Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 26
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Mais non pourquoi je te ferais la gueule ? Qu'as-tu fait ? J'y vais avec Hippo. Mais du coup, il faut que t'invites Athéna. tu n'as pas le choix, c'est pour son bien, pour la sauver de la mauvaise influence de sa racaille de mec. Du coup, elle va arriver dans notre chambre là, je l'ai convoquée sous prétexte de parler de l'alliance Cabot/Eliot. Donc enfile ton costume, sors les roses, le champagne, ton plus beau sourire et fais lui le grand jeu mon Tate.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate ... Non mais tu sais que j'ai un copain ? Je l'attendais l'année dernière l'invitation je t'avoue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ... Je pense pas que maxime soit d'accord ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 C'est toi qui est débordé mon Tate aussi. Ecoute, voilà le plan : elle arrive à la Eliot pour parler de l'alliance. Elle va se pointer dans notre chambre. Tu lui dis que j'ai du partir sur une urgence, et tu lui proposes de m'attendre en ta compagnie. Sors lui le grand jeu. Fais ton beau. Raconte que t'as un cancer et que tu vas mourir et que ta dernière volonté c'est d'aller au bal avec elle, j'sais pas. De toute façon tu l'avais achetée aux enchères Cabot, donc elle te doit bien cette soirée non ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachatte
Oui ça va.. Je le quittais de toute façon parce que je sentais que ça n'allait pas, puis j'ai pas voulu couché avec lui un soir et voilà. M'bref... Pas besoin de lui casser la gueule, je l'ai déjà oublié.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachatte
Oui je veux <3 j'ai plus de temps à perdre avec les mauvaises personnes.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait que tu sois pourtant pour que j'accepte une idée pareil Tate quand même réfléchis je vais pas dire à mon copain que je ne vais pas au bal avec lui et je ne pourrais pas être a ta hauteur j'ai quelques soucis en ce moment très honnêtement. Et si tu le dis à quelqu'un je te deglingue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippo
J'ai pas le droit à un restau pour fêter mon retour ? Je suis déçue Murray..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
  Crois moi, si tu lui dis que tu es mourrant, elle va craquer et dire oui, c'est obligé

Non, je ne t'en veux plus. T'étais sexy en doc mamour ma poule :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachatte
Ça sera avec plaisir mon baby <3

Credit to Kaiji from ILH