Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am alone [hot] ♣ Ludwick - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I am alone [hot] ♣ Ludwick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je viens prêt de Ludwick, alors qu'il vient à m'embrasser. Je souris pour prolonger ce baiser, j'avais réellement passé un bon moment. Je ne regrette pas de l'avoir contacté. Il me demande si j'ai quelque chose à boire ou à manger. " J'avais remonté quelques bières si ça te va... " Répondis-je en souriant amusé, pour ensuite me lever et aller au frigo pour pouvoir récupérer deux bières, et revenir sur mon lit pour pouvoir lui donner. " Je devrais remercier ton bizuteur de t'avoir donné ce défi de venir chez les Winthrop, sinon je serais passé àcôté de ça... " Oui et ça aurait été vraiment dommage quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ma demande, Andrea me proposa une bière. Même si je n'étais pas franchement fan de la boisson, je hochai la tête positivement. J'avais la gorge dé séchée et un peu d'hydratation serait bienvenu. Tandis qu'il se leva pour se diriger au mini-frigo chercher la bière, j'en profitais pour me rincer la vue, reluquant ses fesses. Je ne regrettai pas du tout de l'avoir fait avec lui. Prenant la bière, je l'ouvris et en bus une première gorgée. Je me mis à pouffer de rire en entendant sa phrase,c'était vraiment ... mignon ?! " Baaah, on se serait croisé à un moment ? Et puis, c'est moi qui t'es choisi, au final. " Je remis alors le goulot à la bouche, buvant une gorgée tout en pensant à ce que je voulais lui dire : " Et puis, si c'est un soir, tu es tout seul... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je serais passé à côté de Ludwick et d'un moment plus que torride. J'ai eu très peu de relations avec les hommes, mais franchement cette fois avec Ludwick, c'était bien le meilleur coup. J'ouvre ma bière pour pouvoir boire quelques gorgées. Ca faisait réellement du bien tout de même de se rafraichir un peu. " Oui mais t'aurais pu tomber sur un autre Winthrop. " Je rigole alors me souvenant comment je l'avais repoussé. Mon dieu, j'étais réellement pas dans mon assiette ce matin là." Je penserais à toi, pas de soucis, toi aussi... " Je lui fais un clin d'oeil me mordant la lèvre inférieure. Ce mec est carrément canon quand même. Je bois assez rapidement ma bière, la terminant même. Ca faisait réellement du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je buvais encore une gorgée lorsque je l'entendais me dire qu'il m'appelait en cas besoin. Je lui souris d'un air coquin, Allez, d'une traite, je finissais ma bière, la déposant sur la table de nuit avant de me relever du lit, cherchant mon boxer à terre, le remettant délicatement et d'une manière sensuelle. " Bon et bien... merci pour tout, pour la bière ! " Les fins de relations étaient toujours aussi bizarres et étranges, ne sachant pas comment m'y prendre pour partir. Si ça ne tiendrait qu'à moi d'ailleurs, je remettrai tout de suite le couvert, que ce soit dans son lit ou ailleurs. Rah, je devais évacuer toute arrière-pensée et me rhabiller au plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je terminais ma bière rapidement posant la canette ensuite sur ma table de nuit. Il vient aussi à la terminer et je le regarde se lever pour pouvoir remettre son boxer. " C'était avec plaisir Ludwick. " Répondis-je en la regardant pour ensuite me lever, et récupérer mon boxer à mon tour pour pouvoir l'enfiler aussi. Je le regarde alors se rhabiller, et je viens ensuite à le plaquer contre le mur de ma chambre pour pouvoir l'embrasser une dernière fois. " A la prochaine... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, pour ensuite m'éloigner de lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attrapai aussi mon pantalon que je remis en quelques secondes tout en reluquant Andrea qui se rhabillait aussi. Cherchant mon tee-shirt, je fus surpris par l'approche du jeune homme qui me plaqua contre un mur pour m'embrasser quelques instants. Raaaah, il ne m'aidait pas. Rompant le baiser, il me déclara une salutation avant de s'éloigner. Je résistai, je devais penser à autre chose, surtout à chercher mon tee-shirt mais je craquai. J'accourus à lui pour l'embrasser avec plus de fougue, posant mes mains sur son postérieur. " Empêches-moi, dis moi de partir... " J'avais pas envie de partir mais s'il me le demandais, je le ferai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais levé, ne portant qu'un seul boxer, pour pouvoir le plaquer au mur et l'embrasser une dernière fois, avant de lui dire au revoir. Je m'éloigne ensuite de lui, en souriant et me mordant la lèvre inférieure. A peine reculé que je vois Ludwick se jeter à mes lèvres pour pouvoir m'embrasser alors que je sens ses mains descendre sur mes fesses. Il me demande de lui dire de partir, et je secoue la tête. " Huum... je peux pas faire ça... " Je lui mords sa lèvre inférieure doucement, alors que je me recule, attrapant son jean au niveau de la ceinture, pour l'attirer contre moi, alors que je m'assois sur mon lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, j'avais cette lueur, cette flamme qui m'incitait à m'accrocher aux personnes qui m'entouraient. J'avais pris du bon temps avec Andréas et j'étais prêt à remettre le couvert encore une fois de plus, après quelques minutes. L'embrassant, je lui avais expressément demandé de m'empêcher de le séduire à nouveau. Cependant, il semblait du même avis que moi, voulant passer plus de temps à mes côtés. Attrapant ma ceinture, il m'emmena aux abords de son lit, s'asseyant. Damn, j'avais encore envie de lui, voulant avoir de l'intimité. Lentement, j'abaissai ma main pour caresser son boxer, le malaxer avec vigueur pour déclencher le désir. Ma respiration s'augmenta, devenant plus concrète tandis que je collais mes lèvres encore aux siennes. "Baisses moi le pantalon et nous sommes repartis..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité