Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Olympe vers Nicholas - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel de Olympe vers Nicholas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement à sa remarque. Un duel, carrément?

- Eh bien non, personne ne s'est battu pour m'avoir. Mais j'aurais put y aller seule, ça ne m'aurait pas dérangé, au fond. C'est Zakhar, tu le connais? Et oui, il faut absolument ! tu y vas avec Jas'?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Nope, connais pas...

*En même temps, les Eliots, il n'en connait pas vraiment, hormis ceux dans l'équipe de basketball et encore, ce ne sont pas ses potes. Zakhar, ça ressemble à un prénom de terroriste, commentaire qu'il gardera pour lui.*

-Ouais, j'y vais avec Jasmine! On s'est retrouvé à une table de perdus, mais bon... D'ailleurs, parlant de Jasmine, je vais la rejoindre au Japon, pendant le voyage Cabot... Ce serait bien qu'on passe une journée ensemble aussi, qu'on fasse un peu de sport, comme dans le bon vieux temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une table de perdu? Moi, je ne m'en était même pas occupée.

- ha oui? Tu es avec qui? Des gens que tu connais, au moins?

Puis il aborda le sujet du japon, ce qui me fit sourire, faisant ressortir les souvenirs du voyage à Paris, où je l'avais rencontré pour la première fois.

- Tu n'as pas peur que je te mette une raclée au tennis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-La dernière fois que j'ai regardé, non, pas vraiment.

*Il ne savait pas que Jasmine les ferait changer de table quelques jours plus tard...*

-Je suis prendre à prendre le risque miss Skippy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu vas regretter d'avoir voulu jouer contre moi, haha ! J'ai hâte d'aller au Japon, d'ailleurs. C'est plutôt proche de chez moi, j'y allais souvent, petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Chacun ses destinations vacances. Moi, c'était les Orchards sur la côte est américaine. Sinon, on a jamais vraiment eu la chance d'en parler mais... tu savais que c'est ma dernière année à Harvard? Après les examens et la graduation, c'est fini pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oui je sais, on l'avais évoqué une fois. J'aime pas ça, d'ailleurs.. tu vas faire quoi après, tu as décidé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Ouais... Je vais prendre des vacances prolongées jusqu'à la fin de l'automne et après, je vais commencer mon projet, mais chose certaine, j'ai décidé de rester à Cambridge. Je vais garder mon pied à terre ici encore une année ou deux. Vous serez pas tout à fait débarrassé de moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu vas garder ton appart' du coup? Celui où j'avais été? Il est magnifique, ça serait en effet dommage que tu le lâches.. Et c'est quoi ton projet après tes études? Tu vas faire quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Je veux tenter de fonder une ONG ou organiser une association d'ONG pour mettre des efforts en commun. Je sais, dit comme ça, ça sonne gros et ça l'est... Mais bon, au pire je me casserai la gueule. Sinon, sur l'appart', ouais, je le garde et si jamais je vends l'unité, je vois que tu pourrais être preneuse!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)