Invité
est en ligne
Invité
Grace and Declan
Je pétais littéralement un câble, c'était dingue, mais qu'est-ce qu'il se passait franchement ? Comment on en était arrivé là nous deux, alors que personne auparavant n'avait été capable de nous séparer ... et aujourd'hui cette merde qui était la drogue, finirait par y arriver, finirait par nous séparer une bonne fois pour toute, je ne voulais pas y croire, c’était impossible. Je ne voulais pas être séparée de lui et pour ça ... Je savais qu'il fallait que j'arrête et une bonne fois pour toute, il fallait que je me sorte de cet enfer ... mais oui … c’était moins facile à faire qu’à dire, j'avais trop peur, trop peur de souffrir et de vivre sans ce qui semblait me faire survivre depuis des années et des années … mais j’en avais marre de survivre tout simplement, il fallait que j’arrive à vivre sans cette chose. « J'ai essayé d'arrêter Declan ! J'ai essayé mais ça n'a pas marché ... Tu veux que je fasse quoi d'autre ? Que je souffre à un point inimaginable, encore une fois ? Je ne suis pas sûr de pouvoir le supporter ! » Non, j'y arrivais pas, je ne pouvais pas, et pourtant il fallait que je réussisse à me le mettre dans la tête, tout simplement parce que je savais que Declan n'allait pas me lâcher, et je savais bien que je ne pouvais pas me permettre de le perdre, je refusais de le perdre, même si pour le coup j'avais envie de le tuer, parce qu’il me mettait complètement hors de moi. Il criait sur moi, il était fou de rage, et je ne savais pas quoi faire d’autre, c’était tellement éprouvant pour moi de vivre ça, de le voir aussi en colère contre moi. Il m’avait plaqué contre un mur, et il m’avait fait mal, encore et encore, il me faisait mal. « Arrête, arrête de faire ça … j’y arrive pas Declan, j’ai jamais réussi à arrêter ! Pourquoi maintenant ? Pourquoi dit le moi ? » J’avais envie de pleurer, de faire sortir toutes ses larmes, mais je n’y arrivais pas, le regarder dans les yeux était une telle épreuve, que je ne pouvais que baisser les yeux … il fallait que je fasse un choix, il fallait que je lui disse clairement … je ne voulais pas le perdre, je ne pouvais pas vivre sans lui c’était impossible. « Et comment il a vécu sa cure ? A lui aussi tu lui as fait ce petit spectacle ? A lui aussi tu lui as présenté un couteau pour qu’il puisse se couper les veines pour crevé un peu plus loin entouré de rats ? Dit le moi Declan ! » Je serais mon poing, comme pour essayer de me calmer, de contenir du mieux possible ma colère que je ressentais envers mon meilleur ami. Je remontais mon regard vers lui, vers ses yeux. « Dit moi que tu vas me soutenir, que tu ne me lâcheras pas ! Je t’en prie j’ai besoin de l’entendre ! » J’avais envie de me blottir contre lui, j’avais besoin de dormir, j’étais épuisée … face à ce combat.
HJ ; mon dieu c'est chaud
PS ; je suis désolée du retard
(Invité)