Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden & Prue - Two best friends in Kenya - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jorden & Prue - Two best friends in Kenya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je disais qu’il puait juste pour l’énerver. Surtout qu’il venait de me prendre dans ses bras, après avoir touché ses boules. « GENRE JE PUE ? Ok très bien ! » Je ricanais en l’entendant me répondre de la sorte. J’allais rétorquer, lorsqu’un mec sortis de nulle part, faisait tournoyer sa queue. Il avait l’allure d’un savant fou qui c’était perdu dans le Kenya. « Concours de zgeg ? » Il était sérieux là ? Je me tournais vers mon meilleur ami, la mine perplexe. Le mec en face de nous, commençait à se rapprocher en criant « POUNDTCHIGAAAAA » What ? Je pouvais sentir une odeur immonde émané de son entre jambe. Hurlant de toutes mes forces, je me dérobais juste à temps, alors qu’il se rapprochait encore plus de mon visage. « BANDE DE PERVERS »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus con que moi c'est possible ? Enfaîte non je suis à moitié fou et normal. Non je suis pas normal.. je suis complètement fou ! Un mec se pointe devant nous pour faire tourner son poireau et le seul truc que j'ai à dire c'est : concours ? Non franchement j'ai peur de moi par moment. Le type s'est approché de Prue, avec un air de pervers en rute qui n'a pas sauté depuis cinq mois. Je l'ai poussé des deux mains en me mettant entre elle est lui. Haaa Jorden quand on touche à ceux qui l'aime ça le fait pas ! Hé remballe ton pruneau du con ! Il m'a reniflé comme si on été entre chien qui se croise dans la rue. Il est reparti la queue entre les jambes. .. J'ai peur de cet endroit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hé remballe ton pruneau du con ! » Mon Jorden prenait ma défense. Ce qu’il pouvait être adorable ! Néanmoins, il m’arrachait un ricanement. Heureusement, le type repartait la queue entre les jambes, nous laissant à nouveau seul. « J'ai peur de cet endroit ! » Me retournant vers lui, je lui sautais dessus, le faisant basculer en arrière, tandis que je me retrouvais allongé sur lui. « Mon héro !!! » Je lui bisoutais les joues comme une gamine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m’a sautée dessus me faisant tomber en arrière et me retrouvant avec une palourde allongeait sur moi à faire la sangsue. Arrête si ton cher blondinet et ses pec’ en plastique nous voit on va se faire.. fâcher ! J’ai agité le doigt comme le ferait une prof de maternelle pour dire à un enfant qui environne la taille d’une table de sous marque qu’il à fait une bêtise. Enfin non remarque bouge pas j’aime beaucoup avoir une femme au dessus de moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrête si ton cher blondinet et ses pec’ en plastique nous voit on va se faire.. fâcher ! » Il levait le doigt comme un gamin et je ne pus me retenir de rire. « Enfin non remarque bouge pas j’aime beaucoup avoir une femme au dessus de moi ! » Je levais les yeux au ciel tout en ricanant. « Si tu veux tout savoir, ses pecs ne sont pas en plastique ! » Il voulait peut-être que je lui donner des détails. Andrew était clairement bien foutu et ce n’était pas de la gonflette. Je me décalais légèrement, pour m’allonger près de lui, à même le sol. « Je veux pas prendre le risque de lever popol (a) » disais-je en plaisantant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un grand jaloux, voilà tout. Je partage rien, enfin je ne veux pas voir les personnes qui sont chères à mes yeux avec d’autres personnes. Y’a pas beaucoup de personnes dans ce cercle. Alexys, Prudence, Alizée, Dorian.. Après il y a les autres pour qui je ferais tout aussi mais ce n’est pas aussi fort que avec ces personnes là. Alors voir partir MA Prue avec un petit Anglais qui a plus la gueule d’un gay refoulé que autre chose.. Je ne veux pas mais il faudra bien que je me fasse une raison. Ils sont ensemble et sait-t-on jamais.. C’est peut être le mec de sa vie. Alors je vais devoir me condamner à supporter gonflettes toute ma vie. Elle s’est allongée à côté de moi, je me suis mit à rire. J’en ai marre de toi Rothschild ! Tu ne mérites pas un mec comme moi ! Bitch please.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’en ai marre de toi Rothschild ! Tu ne mérites pas un mec comme moi ! » Comme si je pouvais le croire. Je relevais mon visage avec une petite moue faussement triste ? « Vraiment ? Je suis gentille pourtant » Est-ce que je me vendais ? Clairement. Je n’étais pas aussi gentille que j’en avais l’air. Même allongé, je trouvais le moyen de m’accrocher à mon meilleur ami. « J’te crois pas ! » disais-je en collant un gros bisou sur sa joue. Comment pouvait-il me résister ? « Tu m’aimes trop Klein (a) » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est couché comme deux clochards dans les rue de Cambridge sauf que la c’est au milieu d’un village remplis de mec à la lance et d’une Mamadou le tout au milieu de la pampa africaine. Ouais bah moi j’aime pas les gentilles ! C’est pour ca que je sors que avec des chieuses. Je suis un peu Maso dans le fond.. J’aime quand on gueule dessus ! Je me suis redressé, pour me retrouver accroupi et fini enfin debout. J’ai commencé à partir, non ! Je t’aime plus c’est fini, je te quitte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais bah moi j’aime pas les gentilles ! » Je riais aux éclats en regardant la tête qu’il faisait. « Mais moi, je suis une exception » Je ne déconnais pas ! Je le pensais vraiment. Attendez, je suis sa meilleure amie quand même. Jorden se relevait pour m’abandonner ici. « Non ! Je t’aime plus c’est fini, je te quitte ! » Ah oué ?! Très bien. Je restais allonger et enlevais mon t-shirt. « Ok, je vais me faire violer par ta faute. Tu auras ça sur ta conscience, si tu m’abandonne ! » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’n’est pas nouveau, faut que les gens en face de moi me répondent, qu’ils essaye d’êtres plus con que moi. Si je suis en face d’une personne inerte qui se laisse faire à mes vannes.. C’est mort. T’étais l’exception ! Clairement c’est THE exception. Y’a bien que elle qui peut avoir autant d’effet sur moi en une seule personne. Elle peut me faire monter popol et juste après me calmer en me disant que y’a pas moyens, elle peut me calmer et c’est rare une personne qui y arrive ! Elle à enlevé son T-shirt. Je me suis arrêté pour rester planté face à elle, un petit sourire de gros pervers mental. En plus de ca t’es méchante tu me deconne envie et après tu me dis, NOOOON ! Tssss ! Je me suis mis à courir pour lui foncer dessus et la serrer contre moi. Je l’ai couverte de bisous. Jt’aime pas ! Puis remet ton T-shirt je vais monter en pression !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)