Invité
est en ligne
Invité
Grace and Declan
L'amour peut rendre complètement dingue parfois, malheureusement c'était mon cas, et le moins qu'on puisse dire c'est que mes sentiments étaient vraiment merdique, à un point inimaginable. J'arrêtais pas de penser à Adam, à nous deux, à ce que pouvait être un nous deux avec lui. Je savais que c'était pas un mec, pour moi et pourtant je m'accrochais à la simple idée, qu'un jour on pourrait finir ensemble, être heureux, fonder une famille, et puis finir nos jours tous les deux ensemble. Au fond de moi, c'était ça mon désir caché ... et même si tout pourrait être bien plus simple, avec moi c'était toujours bien trop compliqué. Je finissais par voir toujours le mauvais côté des choses, et ça sauté aux yeux, je ne pouvais pas aimer Adam, tout simplement parce qu'il était trop nocif pour moi, car derrière cette carapace d’acier, ce trouvé une jeune femme torturée, plus que la moyenne surement. J'étais une femme torturée, dépressive, bipolaire, droguée, ce n'était vraiment pas jolie, jolie tout ça. J'avais atterris dans une petite ruelle de Cambridge, comment je ne m'en souvenais plus, pourquoi d'ailleurs essayé désespérément de s'en souvenir, ce n'était pas important, de même que depuis combien de temps j'étais ici, assise dans le noir. Je n'avais pas besoin d'avoir peur, pourquoi aurais-je peur, d'un endroit aussi mal fréquenté ? Je n'avais plus conscience de rien. Ce qui était important à savoir, c'était que je n'étais plus moi même, j'étais partie, loin très loin, j'avais besoin de ce voyage, qui pourtant ne durerait qu'un temps, qu'une heure, ou deux à peine, ils étaient de plus en plus courts au fil du temps, c'était bien trop beau pour durer. C'était tout le temps comme ça, éphémère, comme la vie. J'avais tourné légèrement la tête, j'avais vu cette seringue au sol. J'étais pitoyable ... mais c'était comme ça, et j'avais besoin de ça. J'avais fermé les yeux, un instant, il ne fallait pas que je perde connaissance ... mais c'était dur, tellement dur. J'avais envie de me reposer.
(Invité)