Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want a snowman Ϟ LOULA. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

i want a snowman Ϟ LOULA.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loukas & Lola ;; i want a snowman
Elle sourit alors un peu amusée à son remerciement, elle était vraiment contente leur voyage en Alaska commençait plutôt bien et elle espérait que ça dur espérant vraiment que sa conversation concernant Lyson ne ferrait aucune dispute entre eux, elle ne voulait pas que sa cousine de malheur sois la cause de leur première dispute après tout. Elle se ferrait donc un plaisir de la détester encore plus si c'était le cas. Je t'en fais aussi souvent parce que je sais que t'adore ça, t'as vu comment je suis gentille ? Dit-elle en souriant amusée après tout Lola avait un malin plaisir à être une vraiment bonne amie et à toujours faire en sorte que ses proches soient heureux. Après tout pour elle la famille n'était pas vraiment quelque chose d'important alors qu'au contraire pour elle les amis étaient quelque chose en or. Ils avaient finis par se décider qu'il était temps de manger quelque chose, après tout la nuit était coucher depuis un bon moment déjà et Lola en tant que grande mangeuse qu'elle était ne pouvait pas manquer un repas. Chut, tu vas me couper l’appétit avec tes découvertes culinaire. Dit-elle en souriant amusée tout en secouant un peu sa tête après tout les chiens ou bien les grenouilles ça n'avait rien d’appétissant, elle préférait limite ses kangourous qui n'avait pas un gout si horrible que ça. Ils venaient donc d'arriver dans la cuisine afin de préparer quelque chose de bon et Lola avait proposer des crêpes, après tout c'était parfait vu qu'avec ça on pouvait manger salé comme sucré. T'as un truc contre les crêpes ? Soit pas méchant avec elles ou elles vont te faire la guerre. Dit-elle en riant un peu amusée alors qu'elle commençait à sortir les ingrédients pas très certaine que ça soit ce qu'il faut mais bon elle se basait sur son peu d'expérience de cuisine qu'elle avait. Je te préviens je suis nulle en cuisine, c'est un truc de nenette ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Loukas
i want a snowman
« Totalement adorable ! » Je faisais alors une moue en posant mon regard sur elle, puis je me mettais à rire. Elle me connaissait bien, même trop bien. J’aimais qu’on me flatte, qu’on me fasse des compliments, en même temps qui n’aimait pas ça ? Les gens qui oseraient dire un ramassis de conneries pareil ne sont probablement que des gros hypocrites. Je faisais alors rouler mes yeux au ciel alors qu’elle parlait de la cuisine assez étrange, c’est vrai que je n’avais pas vraiment apprécié l’aspect cuisse de grenouille, voire ça dans son assiette, ça coupe directement l’appétit, disons qu’il ne faut pas regarder ce que l’on mange. « Chochotte ! » Mais des trucs étranges, j’en avais mangé, involontairement il est vrai, mais qu’importe. Avec tous les repas mondains dans les différents pays auxquels j’avais assisté, j’étais un peu près sûr d’avoir goûté un peu à tout, et le hic dans ces soirées, c’est que recracher par dégout est totalement interdit. « Ouuuuh une révolution est en marche tu crois ? » Je me mettais alors à rire et attrapais les ingrédients pour faire la pâte. Je me mettais alors rapidement à l’œuvre car la pâte devait reposer un temps et mon ventre criait déjà famine. Les œufs, le lait, la farine, je mettais tout à disposition avant de commencer, puis je prenais une minute pour me souvenir de la recette, c’était facile certes, mais ce n’était pas une chose que je cuisinais au quotidien non plus. « Un truc de nénette ? Laisse-moi rire ! Les crêpes, rien de plus facile ! Laisse faire le chef. » Je commençais alors le mélange pour la pâte, concentré, je pouvais sentir le regard de la brune sur moi ou le plat. Je restais alors sérieux un long moment avant d’attraper une poignée de farine et de lui jeter à la tronche. « Attention, cocaïne ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lola gardait un sourire amusée en regardant son meilleur ami, après tout il avait un don pour toujours dire n'importe quoi, un peu comme Lola en fait. Et c'est ce qui faisait une belle amitié entre eux et Lola adorait ça. Elle n'avait pas vraiment de crainte, elle savait que se petit week-end entre amis se passerait bien, après tout leur relation n'était que des blagues et de l'amusement, ce que la brune adorait. Après tout, Loukas devait supporter constamment la bonne humeur de Lola qui avait toujours le sourire aux lèvres et qui partait en déprime bien trop difficilement. Et puis la plupart du temps elle était stone donc ça n'était pas bien difficile de toujours rire et sourire. Et heureusement que Loukas avait l'habitude de ça sinon au bout d'un moment elle deviendrait sûrement énervante pour lui. Ils avaient ensuite rejoins la cuisine pour faire à manger quelque chose de bon vu qu’apparemment les deux mourraient de faim. Et puis la Mendel n'allait pas se mentir c'était vraiment une grande mangeuse elle était capable d'engloutir des tonnes de nourritures parfois plus qu'un homme et heureusement pour elle, elle ne prenait pas un kilo. Elle faisait partie des filles qui avaient de la chance. Elle rit alors un peu amusée aux mots du brunet après qu'elle lui est dit qu'il ne devait pas mal parler des crêpes sinon elles comptaient bien lui faire la guerre, après tout c'était des tenaces ces crêpes. J'pense, tu sais ces trucs là ça vient te coller après tu peux plus t'en dépêtrer. Dit-elle en riant un peu amusée sachant bien qu'elle disait un peu n'importe quoi mais bon elle suivait le mouvement. Elle finit par s'asseoir sur le plan de travail et le laisser faire vu que si Lola essayait de faire quelque chose ça allait pas être des crêpes mais plutôt des pancakes. Oh excuses moi Ratatouille. Dit-elle en souriant amusée faisant référence au rat qui savait faire la cuisine dans le dinsey, Loukas devait probablement s'en sortir aussi bien que lui. Alors qu'elle le regardait faire tranquillement elle se reçu une bonne poignée de farine en pleine figure se retrouvant alors toute blanche du visage. Elle entre ouvrit alors un peu ses lèvres n'arrivant pas à croire qu'il avait osé faire ça.  Ptit con vas ! Dit-elle en riant alors qu'elle venait prendre des œufs et venir lui écraser en pleins visage, après tout si il voulait la guerre il l'aurait sans aucun problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Loukas
i want a snowman
Lola était une de mes rares amies, c’était une personne avec qui je pouvais rire librement. En y réfléchissant, je pourrais même affirmer qu’elle était ma seule amie féminine, ça pourrait en faire pâlir certains mais disons que moi, ça me suffisait. Apprendre à connaître par cœur une femme, ça demandait du boulot, et du temps, j’en avais suffisamment pris avec Lola pour tout connaître d’elle, ou presque. Je savais à quel point elle était lunatique mais également comment la faire rire, pendant que moi j’étais constamment détendu en sa compagnie, même lorsqu’elle passait chez moi pour simplement se défoncer et plus penser aux choses qui nous entouraient. « Hum, les crêpes sont toutes des garces. » Je prenais une mine de dégoût en commençant à faire des crêpes, je faisais tout avec délicatesse, mimant que j’avais peur des représailles, puis je reprenais quelque peu mon sérieux, après tout j’avais notre repas de ce soir entre les mains. Je détestais par-dessus tout faire la cuisine, et pourtant je me débrouillais pas mal. Disons que je n’étais pas du genre patient, alors lorsque mon ventre grognait il fallait tout de suite que l’assiette vienne à moi. Malheureusement lorsque l’on s’élève tout seul, on fait comme on peut, les bonnes n’étant pas tout le temps là pour faire le travail. « Ratatouille ? Non mais où tu as vu que je ressemblais à un rat avec une toque hein ? » Je m’arrêtais un instant, faisant une grimace, elle était sérieuse là ? Elle me comparait à un dessin animé utopique, un rat faisant la cuisine, quelle idée. Je continuais alors ma préparation, laissant un blanc s’installer. On entendait le feu crépiter et la pièce se réchauffait déjà, c’était agréable cette odeur de brûlé qui régnait. J’attrapais alors de la farine et lui lançais afin de remettre une bonne ambiance dans le chalet, puis je me mettais à rire, me stoppant net en me recevant l’œuf. « Comment oses-tu gâcher de la nourriture, vraiment t’es irrécupérable, il va falloir te punir. » Je gardais mon sérieux une seconde, arborant un air totalement dégoûté. Puis j’attrapais une louche et la mettais dans le plat, je la remplissais légèrement de pâte et faisais mine de goûter, le truc débile, puis je jetais le contenu sur mon amie en éclatant de rire. A peine arrivé, j’imaginais le ménage que nous allions devoir faire, la cata…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lola n'allait pas dire le contraire elle était fière d'être la seule véritable amie de Loukas, après tout c'était une privilégiée. Elle ne comprenait d'ailleurs pas ce qu'elle avait de plus pour que ça soit le cas, sûrement parce qu'elle se comportait la plupart du temps comme un mec et qu'elle ne devait avoir rien d'attirant pour lui. Elle en savait rien en fait, ça serrait un jour sûrement une bonne question à lui poser. Quand elle entendait parler de lui, c'était toujours des mauvaises choses et elle trouvait ça totalement débile vu que ces gens là ne connaissait pas la vraie personnalité de son meilleur ami qui en réalité était extraordinaire. Une chose était certaine, elle ne se séparerait de lui pour rien au monde. Elles doivent te plaire alors, parce que t'es attiré que par ça apparemment. Dit-elle en souriant amusée après tout elle savait très bien que des filles il en avait attraper pas mal dans son lit, il lui était même arrivée d'entrer chez lui et de le voir en pleins d'ébat. Elle c'était empressée de virer la fille vu que Lola savait évidemment qu'elle était plus importante que n'importe quel plan cul. Elle le regardait alors cuisiner pour ensuite l'avoir appeler Ratatouille bah après tout il avait l'air de se débrouiller aussi bien que lui. Elle souriait alors amusée à ses mots en secouant légèrement sa tête. Je sais pas peut-être ton visage, vous avez un petit air quand même.. Mais bon c'est ce qui fait ton charme. Dit-elle en riant amusée, elle adorait tellement quand c'était la bonne humeur comme ça entre eux. Enfin elle adorait moins quand elle venait de se faire prendre une pognée de farine en pleine figure et évidemment Lola allait pas se laisser faire elle lui avait donc mis des œufs en pleine tête pour ensuite recevoir de la pâte à crêpe. Y'avait plus qu'à la mettre au four et c'était un beau gâteau à la Lola. Et c'est moi qui gâche la nourriture hein ? Dit-elle en riant amusée alors qu'elle venait carrément prendre le saladier de pâte à crêpe pour tout lui jeter dessus et ensuite partir en courant ne voulant surtout pas recevoir sa vengeance. Mais bon, au revoir les crêpes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Loukas
i want a snowman
Les apparences étaient quelque chose de très important dans la famille Jefferson, après tout j’étais un bâtard. Ma mère était une vulgaire strip-teaseuse que mon père, un brillant avocat, s’était forcé à épouser car elle était tombée enceinte de lui, du moins c’est ce qu’elle croyait. Mon père m’avait toujours murmuré que son mariage était bel et bien un mariage d’amour mais lorsque ma mère s’était barrée avec son toy-boy sous les cocotiers je n’en avais plus douté. Et pourtant, nous avions sauvé les apparences, mon père avait d’ailleurs mis les bouchées doubles afin de devenir maire de New York et ça lui avait réussi. Quant à moi, j’avais beau apparaître chaque semaine en couverture d’un magazine people à cause d’une affaire de sexe, drogue ou violence, je sauvais les apparences en me fiançant avec une fille de diplomate, en affichant un merveilleux sourire, comme si de rien n’était. Les gens n’arrivaient pas à se fier aux apparences, et tout l’enjeu était là, du coup encore aujourd’hui j’en jouais énormément, sauf avec par exemple, Lola. « Est-ce que tu essaierais de me faire passer un message discret en te servant de ces pauvres crêpes ? » Je lui adressais un regard accusateur, certes elle connaissait certaines de mes conquêtes mais de là à les traiter de garces, serait-elle jalouse ? « Faux, je n’ai pas de moustache moi ! » Je me redressais alors et pinçais mes lèvres afin qu’elle voit qu’en effet, je n’avais pas de moustaches. Je me mettais alors à rire et c’est là que tout se mit à dégénérer. La farine, les œufs, la pâte, tout y passait. « Je ne gâche pas, je te fais simplement goûter, nuance ! » Je prenais alors un air sérieux avant qu’elle ne me vide le plat sur la tête. Les bras et les jambes écartés, je laissais la pâte couler sur moi. Je l’entendais alors courir et rapidement j’enlevais la pâte qu’il y avait sur mes yeux. « Hé non, reviens par-là toi, tu ne t’échapperas pas comme ça ! » Je me mettais alors à courir après elle, la pourchassant sans relâche à travers tout le chalet, puis une fois que j’avais grappillé la distance qui nous séparait, je l’attrapais et la câlinais tout en prenant soin de lui mettre un maximum de pâte possible partout sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lola connaissait bien la vie de Loukas et elle savait pertinemment dans quel genre de famille il a vécu, elle se demandait vraiment comment il avait pu survivre avec une famille comme ça, en tout cas Lola, elle n'avait pas su. La preuve elle venait d'une famille très riche et très proche de la reine d'Angleterre avec un père qui était premier ministre de l'Australie ce qui était un peu comme un président là-bas et elle n'avait donc pas réussis à vivre dans cette vie de richesse et de média, voilà pourquoi elle était maintenant à Harvard, pour avoir fuie sa famille de malheur. Et c'est clair que maintenant elle était beaucoup plus heureuse vu qu'elle pouvait faire ce qu'elle veut, on avait plus à lui dire comment se comporter et quoi faire dans la vie. Bon c'est certain ça avait eu un effet assez néfaste pour elle vu que c'était devenue une droguée mais bon elle l'assumait totalement et c'était loin de lui déplaire vu que la drogue lui plaisait beaucoup. Elle finit par doucement rire à ses mots et doucement secouer sa tête. J'oserai pas, je t'ai déjà dis qu'elles étaient vorace ces crêpes, j'ai pas envie qu'on m'attaque. Dit-elle avec amusement, mais bon après tout elle n'avait rien contre le fait que plusieurs filles passent dans le lit de Loukas mais bon elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il était à elle et personne d'autre. Elle l'avait ensuite traité de Ratatouille pour ensuite qu'il lui montre qu'il n'avait pas de moustache, en effet, elle se contenta alors de rire doucement jusqu'à ce que la troisième guerre mondial sois présente dans le petit chalet. Lola venait de se recevoir de la pâte à crêpe ainsi que de la farine elle n'allait donc pas se laisser faire et lui avait verser le saladier entier de pâte pour lui en mettre partout et ensuite partir en courant. Elle courait le plus rapidement qu'elle put mais elle se fait alors rapidement rattrapé par son meilleur ami qui vint la serrer dans ses bras pour évidemment lui mettre plein de pâte sur elle et non la câliner. Elle essayait alors de le repousser tout en riant jusqu'à ce qu'elle finisse par glisser au sol à cause de la pâte et évidemment elle l’entraîna dans sa chute, elle arrivait pas à arrêter de rire la situation était vraiment amusante. Je te préviens c'est toi qui nettoie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Loukas
i want a snowman
Lola et moi étions des mêmes milieux, nous avions connu la richesse, seulement nous n’avions pas vraiment eu le même genre de parents. Les miens étaient dépassés, totalement accro à on ne sait quoi, en tout cas j’avais été mon accident, et mon frère avait été le deuxième. À une petite chose prête, lui s’était laissé berner par mon père, il l’avait vénéré comme le font certains avec leurs religions. Il l’avait écouté et était devenu un enfant totalement modèle, c’est sans doute pour ça que mon père l’appréciait pendant qu’il se foutait totalement de moi. Mais qu’importe, je ne l’appréciais pas non plus alors les sujets étaient clos, et à l’heure actuelle, celle où je venais d’apprendre que je n’étais pas le fils biologique de mon pseudo père, j’en riais davantage puisque ça confirmait mes soupçons, je n’avais rien à avoir avec ces deux guignols. « Oh tu vas voir toi ! » Je me mettais à rire. Mon ventre criait famine et pourtant il n’était pas prêt de manger étant donné la pagaille que nous allions mettre dans ce chalet, avec un Jefferson et une Mendel dans la même pièce, il fallait s’attendre à de gros dégâts, ce n’était pas nouveau. Souvent, lorsque nous allions dans des fêtes un peu trop ennuyantes, nous nous occupions de mettre l’ambiance, bon on ne pouvait pas assurer qu’il n’y aurait pas de casse, néanmoins il y avait de l’éclater, projet x ? Ridicule à côté de ce que nous pouvions faire tous les deux. J’avais alors coursé mon amie dans tout le chalet, visitant par la même occasion les pièces qui m’étaient encore inconnues, puis je l’avais longuement serré dans mes bras afin de lui faire partager de la bonne pâte à crêpes que j’avais pu faire. Son pied glissa alors et elle tomba en arrière, m’entraînant dans sa chute. Pour qu'elle ne se fasse pas mal, j’avais réussi à faire toucher mon bras au sol afin de ralentir notre chute. Je m’allongeais alors sur le sol en me mettant à rire, toisant le plafond. « C’est ça, cause toujours, l’espoir fait vivre ! Va vite enfiler ta tenue de soubrette pour faire le ménage ! »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lola adorait vraiment son meilleur ami, certes il n'avait pas une superbe réputation mais bon Lola non plus alors ils étaient sûrement fait pour être amis, une chose était certaine c'est qu'elle ne comptait pas le quitter un jour, il était un besoin essentiel à sa vie et il était un peu son quotidiens vu que c'était rare qu'elle reste sans le voir pendant un bon moment. Le chalet venait ensuite d'être renversé on pouvait voir de la farine, de la pâte et des œufs un peu partout. C'est certain qu'en commençant leur bataille ils n'avaient pas vraiment pensés au ménage qui allait suivre. Mais bon c'était un peu leur habitude, ils faisaient toujours n'importe quoi sans réfléchir, ils leur étaient arrivés tellement de fois de mettre un bordel pas possible et ça dans n'importe quel situation. Dans les cours de l'université, dans les magasins et surtout dans les soirées où ça manquait d'ambiance. Foutre le bordel c'était leur spécialité et l'état du chalet en était la preuve. Elle avait ensuite couru un peu partout jusqu'à ce qu'il réussisse à la rattraper pour ensuite glisser au sol à ses côtés n'arrivant pas à s'empêcher de rire, elle adorait tellement se genre de moment à ses côtés. Elle lui avait ensuite dit que c'était à lui de faire le ménage même si elle se doutait que la réponse serrait loin d'être positive et c'est clair que Lola n'avait aucunement envie de nettoyer ni de ranger après tout c'était une vrai bordélique donc bon faire le ménage c'était pas son kiff. Tes fantasmes à deux balles t'ira les demander à quelqu'un d'autre. Dit-elle en riant amusée alors qu'elle finit par monter au dessus de lui pour passer son doigt sur sa joue pour prendre un peu de pâte et la mettre dans sa bouche. Hum, pas mal.Dit-elle avec amusement même si elle aurait bien aimée les manger ces crêpes. Elle finit par se lever et regarder autour d'elle puis vois une sono et s'approche alors pour connecter son téléphone et mettre la musique. Elle sourit alors en grand. Aller, on fait ça en musique ! Dit-elle tout en récupérant deux bouteilles d'alcool dans un bar qu'elle lui montra alors en souriant en coin l'alcool serrait pas non plus de trop.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)