Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden & Prue - Two best friends in Kenya
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jorden & Prue - Two best friends in Kenya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mardi matin et quatrième jours au Kenya. Nous étions rentrés le lundi en fin de matinée de notre petite excursion à Cambridge. Néanmoins, revenir ici n’était pas aussi désagréable que je le pensais. C’était même agréable. Généralement, je donnais de l’argent pour des associations, mais jamais, je n’avais eu l’occasion de faire un voyage à but humanitaire. En ce début de matinée, je suis assise en tailleur devant une hutte à manger un fruit étrange. A cette heure-ci, la chaleur n’est pas encore forte et une légère brise flotte autours de moi, refroidissant légèrement mon corps chaud. Silencieusement, j’observe les femmes s’occuper de leur enfant, tandis que certaines termine d’acheminer de l’eau vers leur maison. Je les aurais bien aidés, mais elle avait refusé mon aide avec politesse. Terminant mon fruit, j’attachais mes cheveux en une queue de cheval, alors qu’un jeune homme que je connaissais très bien comme étant mon meilleur ami, venait s’assoir près de moi. « Te voir levé de si bonne heure me surprend ! » Le revoir, me faisait penser à son comportement durant la pool party. Je n’avais pas compris sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le matin au Kenya c'est presque le paradis et encore. La température n'est pas assez haute pour dire de succomber, mais si 'il y a bien un soucis permanent ici c'est c'est putain de moustiques ! C'est pas des petits trucs ici, c'est des obèses ! Ils te piquent pas, ils te bouffent ! Le cercle vicieux est posé, t'as envie de mettre la combi intégrale pour éviter de te faire bouffer la peau par des insectes extrêmement fourbe mais non il fait trop chaud ! Saloperie ! Je me suis levé tôt pour essayer d'avoir quelques temps de répit avant le début de la sur-canicule. En sortant je me suis dirigé vers Prue déjà levé elle aussi. Tu me connais mal enfaîte ! Même aux States je suis le premier debout pour aller courir.. ! Là j'évite même si ça me manque.. Je préserve mon énergie à combattre la chaleur ! j'en ai fait des voyages de ce genre mais jamais en Afrique didons.. Enfin je sais pas si je dois plaindre ces gens, ils ont l'air bien ici.. ! On à pas du tout le même mode de vie de toutes façons.. Rien est comparable. J'ai claqué ma main sur sa cuisse. Alors ! Quoi de beau depuis hier soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu me connais mal enfaîte ! Même aux States je suis le premier debout pour aller courir.. » Il était mon meilleur ami, mais lorsque nous passions nos soirées ensemble, il faisait partie des derniers à se lever. En semaine, je ne connaissais pas vraiment son programme. « j'en ai fait des voyages de ce genre mais jamais en Afrique didons.. Enfin je sais pas si je dois plaindre ces gens, ils ont l'air bien ici.. » C’est vrai qu’ils avaient l’air bien, mais ils étaient habitué à ce climat. On racontait que les habitants d’ici développaient une particule sur leur peau, qui leur permettait de supporter cette chaleur monstre. Jorden faisait claquer sa main sur ma cuisse, m’arrachant une légère plainte à cause du claquement. « Alors ! Quoi de beau depuis hier soir ? » Notre soirée remontait à dimanche soir et pourtant, je ne l’avais pas vu lundi. Du moins, vite fait. « Comme tu le vois, je mangeais un fruit. » Commentaire inutile haleluya. Prenant la main de mon meilleur ami, je le tirais vers moi. « Et toi alors ? Tu veux bien me dire ce que t’as contre Drew ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un fruit ? Comment elle peu manger des fruits d’ici ? Ils ont des formes étranges et on sait même pas qui est venu pisser dessus pour que ça pousse mieux.. ! Enfin peu importe, moi les fruit, c’est plus les pommes. J’adore les pommes, toutes les pommes ! No discriminations ! Enfin bref. Elle a prit ma main me demandant ce que j’ai contre la chose qui lui sert de mec. J’ai soupiré en regardant au sol. Qu’est ce que tu veux que je dise sérieux ? T’as pas le droit d’avoir de mec t’es que m’a Prue à moi ? Je me vois mal lui dire ça étant donné que moi je suis bien avec une fille qu’elle n’apprécie pas des masses et elle s’en fiche.. ! C’est là tout le problème avec moi et ma jalousie. Je me suis levé puis j’ai faufilé ma main dans mon caleçons de façons pas très discrète. Taaaaa ça me gratte là, putain de moustique qui me bouffes les.. Enfin tout le monde à compris. Comment changer de sujet façons Jorden.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attends une réponse honnête de sa part, mais apparemment, je peux me mettre le doigt dans l’œil. Monsieur se gratte tranquillement les roubignoles devant moi. Bon, on a dépassé ce stade depuis longtemps et ce n’est pas comme si, je n’avais jamais vu son petit oiseau. J’étais sa première fois tout de même ! « Taaaaa ça me gratte là, putain de moustique qui me bouffes les.. » Je lui donnais une tape sur l’épaule. « T’es tellement charmant Jo ! » Je ricanais avec légèreté, reportant mon attention sur l’horizon. « N’essaie pas de te défiler ! J’veux une réponse honnête. » Je marquais une pause, avant de poursuivre. « A croire que c’est si surprenant que ça de me voir en couple…J’ai déjà été fiancée » disais-je en bougonnant. Je savais très bien jouer le rôle de la boudeuse pour obtenir ce que je voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me gratte les balls comme si il n’y avait personne en réalité je m’en fou des autres.. Je vis pour moi quoi. Mon charme est connu dans tous les USA ! Toutes les filles que j’ai dragué où j’ai tiré dans mon lit entre deux matchs dans un peu tout le coins des USA ont l’oreille qui sifflent à l’heure qu’il est. J’ai pris ses deux mains dans les miennes.. Mais.. ! Je l’ai prise dans mes bras pour lui dire à l’oreille.. T’es que à moi c’est tout, j’ai pas envie de te partager..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se tournait vers moi pour me prendre les mains dans les siennes. Il est sérieux là ? Il venait de gratouiller les knackis balls et il me touchait les mains ensuite ?! « Mais.. ! » J’allais protester contre lui, mais il me prenait dans ses bras pour enfin me dire ce qu’il avait avec Andrew. « T’es que à moi c’est tout, j’ai pas envie de te partager.. » J’explosais de rire en déposant un baiser sur sa joue. « Faut que t’apprenne à partager ! Moi je le fais bien » C’est vrai quoi ! J’étais peut-être sa première fois à lui, il avait dû coucher avec une trentaine de filles différentes et je ne me montrais pas possessif. « Tu sais que je suis toujours la même » Je marquais une pause, avant de reprendre. « La prochaine fois que tu veux me toucher, éviter de t’être gratter les roubignoles ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis jaloux c’est tout. On pourra pas me faire changer. J’ai frappé deux de mes potes pour Alexys déjà et quelque chose me dit que je suis loin d’avoir fini de cogner tout le monde pour elle.. Prue elle est beaucoup pour moi, peut être trop du coup.. ! J’ai souris. Et je t’admire d’arriver à le faire ! La pauvre si elle serait jalouse comme moi.. Elle serait mal avec toutes les filles que je me suis fais ! Toujours la même mais un peu moins à moi ! J’ai froncé les sourcils. C’est un peu comme ma grande soeur de quelques mois de différences.. On s’est pas lâché depuis le début, depuis qu’on marche sur nos grosses cuisses de bébé. En plus je t’avoue que ici je pense pas que l’eau avec laquelle on se lave soit vraiment bien à 100% de l’eau.. Trop charmant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et je t’admire d’arriver à le faire ! » Que voulez-vous, j’étais habitué à le voir se pavaner avec d’autre fille à son bras. « Toujours la même mais un peu moins à moi ! » Je ne le connaissais pas comme ça. Même lorsque j’avais été fiancée, il n’avait pas réagis comme ça. Peut-être était-ce à cause du fait, que nous étions dans la même université maintenant. « T’es mignon jojo » disais-je en lui pinçant les joues. Par la suite, je lui donnais un conseil : on ne prenait pas une fille dans ses bras, alors qu’on venait de se gratter les boules. Ce à quoi il me répondait : « En plus je t’avoue que ici je pense pas que l’eau avec laquelle on se lave soit vraiment bien à 100% de l’eau.. » Je ne préférais même pas y penser. « C’est pour ça que tu pue » Fallait bien que je le charrie de temps en temps. Alors, que je me desserrais de son étreinte, un homme sortie de nulle part, s’approchait de nous, avant de faire sortir son engin en le faisant tournant comme un hélicoptère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je suis mignon, on me le dit depuis que je suis né ! Après on me dit d’avoir trop d’égo, comment faire autrement !? Je l’ai un peu plus serré contre moi. Puis elle à tout cassé. Je l’ai repoussé. GENRE JE PUE ? Ok très bien ! Je le prends pas mal du tout ! D’un coup sortit de nul part un mec avec son zgeg à l’air libre entrain de faire l’hélico s’est approché de nous. Je l’ai regardé un peu choqué au départ. Concours de zgeg ? Jorden & Prue - Two best friends in Kenya 387742012 Situation tout à fait normal en effet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)