Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhey how ya doin' ? ♣ jasma /flashfoward/ - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

hey how ya doin' ? ♣ jasma /flashfoward/

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♣ Jasmine & Emma ♣

Jasmine avait vraiment l'air d'être quelqu'un de peu ordinaire. Ou plutôt, peu ennuyeuse. Même si je ne pouvais pas dire grand chose, il fallait que je l'avoue : il y a encore quelques mois, j'étais sûrement quelqu'un d'ennuyeuse. Je n'étais par forcément quelqu'un de très amusante, quoi..
Enfin bref. Tu y es depuis quand et t'es en quelle année ? Je souris légèrement.
J'y suis depuis l'année dernière. J'dois avouer que je suis d'ailleurs beaucoup mieux dans une confrérie, ça m'a aidé à rencontrer des amis. C'est ma deuxième année de fac ! Et toi ?

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♣ Jasmine & Emma ♣

Emma était surement une jeune fille bien. En tout cas elle en avait tout l'air. Racontant dans qu'elle maison j'étais,j'appris qu'elle était chez les Quincy, une maison qui lui allait surement à merveille.
J'y suis depuis l'année dernière. J'dois avouer que je suis d'ailleurs beaucoup mieux dans une confrérie, ça m'a aidé à rencontrer des amis. C'est ma deuxième année de fac ! Et toi ? Cela faisait donc seulement un an qu'elle appartenait à cette maison et visiblement avant cela elle n'appartenais à aucune confrérie.
" Tu étais dans aucune maison avant cela alors ? Moi j'ai toujours été chez les Cabot. " Je regardais mon gobelet et le sien.
" Tu veux quelque chose d'autre ? "

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♣ Jasmine & Emma ♣

Jasmine et moi étions toujours en train de discuter au starbuck. J'aimais bien faire des rencontres inattendues et parler à la personne. Ce n'était pas la première et cette jeune fille avait vraiment l'air cool.
Tu étais dans aucune maison avant cela alors ? Moi j'ai toujours été chez les Cabot.
Je secouai la tête à sa question.
Non avant j'étais une simple étudiante. Mais intégrer une confrérie est plus bénéfique que je le pensais avant.
C'est vrai qu'avant, je voyais un peu les confréries comme des sortes de mini sectes mais depuis que je suis à la Quincy House, j'ai compris la véritable utilité de celles-ci.
Tu veux quelque chose d'autre ?
Je souris légèrement.
Hum.. je risque de me reprendre un frappucino. Et toi ?
Je pris mon sac et fouillais désespéramment dedans pour chercher mon porte monnaie.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♣ Jasmine & Emma ♣

Avec Emma on discutait des confréries et visiblement avant la Quincy elle n'était dans aucune autre.
Non avant j'étais une simple étudiante. Mais intégrer une confrérie est plus bénéfique que je le pensais avant. Elle me confirmait cela et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'étudiant qui au début n’intègre aucune maison et qui finalement change d'avis sur celles-ci. En tout cas elle avait tout d'une Quincy.
" Ca arrive souvent d'avoir des préjugés sur les fraternités, mais il n'y a que lorsqu'on y est que l'on se rend compte de ce que ça apporte réellement. " Un petit silence et je demandais à la jeune femme si elle voulait autre chose.
Hum.. je risque de me reprendre un frappucino. Et toi ? Je sourie alors à mon tour.
" Ouais, je vais prendre un café au lait. " Emma cherchait visiblement quelque chose dans son sac, surement son argent.
" Alors pourquoi Havard ? " Alors que j'avais déjà mon argent de sortit je venais à commander mon café au lait.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♣ Jasmine & Emma ♣

Ca arrive souvent d'avoir des préjugés sur les fraternités, mais il n'y a que lorsqu'on y est que l'on se rend compte de ce que ça apporte réellement. Et elle avait raison. Je le voyais très bien avec mon amie Holly ; les confréries ? Il vallait mieux même pas lui en parler ! Cette fille avait -pas une haine- mais presque envers ces groupes. D'ailleurs, je n'avais jamais trop essayé d'aborder le sujet quand j'étais avec elle, parce que j'étais sûre qu'elle allait me sortir un de ses discours anti-confrérie dont elle avait la trophée.
Puis, Jasmine m'avait demandé ce que je reprenais. Alors après lui avoir dis que j'allais opter pour un autre frappucino, elle me confia qu'elle prendrait plutôt un café au laid. J'hochai la tête en sortant mon porte monnaie. Je lui souris et montra de la tête la caisse.
Si tu veux, j'vais nous les chercher ?
Nous avions déjà récupéré nos nouvelles boissons quand la jeune Cabot me demande. Alors pourquoi Havard ? Je me mordais les lèvres en cherchant une réponse à sa question pertinente.
Pourquoi Harvard ? Tout d'abord parce que c'est une des université les plus réputée des USA. Et puis, j'avais besoin de m'enfuir en quelques sortes. Loin de ma famille, de mes parents surtout qui habitent à Seattle. Et toi ?

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♣ Jasmine & Emma ♣

Emma avouait avoir des préjugés au début sur les maison et le fait d’appartenir à un groupe. Cela pouvait être compréhensible et même si on en parle pas beaucoup il y a pas mal d’étudiant qui sont dans ce cas, même si la majorité préfère intégrer directement une maison. Car il ne faut pas croire mais appartenir à quelque chose pour beaucoup cela permet de se libérer, d'être plus vue. Après cette conversation, je lui demandais si elle voulait à nouveau un café.
Si tu veux, j'vais nous les chercher ? C'était gentille de sa part.
" D'accord. " Disais-je avec un petit sourire et avant de lui poser une autre question.
Pourquoi Harvard ? Tout d'abord parce que c'est une des université les plus réputée des USA. Et puis, j'avais besoin de m'enfuir en quelques sortes. Loin de ma famille, de mes parents surtout qui habitent à Seattle. Et toi ? C'était une bonne raison effectivement.
" Moi, on va dire que c'était mon école de prédilection. Avec les études et le métier que je veux faire, j'avais besoin d'une école prestigieuse et qu'elle école mieux qu'Harvard surtout ici ? " Après ma réponse elle allait chercher les cafés pour revenir avec et me donner le mien.
" Merci. C'est vrai que niveau étude c'est long, mais généralement quand on sort c'est quasiment certain d'avoir un boulot. " Oui, moi il me restait minimum deux ans à faire et comme j'avais espoir de continuer cela risquait d'être plus long encore.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♣ Jasmine & Emma ♣

C'est vrai que la question "Pourquoi Harvard ?", on ne se la posait pas souvent et pourtant, c'est plutôt intéressant. Il y avait vraiment des gens du monde entier qui venaient pour étudier ici. J'avais déjà croisé des japonnais, des suisses, italiens, australiens... Alors à la limite, moi je viens de Seattle, donc ça reste le même pays même si ce sont plutôt deux endroits opposés l'un à l'autre.
Moi, on va dire que c'était mon école de prédilection. Avec les études et le métier que je veux faire, j'avais besoin d'une école prestigieuse et qu'elle école mieux qu'Harvard surtout ici ? Je la comprenais. C'est vrai que c'est toujours plus agréable et valorisant d'étudier dans une grande école comme Harvard ou il y aurait put y avoir Yale (un endroit dans lequel j'aurais très bien pus partir aussi) ou Oxford mais là on s'éloigne vraiment énormément des USA.  
J'étais partis nous rechercher un café chacune et lui donnai le sien. Elle continua là où elle s'était arrêté.
Merci. C'est vrai que niveau étude c'est long, mais généralement quand on sort c'est quasiment certain d'avoir un boulot. Elle n'avait part tort !
Exact. Mais personnellement, je préfère faire de longues études et ensuite avoir un bon travail -et surtout un métier que j'aime- que de ne rien faire et de se retrouver sans savoir comment gérer sa vie. Et bien, l'université c'est cool ! On a des bons horaires -enfin, ça dépend de la filière- on rencontre des gens, se fait des amis, fait des nouvelles expériences, tout ça. J'aime la fac.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Jasmine V. Marsten"]

♣ Jasmine & Emma ♣

On continuait de parler de nos études, de Harvard et des maisons qui soit dit en passant, m'ont beaucoup aidé. C'est vrai sans les Cabot, j'en serais surement pas là, cette maison m'a apprit beaucoup de valeur, surtout celles prôner par les roses. Emma était une jeune femme qui avait changé d'avis sur ces groupes, n'aimant pas l'idée à la base et en intégrant l'un d'eux a sut en tirer parti. Comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Apportant alors nos deux cafés, Emma répondit :
Exact. Mais personnellement, je préfère faire de longues études et ensuite avoir un bon travail -et surtout un métier que j'aime- que de ne rien faire et de se retrouver sans savoir comment gérer sa vie. Et bien, l'université c'est cool ! On a des bons horaires -enfin, ça dépend de la filière- on rencontre des gens, se fait des amis, fait des nouvelles expériences, tout ça. J'aime la fac. Ce qui est vrai ! Pour moi les longues études ne m'ont jamais fait peur, donc je ne peux pas dire le contraire, ayant quasiment toujours sut que je ferais un grand métier.
" Moi de même. " Je finissais alors mon deuxième café, ce moment avait été bien agréable et j'étais contente d'avoir fait une nouvelle connaissance. Je lui sourie alors entortillement.
" J'suis contente de t'avoir rencontré, c'était bien sympatrique. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir à Harvard ou en dehors d'ailleurs. " Je me levais alors, lui disant qu'il fallait que je me sauve, lui faisant une bise quand même.

mocking jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)