu n'as pas vu ma sœur par hasard ? Demandais-je à la jeune fille avant de tourner légèrement mon regard vers cette saleté de Chrissy, la foudroyant du regard.
(Invité)