Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhey how ya doin' ? ♣ jasma /flashfoward/
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

hey how ya doin' ? ♣ jasma /flashfoward/

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♣ Jasmine & Emma ♣

Ce jour là, je me trouvais au Starbuck. Je venais de me commander un frapuccino mangue je sais plus trop quoi. C'était trop trop bon, une des meilleurs boissons que je connaissais. Alors j'attendais qu'on me serve. Je n'étais pas pressée mais moyennement quand même. Dans tous les cas, j'étais comme très souvent ailleurs. Je pensais à beaucoup de choses, à Dylan surtout. COmme tout le temps aussi. Je ne faisais presque que penser à lui de toutes façons. Quand le serveur demanda Le frapuccino c'est pour qui ? je le pris en lui disant que ça devait être pour moi. Mais quand je vis dur le goblet qu'il était écrit "Jasmine", je grimaçai. Ah non c'était pas pour moi. Alors je retournai au bar et demandai à la jeune blonde à côté de moi.
C'est toi Jasmine j'imagine ? Excuses moi, j'étais ailleurs, je me suis trompée j'ai pas fais gaffe.
Je lui tendis le goblet en souriant.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♣ Jasmine & Emma ♣

J'étais tranquillement installé au Starbuck, commandant ce que je désirais. J'avais mon ordinateur ouvert sur la table, profitant pour faire un devoir qui m'avait été donné. Je devais avoir l'air bien sérieuse. J'étais concentré, tapant sur le clavier, je ne vis même pas arrivé la jeune femme.
C'est toi Jasmine j'imagine ? Excuses moi, j'étais ailleurs, je me suis trompée j'ai pas fais gaffe. Je portais mon intention sur le demoiselle. Elle me tendait mon gobelet visiblement.
" Oh oui, c'est moi Jasmine. "
Un peu amusé de voir cet échange. Elle me souriait poliment.
" Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde, moi même j'étais un peu distraite. " Je regardais mon ordinateur, le fermant.
" Je ne me présente pas du coup. " J'attendais par contre qu'elle me dise le sien.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♣ Jasmine & Emma ♣

Je souris légèrement à la jeune femme qui se trouvait en face de moi. Il était vrai que je passais mon temps à rêvasser et que ça m'avait déjà plusieurs fois joué des tours. Mais là, par exemple, ce n'était rien de grave qu'il m'était arrivé, je m'étais juste trompé et j'avais pris le gobelet de la blonde qui était là, assise.
Oh oui, c'est moi Jasmine. Je souris et hochai la tête à ce moment là. Je ris légèrement quand elle me dit Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde, moi même j'étais un peu distraite. Du coup, je lui répondis.
Oui, enfin si tu me connaissais, tu saurais que ça m'arrive tout le temps.
Le jolie blonde attendait que je lui dise qui j'étais. Je lui souris encore.
J'm'appelle Emma. Emma Jones.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♣ Jasmine & Emma ♣

Le brune qui était en face de moi, s'excusait. Elle c'était trompé de gobelet, mais ce n'était pas un crime, je me disais que cela aurait très bien pu m'arriver aussi.
Oui, enfin si tu me connaissais, tu saurais que ça m'arrive tout le temps. Répondait-elle à ma remarque sur le fait que j'étais également dans les vapes à ce moment. Je sourire, un peu amusé de ses dires. Je ne la connaissait pas c'est sur et d'ailleurs voulant connaitre son prénom, au moins, je lançais une petite phrase.
J'm'appelle Emma. Emma Jones. Emma ? Connaissait pas. Je portais un peu plus mon intention sur elle.
" C'est pas grave, tu es entièrement pardonnée. " Petit sourire comme pour appuyer ce que je disais.
" Tu es étudiante Emma Jones ? " Tant qu'à faire autant discuter avec elle.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♣ Jasmine & Emma ♣

Il était sûr que le fait de m'être trompée de gobelet n'était absolument pas un crime, et même que si ça m'aidait à faire une rencontre comme cette Jasmine, ça allait peut-être même être une bonne chose, qui sait ? Si ca se trouve, cette jeune blonde allait être sympas, on allait peut être bien s'entendre. Surtout que mon sentiment se poursuivait quand Jasmine continua la conversation, voulant discuter. Ca me fit sourire, j'adorait discuter, faire de nouvelles rencontres c'était totalement mon truc. A ce moment là, en tout cas. Surtout si ça me faisait oublier mes tracas du moment.
C'est pas grave, tu es entièrement pardonnée. Je ris légèrement quand elle me dit ça.
Puis la jeune femme me demanda si j'étais étudiante. J'hochai la tête et lui souris légèrement.
Oui. Je suis une étudiante d'Harvard. Et toi ?

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♣ Jasmine & Emma ♣

La jeune femme en face de moi, m'avait l'air bien sympathique, alors j'enchainais, histoire de continuer un peu de discuter avec elle. Lui souriant, comme pour la rassurer sur le fait que ce n'était pas grave le coup du gobelet. Je voulais en savoir plus sur elle, ça me fera un peu de compagnie et prendre une pause alors que j'étais en plein devoir. Lui demandant alors si elle était étudiante.
Oui. Je suis une étudiante d'Harvard. Et toi ? Ah ! Une autre étudiante à Harvard, au moins on avait un point commun. Déjà, j'étais certaine qu'elle n'était pas Cabot, sinon je l'aurais au moins croisée.
" Je suis mal polie assied toi. " Lui faisant alors un signe pour prendre la chaise de libre. Ouais la pauvre, elle était debout alors que moi, j'étais tranquille.
" Je suis également étudiante à Harvard, j'étudie le droit et les relations internationales et toi ? "

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♣ Jasmine & Emma ♣

Jasmine me proposa par la suite de m'asseoir à la même table qu'elle, alors je m'assis sur la chaise à côté d'elle en souriant. Je suis mal polie assied toi.
Non, t'inquiètes pas.
Je suis également étudiante à Harvard, j'étudie le droit et les relations internationales et toi ? La jeune femme faisait visiblement étudiante dans la même université que moi, Harvard ! Ca ne m'étonnait absolument pas de ne jamais l'avoir croisée car c'est vraiment compliqué de croiser plusieurs fois la même personne par coïncidence. Je lui souris alors. En plus, elle étudiait une même matière que moi, c'était plutôt comique.
Langues et relations internationales, moi aussi ! Et tu fais partie d'une confrérie ?

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♣ Jasmine & Emma ♣

J'invitais alors Emma, à s'asseoir à ma table. Je me disais autant parler un peu avec elle. Qui sait, cela serait une bonne connaissance après. Apprenant qu'elle venait d'Harvard, je lui disais que j'étais également étudiante dans cette université. Je venais même à lui dire ma filière et j'appris qu'elle était aussi en relations internationales. Bas ça alors ! C'était une belle coïncidence. Je lui sourie alors avant de répondre :
" C'est  bien que l'on se croise alors, comme tu es également en relations internationales. On aurait même pu se croiser avant. Je suis à la Cabot House et toi ? " Je me demandais bien quelle était sa maison.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♣ Jasmine & Emma ♣

Ce n'était que le début de la conversation et je savais déjà que nous étions dans un cour en commun. Alors a moins qu'elle ne soit en 2ème année elle aussi, c'était plutôt comique tout de même. De plus, elle avait l'air de quelqu'un de plutôt sympathique cette Jasmine. Les rencontres les plus débiles comme celle où on se trompe de gobelet sont en général les mieux, non ? Ce n'était pas le première personne que je rencontrais grâce à ma maladresse. Donc cette maladresse pouvait être bénéfique, alors ! Ouah, je n'aurais jamais pensé dire ça..
C'est bien que l'on se croise alors, comme tu es également en relations internationales. On aurait même pu se croiser avant. Je suis à la Cabot House et toi ? C'était pas faux. J'aurais pus la croiser dans les couloirs ou quoi, mais non, c'était au Starbuck !
Yep ! Moi j'fais partie des Quincy.
Je souris légèrement à la jeune Jasmine -rose, alors.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♣ Jasmine & Emma ♣

C'était plutôt une bonne chose cette rencontre avec Emma. Je savais maintenant qu'on avait un cours en commun et cela pouvait nous faire un sujet de conversation. Me posant la question si j'avais une confrérie je lui répondait que oui. J'étais chez les Cabot la maison exclusivement composé de fille. Lui retournant la question, curieuse car je n'arrivais pas à deviner par moi même.
Yep ! Moi j'fais partie des Quincy. Je ne la connaissais pas, mais cette maison avait l'air de lui convenir. Elle était sympa et avenante.
" Tu y es depuis quand et t'es en quelle année ? " Car oui elle pouvait être dans une autre confrérie avant.

mocking jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)