Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
J'voulais juste te faire remarquer ton inutilité assez embarrassante. Parce qu'en plus de ne servir à rien, t'as l'impression d'être le roi du monde mais en fait, laisse moi te dire que ton argent ne pourras jamais t'acheter un cerveau et malheureusement, c'est ce dont tu as le plus besoin. Bref, tu sers à rien.

You're welcome Vic
Credit to Kaiji from ILH

ps : bizutage, sorry TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya
Hey TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 14 2511619667
Comme tu le sais notre beau Pripri va avoir un demi siècle le 13 avril ! Pour fêter ça j'organise une petite soirée surprise ce jour là chez moi et je pense que ta présence ferait plaisir au vieillard ! Tiens moi au courant. Bise TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 14 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Leevy fréquente un autre homme de façon très intime.

Signé, CS.
Credit to Kaiji from ILH

#bizutage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu
Bonjour à toi jeune padawan de l'Eliot House. Je sais que tu rêves d'hommes la nuit, c'est pour cette raison que je te propose mon corps pour pas cher. C'est l'occasion rêver pour toi, d'exaucer un de tes fantasmes TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 14 166564858 Si tu es fortement intéressé, n'hésite pas à répondre au petit sms TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 14 3997999705 Ciao charmant damoiseau. TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 14 152426858
THANKS XO MONSTER

@"bizutage"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna Campbell
Hey, c'est vrai qu'en ce moment tant qu'il n'y a pas de caméra de surveillance à la Cabot House je n'y dors pas je suis à mon appartement, chez mon père ou chez Dante aussi parfois. Tu m'aurais envoyé un message je te l'aurais dis. Oui il n'y a rien entre nous, j'ai pas le droit d'avoir d'amis garçons qui m'invite en voyage ? Je te trouve vachement gonflé. Mais merci je compte m'éclater oui si Osean ne me tue pas avant vu sa façon de conduire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM
Ma grosse j'ai besoin de toi TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 14 387742012
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna Campbell
Je te l'ai déjà dis le suçon c'était rien. Tu es d'une mauvaise foie tu sais très bien que non arrête de douter comme ça. Je viendrais au voyage Eliot peut être qu'on se verra oui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna Campbell
Oh et si tu comptais me demander (même si on sait que c'est pas le cas) je suis déjà invitée par quelqu'un d'autre au bal. Bonne soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My spanish barmaid
Pourquoi ça ?  :jawdrop:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna Campbell
Et où moi je me suis fichue de toi ? La prochaine fois tu n'aura qu'à m'envoyer un message et tu sauras ce qu'il en est. Alors là pas du tous tu invites qui tu veux et mon cavalier est canon donc je ne suis pas à plaindre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)