Invité
est en ligne
Invité
Loukas & Lola ;; i want a snowmanElle sourit alors un peu amusée à son remerciement, elle était vraiment contente leur voyage en Alaska commençait plutôt bien et elle espérait que ça dur espérant vraiment que sa conversation concernant Lyson ne ferrait aucune dispute entre eux, elle ne voulait pas que sa cousine de malheur sois la cause de leur première dispute après tout. Elle se ferrait donc un plaisir de la détester encore plus si c'était le cas. Je t'en fais aussi souvent parce que je sais que t'adore ça, t'as vu comment je suis gentille ? Dit-elle en souriant amusée après tout Lola avait un malin plaisir à être une vraiment bonne amie et à toujours faire en sorte que ses proches soient heureux. Après tout pour elle la famille n'était pas vraiment quelque chose d'important alors qu'au contraire pour elle les amis étaient quelque chose en or. Ils avaient finis par se décider qu'il était temps de manger quelque chose, après tout la nuit était coucher depuis un bon moment déjà et Lola en tant que grande mangeuse qu'elle était ne pouvait pas manquer un repas. Chut, tu vas me couper l’appétit avec tes découvertes culinaire. Dit-elle en souriant amusée tout en secouant un peu sa tête après tout les chiens ou bien les grenouilles ça n'avait rien d’appétissant, elle préférait limite ses kangourous qui n'avait pas un gout si horrible que ça. Ils venaient donc d'arriver dans la cuisine afin de préparer quelque chose de bon et Lola avait proposer des crêpes, après tout c'était parfait vu qu'avec ça on pouvait manger salé comme sucré. T'as un truc contre les crêpes ? Soit pas méchant avec elles ou elles vont te faire la guerre. Dit-elle en riant un peu amusée alors qu'elle commençait à sortir les ingrédients pas très certaine que ça soit ce qu'il faut mais bon elle se basait sur son peu d'expérience de cuisine qu'elle avait. Je te préviens je suis nulle en cuisine, c'est un truc de nenette ça.
(Invité)