Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Olympe vers Nicholas
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Olympe vers Nicholas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel entrant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Nick était en train de fumer une cigarette, sur le balcon de sa chambre d'hôtel, regardant les passants. Il avait bossé toute la journée à faire la plomberie d'une maison pour Make It Right. Une pause était bien méritée! Puis, son téléphone sonna. Voyant le prénom d'Olympe s'afficher, il eut un sourire*

-Oui allo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu curieuse de savoir comment se passait le séjour de Nick hors de harvard, et pour prendre de ses nouvelles, j'avais fait le choix de l'appeler. J'espérais juste ne pas le déranger..

- Salut Nick. C'est Oly.. je te dérange?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Nick se redressa un peu et écrasa sa cigarette dans le cendrier*

-Non, du tout. Je fumais une cigarette tranquille sur le balcon. La Nouvelle-Orléans, j'adore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa phrase me fit sourire. Il adore, ha oui? C'est bien qu'il finisse son dernier voyage là-dessus, au moins il aura un bon souvenir..

- Fume pas trop quand même. Vous avez déjà fait quoi ? Il fait beau?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Nicholas eut un sourire amusé. Ne pas trop fumer... non mais de quoi elle se mêle!*

-Jusqu'ici, on fait surtout dans l'humanitaire je te dirais. On bosse pour construire des maisons pour Make It Right, la fondation qui vient en aide à la ville. On a travaillé pour un hôtel aussi et nos salaires ont été versé à la fondation. Ah mais t'inquiètes, la nuit tombée, on redevient des mathers et on fait des virées en ville. J'aime bien comme thématique de voyage, ça nous fait voir le monde, la Nouvelle-Orléans, d'une autre façon et ça change de la succession de fêtes et d'activités touristiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais tranquillement, assise sur un pouf, dans mon salon.

- les fêtes là-bas sont aussi bien qu'à Harvard ? demandais-je, d'un ton moqueur. Vous avez déjà récolté beaucoup d'argent ou pas ? Et du coup, tu es pas trop fatiguée, entre le travail et les soirées?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Ben à Harvard, ya pas vraiment de club jazz ou blues... L'ambiance est pas la même.

*Puis, sur l'autre sujet:*

-Je pense qu'on s'en est bien tiré. Peut-être que les Quincy auraient fait mieux, va savoir... Non non, ça va, tu me connais, inépuisable!

*Il eut un léger rire, puis, après une petite pause, il demandait:*

-Et sinon, toi, quoi de neuf?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce qu'il me disait, la Nouvelle-Orléans avait un air hors du temps qui m'attirait beaucoup.

- Je suis sûre que vous avez réussit du mieux possible ! Oui, en effet, t'es inépuisable, mais les autres, ils tiennent le coup? Et de mon côté, pas grand chose. J'ai trouvé un cavalier pour le bal, je le connaissais que de vue, c'est un Eliot. Il me l'a demandé via un bouquet devant ma porte, j'ai pas put dire non tellement c'était mignon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Les autres? On parle des Mathers là, pas des Dunsters! ... Bien je suis content pour toi, même si c'est un Eliot. J'aurais pensé que yaurait eu des duels dans tout Harvard pour pouvoir être celui qui t'aurait au bal. C'est quoi le nom du chanceux? ... En tout cas, on essaiera de se voir au bal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)