Salut beau gosse, j'ai perdu mon kangourou. Woé je sais pas banale comme animal de compagnie mais j'suis pas une fille comme les autres. Je l'adore cette boule de poil, fais moi signe si tu vois mon " Kangou ". Gros bises sur la fesse droite.
J'ai reçu un message "intéressant" sur toi. Apparemment tu me dis que tu m'aimes pour ensuite me laisser te dire que moi aussi pour ensuite me dire qu'il y a un iceberg avant d'aller passer ta nuit avec Hippolyte ? Classe je vois mieux l'iceberg là. Alors lis bien ce message parce que ce sera le dernier. Je ne veux plus te voir. Je ne vais pas rester là à attendre à être impliquée dans une relation dont tu te fiche royalement. Il parait qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Et si ce message te blesse dans ton orgueil, dis toi que moi au moins même si je t'en veux et même si mon orgueil en a prit un gros coup. Je m'abaisserais pas à passer la nuit avec n'importe qui parce que ce serait une vengeance alors que moi je me retire complètement de ton espèce de jeu malsain. J'étais sincère apparemment toi non alors on va en rester là.
Je sais pas si j'ai envie de passer un week-end avec le type qui a brisé le coeur de celle que je considère comme ma meilleure amie. Si, je vais venir tiens ! Et j'attends un minimum d'explication Tate. Tu lui dis que tu l'aimes et deux minutes après tu la friendzone ?! À toute à l'heure.