Invité
est en ligne
Invité
Mardi matin et quatrième jours au Kenya. Nous étions rentrés le lundi en fin de matinée de notre petite excursion à Cambridge. Néanmoins, revenir ici n’était pas aussi désagréable que je le pensais. C’était même agréable. Généralement, je donnais de l’argent pour des associations, mais jamais, je n’avais eu l’occasion de faire un voyage à but humanitaire. En ce début de matinée, je suis assise en tailleur devant une hutte à manger un fruit étrange. A cette heure-ci, la chaleur n’est pas encore forte et une légère brise flotte autours de moi, refroidissant légèrement mon corps chaud. Silencieusement, j’observe les femmes s’occuper de leur enfant, tandis que certaines termine d’acheminer de l’eau vers leur maison. Je les aurais bien aidés, mais elle avait refusé mon aide avec politesse. Terminant mon fruit, j’attachais mes cheveux en une queue de cheval, alors qu’un jeune homme que je connaissais très bien comme étant mon meilleur ami, venait s’assoir près de moi. « Te voir levé de si bonne heure me surprend ! » Le revoir, me faisait penser à son comportement durant la pool party. Je n’avais pas compris sa réaction.
(Invité)