Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 47
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment j'ai pu être conne de te refaire confiance, athena n'est pas là donc il te fallait un bouche-trou. bon séjour à Zurich avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'appréciais quand t'as essayé de foutre la merde entre mon meilleur ami et moi, à lui faire croire des conneries ? Retour de médailles, sauf que moi j'ai pas besoin de leur sortir des mythos, juste la vérité !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprend que quand tu touches à mes amis, en essayant de foutre la merde en +, moi ça me fait pas rire. T'es assez grand pour prendre tes décisions Tate, Cole t'y a poussé mais en aucun cas il t'a fait faire ce que tu as fait. T'as choisi d'être un mouton, bien, pas moi. Et c'est pas pour Maxime que je fais ça, mais elles, ce sont mes amies et tu fais le gros connard avec les deux. Trouve toi une autre meuf à qui jouer ton violon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais avec toi ami c'est un grand mot TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 47 1616978029 Et tu n'as pas idée à quel point je suis rancunière Tate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va te faire foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai plus envie de t'entendre Tate, en plus tu oses draguer aymalyne. je part du SC pour aller à LA n'essai pas de me contacter puisque je répondrai pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis fatiguée de t'entendre te justifier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Classe, très classe Tate. Mais pour ton info il est marié juste pour aider, et il n'est avec personne. Puis promis quand j'irai me faire sauter par lui, je t'enverrai un snap pour te faire plaisir TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 47 1f618. Et les Strauss tu devrais laisser tomber, elles aiment les hommes, les vrais, pas ceux qui ont pas de couilles TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 47 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que je crois Ashleigh quand elle me dit ça, elle m'a jamais mentit elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais ma grande gueule plait pas toujours mais je t'en veux pas t'inquiète TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 47 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)