On continuait de parler de nos études, de Harvard et des maisons qui soit dit en passant, m'ont beaucoup aidé. C'est vrai sans les Cabot, j'en serais surement pas là, cette maison m'a apprit beaucoup de valeur, surtout celles prôner par les roses. Emma était une jeune femme qui avait changé d'avis sur ces groupes, n'aimant pas l'idée à la base et en intégrant l'un d'eux a sut en tirer parti. Comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Apportant alors nos deux cafés, Emma répondit :
Exact. Mais personnellement, je préfère faire de longues études et ensuite avoir un bon travail -et surtout un métier que j'aime- que de ne rien faire et de se retrouver sans savoir comment gérer sa vie. Et bien, l'université c'est cool ! On a des bons horaires -enfin, ça dépend de la filière- on rencontre des gens, se fait des amis, fait des nouvelles expériences, tout ça. J'aime la fac. Ce qui est vrai ! Pour moi les longues études ne m'ont jamais fait peur, donc je ne peux pas dire le contraire, ayant quasiment toujours sut que je ferais un grand métier.
" Moi de même. " Je finissais alors mon deuxième café, ce moment avait été bien agréable et j'étais contente d'avoir fait une nouvelle connaissance. Je lui sourie alors entortillement.
" J'suis contente de t'avoir rencontré, c'était bien sympatrique. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir à Harvard ou en dehors d'ailleurs. " Je me levais alors, lui disant qu'il fallait que je me sauve, lui faisant une bise quand même.
mocking jay.