Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want a snowman Ϟ LOULA.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

i want a snowman Ϟ LOULA.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loukas & Lola ;; i want a snowman
Cela faisait plusieurs jours que Lola venait d'apprendre qu'elle devait se rendre en Alaska pour récupérer des informations par rapport à sa tante qui voulait sa mort. Elle n'avait donc pas le choix d'y aller, elle aurait aimée un pays plus chaud mais bon au moins ça lui changerai un peu de Cambridge. Elle avait alors proposée à Loukas son meilleur ami de venir avec elle vu qu'elle savait qu'il n'était pas au top de sa forme vu qu'il venait de mettre sa cousine Lyson en cloque. Donc bon partir un peu lui changerai sûrement les idées et elle comptait bien prendre un peu de temps pour lui faire pas mal de reproche sur son erreur. Lola avait évidemment tout payée vu que c'était elle qui l'invitait et puis elle manquait pas vraiment d'argent vu que sa famille était la plus fortunée d'Australie. C'est donc quelques jours après et aussi plusieurs heures d'après qu'ils venaient d'arriver en Alaska. Elle avait louée un chalet en pleins milieu du désert de neige. Ils finirent alors par arriver et poser leur bagage à l'intérieur Lola portant un large sourire sur ses lèvres étant assez contente de passer plusieurs jours seulement avec son meilleur ami. Ça va c'est assez beau pour toi ? T'as pas trop froid ? Dit-elle en souriant en le regardant, elle n'avait pas vraiment dit la raison de sa venue en Alaska à Loukas, elle n'avait pas vraiment envie de le rentrer dans ses histoires de famille un peu trop compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Loukas
i want a snowman
L’Alaska, qu’est-ce que j’allais réellement foutre en Alaska ? J’ignorais la raison de la venue de Lola dans cet endroit de grand froid, et j’avais hésité lorsqu’elle me l’avait proposé, mais mon cerveau malade avait accepté alors que je savais que les températures là-bas étaient rarement bonnes. Sans broncher, j’avais donc suivi ma meilleure amie dans ce trou à rat, tout simplement pour prendre du bon temps, me déconnecter un peu l’esprit et passer du temps avec elle. Depuis mon retour du Spring Break, je n’avais pas vraiment eu de temps pour moi, c’était l’occasion d’en profiter. « Je m’attendais à… plus de bois d’élan sur les murs, de peaux de bêtes sur le sol, tu vois le truc ? » Je déposais alors mes bagages sur le sol et relevais la tête pour admirer le chalet qu’elle nous avait réservé, disons que ça changeait de la décoration moderne de mon appart luxueux. Je soufflais alors légèrement dans mes mains et faisait une moue « Froid ? Je ne dirais pas ça… juste que je ne sens plus mes doigts de pied. J’vais rapidement nous faire du feu avant qu'on ne se transforme en glaçon hein. » J’attrapais à nouveau mes bagages, et les siens par la même occasion, pour venir les mettre dans le salon, puis j’observais un peu plus en détail la salle dans laquelle j’étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'avait pas forcement eu envie d'aller dans un endroit aussi froid certes, mais bon en réalité elle n'avait pas vraiment le choix et puis elle y aller avec la bonne compagnie de Loukas donc ça risquait d'être plutôt sympas en espérant qu'ils ne se tapent pas une tempête de neige ou quelque chose du genre. Elle venait donc de déposer bagage avec le brunet dans se petit chalet qu'elle avait louer, c'était la moindre des choses vu que bon vivre dans un igloo c'était pas trop son truc. Elle sourit alors amusée en secouant un peu la tête aux mots du brunet, qu'est ce qu'il pouvait être bête quand il s'y mettait celui là. Oh si tu veux aller te mettre à la recherche d'élan pour accrocher leur têtes sur les murs y'a pas de soucis, bon courage. Dit-elle avec amusement en le regardant, c'est vrai que la déco était plutôt simple et puis les élans sur les murs c'était en fait assez cliché, du moins c'est ce qu'elle pensait. Pauvre petite nature que tu es, ah les hommes quelques degrés en moins pour être déstabilisé. Dit-elle en souriant amusée même si le feu n'était pas vraiment une mauvaise idée vu la température du chalet n'était pas vraiment extra. Elle finit par ouvrir son sac pour y récupérer un gros pull et l'enfiler tout en gardant un sourire contre ses lèvres étant quand même contente d'être ici avec son meilleur ami au moins ça changeait un peu de Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Loukas
i want a snowman
J’avais été assez surpris lorsque Lola m’avait demandé de l’accompagner pour l’Alaska, ma première réaction avait été de rire, après tout, je venais à peine de remettre les pieds à Cambridge après m’être éclaté au soleil sur les plages de Punta Cana, et voilà qu’elle voulait me faire voir la neige ? Elle cherchait à me faire un choc thermique, c’était impensable. Mais devant son regard je n’avais pas pu résister, et moi voilà à acheter le lendemain, des doudounes et ce genre de truc, car je n’étais pas du genre frileux, je ne portais donc jamais de gros pulls et ce genre de choses. « Non mais c’est vrai, imagine une peau de bête sur laquelle tu pourrais t’allonger au coin du feu, ça aurait tout de même plus de gueules… » Je faisais alors un cadre avec mes mains, imitant ces stéréotypes de designer complètement timbrés, puis je me dirigeais dans le salon avec nos bagages. J’observais rapidement la salle et lâchais « Je fais attention à mon corps moi demoiselle, les changements de température, c’est mauvais. Bon allez, je vais chercher du bois, si jamais tu ne me revois pas revenir, c’est que je discute probablement avec un bonhomme de neige ou Big foot. » Je repartais alors à l’extérieur du chalet pour aller chercher du bois, histoire de pas mourir de froid durant notre séjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment quand elle avait demandée à Loukas de l'accompagner elle n'était pas certaine que sa réponse sois positive mais bon Lola savait y faire avec lui, un beau sourire et c'était dans la poche. Et c'est donc grâce à son sourire que Loukas se trouvait à présent près d'elle en Alaska. Elle était assez fière d'elle d'avoir réussis à l’amener et puis elle savait que malgré le pays ils allaient passer des bons moments, après tout ils n'étaient pas meilleurs amis pour rien. Elle lâcha alors un petit rire à l'écoute de ses mots et secoua doucement sa tête. Il avait vraiment un dons pour toujours la faire rire, fin bon Lola était quand même quelqu'un qui riait pour un rien. Ouais je suis d'accord, je pense que si y'a pas la couverture en poil de bête on rate notre vie. Dit-elle en levant ses yeux au ciel amusée. Le brun venait ensuite d'avoir une bonne idée qui était de faire du feu ce qui serrait sûrement utile vu qu'elle était pas certaine que les chauffages du chalet sois très utiles et puis si on voulait entrer dans le cliché de la neige et du chalet le feu de cheminée était primordial. Manquait plus que les marshmallow. Ton corps ? Il est déjà pas super j'espère que le froid va pas empirer ça. Dit-elle avec amusement après tout elle le charriait souvent sur son physique même si au fond elle savait très bien que c'était un beau goss. Si tu trouves bigfoot ramène le ici, on se ferra une bouffe. Dit-elle avec amusement le regardant ensuite sortir alors qu'elle allait s'occuper de ranger les valises dans la chambre vu qu'il n'y en avait qu'une, ça ne dérangeait vraiment pas Lola de dormir avec le brun après tout il n'y avait aucune ambiguïté entre eux, c'était juste une belle amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Loukas
i want a snowman
« Exactement ! » Je disais cela comme si c’était une évidence, après tout c’est souvent ce que l’on voyait dans les films et tout non ? Il y en avait une dans le chalet que mon père avait acheté en France, histoire de parfois, aller faire du ski, quand l’envie lui tentait. J’adorais y aller plus jeune, le snow c’était la vie pour un sportif comme moi, mais en grandissant, j’avais manqué de temps et mon père avait dû vendre le chalet pour payer le départ de ma mère on ne sait où en compagnie de son toy-boy. Quelque temps après j’étais tombé, en fouillant dans ses affaires, sur des photos très compromettantes de mon père et de call-girls sur cette peau de bête, et dire que j’appréciais m’allonger sur celle-ci devant le feu, aujourd’hui, rien que d’y penser, j’en ai des frissons. « Arrête d’essayer de déformer la vérité pour être méchante, ça ne te va pas du tout. » Je faisais également rouler mes yeux au ciel, j’étais un beau mec, personne ne me prouvera le contraire. Légèrement imbu de ma personne et fière ? Totalement. J’étais conscient que je plaisais aux filles, ma tchatche n’aurait pas suffi à ramener des canons dans mon lit sinon. « Prépare l’apéro, i’ll be back ! » Dehors, j’attrapais quelques grosses bûches et faisais plusieurs aller-retour afin de faire des réserves. Une fois à l’intérieur, j’enlevais mon manteau et m’accroupissais devant la cheminée, préparant celle-ci pour que le feu démarre rapidement. J’allumais alors rapidement le feu et restais près de celui-ci le temps de me réchauffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle souriait alors amusée en le regardant, si un moment ils n'étaient pas ensemble elle irait sûrement acheter cette peau de bête au moins il serrait content et puis le cliché du chalet dans les neiges serra totalement respecté. Lola passait déjà un bon moment en fait, Loukas était vraiment une personne qu'elle appréciait, tout était fluide et tout ce passait bien entre eux. Elle n'était même pas certaine qu'ils se soient un jour disputés et tant mieux d'ailleurs. Et puis après avoir régler ses affaires de famille, ils allaient sûrement pouvoir faire du ski et tout ce qui allait avec et ça c'était vraiment sympas. Elle leva alors un peu ses yeux au ciel amusée à ses mots une fois qu'elle avait critiquée son beau physique, de toute façon on pouvait lui dire les pires insulte sur son apparence c'est clair qu'il n'y croirait sûrement jamais. Et toi tu devrai essayer d'être modeste, ça t'irait peut-être bien. Dit-elle avec amusement alors qu'elle le laissait partir pour aller chercher du bois, au moins il se montrait un peu galant vu qu'elle n'était pas obligée d'aller dans le froid pour aller chercher le bois elle-même. Elle était donc montée dans la chambre pour poser les affaires et ensuite redescendre pour le voir entrain de faire le feu, elle sourit alors un peu. Mais quel homme, il sait tout faire. Dit-elle avec amusement après qu'il est finit de faire le feu, il était temps en effet de décompresser ou bien de prendre un apéro comme il l'avait dit avant de sortir après tout ils le méritaient bien après les plusieurs heures de vole qu'ils venaient de se taper pour arriver jusqu'en Alaska. Tu veux pas qu'on se cuisine un truc ? J'sais pas pour toi mais moi je serrai capable de manger un caribou là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Loukas
i want a snowman
La modestie, ce n’était pas mon truc. J’avais été élevé dans un monde pédant où mon père se faisait constamment cirer les pompes. C’était le maire de New York, et avant ça, c’était un brillant avocat, et plus que réputé. Bon ma mère n’était qu’une vulgaire strip-teaseuse, c’était certainement d’elle que je tenais tous mes démons, sauf celui de l’argent, là je donnais tort à mes deux parents, après tout mon père était en ce moment même en prison pour détournement de fonds, et ma mère avait réclamé à mon père une petite fortune pour partir sous les cocotiers avec son toy-boy sans faire de vagues, comme c’est touchant la famille. « Honnêtement ? Non je ne crois pas… » Je lâchais alors un léger rire et allais vaquer à mes occupations. Lola était une des rares personnes de mon entourage à m’apprécier, à me faire rire et à passer du bon temps. Il y avait également Camille, ma cousine, qui était capable de passer au-dessus de mon petit monde de débauche mais honnêtement, je comptais ces personnes sur le bout des doigts. Une fois revenu du froid, j’allumais le feu et restais auprès de lui pour réchauffer mes articulations légèrement endolories. « Un homme, un vrai ! » Je montrais alors les muscles de mes bras en souriant, j’étais musclé, pour sûr, mais disons qu’en dessous un énorme pull, mon geste ne servait pas à grand-chose. Je me redressais alors en lâchant un soupir histoire de remplir mes poumons d’un nouvel air. « Je ne suis même pas sûr que ça se mange. Enfin, on bouffe bien du kangourou en Australie donc… Tu as une envie particulière ? » Une moue de dégoût s’était alors dessinée sur mon visage avant que je ne me dirige vers la cuisine. Elle était spacieuse, c’était parfait, et bien que la cuisine ne soit pas mon passe temps favoris, je savais cuisiner d’excellents plats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lola connaissait bien le passée de Loukas et elle savait pourquoi il était aussi peu modeste en même temps quand on avait vécu avec un père comme le siens c'était assez normal mais bon la brune n'allait pas se mentir elle appréciait beaucoup son côté peu modeste, c'est ce qui faisait son charme. Du moins elle n'était pas certaine que les filles qui l'entouraient pense la même chose vu qu’apparemment c'était un vrai connard avec les autres filles ce que Lola ne connaissait pas vu qu'avec elle il n'était pas comme avec toute les autres. En même temps Lola c'était un vrai mec donc c'était pas vraiment étonnant. T'en fais pas, tu es bien comme tu es. Dit-elle d'un sourire amusée alors qu'elle venait doucement embrasser sa joue. Elle savait qu'en se moment c'était la rigolade et la bonne humeur mais un moment ou autre autre elle allait devoir lui parler de la grossesse de Lyson, évidemment ça devait être un sujet qui fâche pour Loukas mais bon il fallait bien qu'il y passe et puis bon, il aurait pu mettre une autre femme enceinte que sa cousine quand même. Elle se demandait quand même comment il avait pu fréquenter une fille pareille vu qu'après tout Lola n'appréciait pas vraiment Lyson, elles étaient tellement différentes. Elle venait donc de féliciter sa façon de faire le feu même si c'était pas quelque chose de remarquable pas aussi remarquable que Lola qui arrivait à réparer des voitures disons. Commence pas à t’enflammer mon coco, c'était juste un petit compliment. Dit-elle en souriant amusée en secouant un peu sa tête alors qu'elle avait proposer de faire quelque chose à manger à ses côtés puis c'était toujours sympas de faire la cuisine entre amis même si Lola n'était pas vraiment certaine de savoir faire cuire un œuf. Oublies pas que je suis australienne et qu'on m'a forcée à manger du kangourou toute mon enfance.. Dit-elle en riant amusée en faisant une légère moue d'enfant battue pour ensuite aller à la cuisine et ouvrir le frigo qui était plutôt bien remplie, elle réfléchit alors. Et si on faisait.. Des crêpes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Loukas
i want a snowman
« Merci gente dame. » J’acquiesçais d’un bref geste de la tête, portant ma main droite à mon cœur, un léger sourire sur les lèvres. J’étais attaché à Lola, sa vision du monde était différente, tout comme la mienne, c’était une sorte de garçon manqué et c’est ce qui me plaisait chez elle, je préférais largement son comportement à celui des demoiselles trop précieuses, ne se préoccupant que de leurs manucures. Lola elle, elle mettait les mains dans le cambouis, c’était une femme agréable et forte, qui ne se laissait pas démonter. « C’est déjà ça ! Tout compliment est toujours bon à prendre. » Je m’étais contenté de hausser les épaules et de me redresser comme si de rien n’était, je savais que ce petit week-end de retrouvailles allait être sympa, qu’on allait prendre du bon temps, malheureusement je me doutais que le temps n’allait pas être rose tout le temps, après tout j’avais appris que Lola était la cousine de Lyson, fille que j’avais mise, par inadvertance, enceinte, que le monde est drôlement petit… Je prenais alors un air songeur en me dirigeant vers la cuisine, je pensais à ces pays où l’on mange des araignées et des crickets sur des broches de barbecue. « Burk… s’est dégoutant. Quoique… les Chinois mangent bien du chien et les Français des cuisses de grenouilles, j’ai goûté une fois, ça a le goût du poulet, étrange hein ? » On ne m’obligera jamais à manger un truc, surtout du kangourou. Oh je n’étais pas contre le fait d’essayer mais en manger tous les jours n’allaient pas être quelque chose qui allait me plaire. J’étais téméraire, essayé de nouvelles choses ne m’effrayaient pas, bien que là, j’avais une légère moue de dégout installée sur le visage. « Des crêpes en Alaska, quoi de plus normal ? » Je me mettais alors à rire et sortais la poêle ainsi que le récipient pour faire la pâte pendant que Lola sortait les ingrédients.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)