Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am alone [hot] ♣ Ludwick
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I am alone [hot] ♣ Ludwick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais seul dans ma chambre, mon colocataire étant de sortie. J'étais alors allongé dans mon lit, avec un simple short, en train de jouer sur mon portable. M'ennuyant un peu, je décide d'aller dans mes contact pour voir qui je pourrait bien inviter. Je tombe sur le numéro de Ludwick. Un gars que j'avais rencontré chez les Winthrop un matin. Il m'avait ouvertement dragué, alors que j'étais pas dans le meilleur de ma forme. Déjà c'était le matin et puis je n'allais pas super bien, donc bon je l'avais repoussé alors qu'il était vraiment très beau et très bien foutu. Je décide de lui envoyer un message, lui proposant de me rejoindre dans ma chambre, comme je suis seul et puis je lui avais dis qu'une prochaine fois, je suis plus conciliant à faire ce qu'il voulait déjà faire la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tremblais, j'étais énervé, stressé, j'avais envie de m'arracher les cheveux. Ce codage informatique me prenait la tête. Une balise non fermée et tout le code était bousillé. Pourtant, je devais réussir à faire cette page internet pour le dossier. Minutieusement, je regardais mon écran, à la recherche d'une balise qui m'aurait échappé. Peut-être celle-là ? Je la ferme et je refais une tentative. Au regard du résultat, je bondis de ma chaise, hurlant de joie. Au mal de tête, j'avalai du paracétamol avant de recevoir un texto sur mon portable, m'invitant cordialement à visiter un lit. Je souriais, c'était Andrea. Le brave garçon que j'avais dragué par défi. Et pourtant, il s'était montré ferme, refusant ma séduction. Tout à son honneur. J'hésitai, j'étais fatigué, j'avais passé trois heures devant cet ordi et je voulais me coucher mais m'accorder un moment de plaisir, c'était assez tentant. Sans continuer à y réfléchir, j'avais enfilé un blouson,les lunettes sur le nez, je rejoignis en une quinzaine de minutes la Winthrop House. EN quelques instants, je trouvai sa chambre et d'un coup de poing, je toquai. Pas besoin d'attendre ? J'entrai pour le voir, allongé sur son lit. Parait que tu voulais me voir ? Donc, je suis là. dis-je d'un air charmeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir envoyé le message à Ludwick, je m'étais levé de mon lit pour pouvoir descendre dans la cuisine des Winthrop et pouvoir remonter quelques bières. Autant avoir de quoi boire quand même. On allait quand même pas se sauter dessus directement, si ? Bref, je remonte ensuite dans ma chambre, mettant les bières dans le petit frigo que nous avions. Je me rallonge dans mon lit en l'attendant, espérant qu'il ne tarde pas à venir tout de même. J'ai vraiment besoin de penser à autre chose qu'à la seule fille qui occupe mon esprit. J'entends ensuite toquer à ma porte et je souris, alors que la porte s'ouvre, laissant apparaître Ludwick. Je me redresse en le détaillant. Oui c'est carrément mon style niveau homme. " En effet, je me sens mieux que la dernière fois. " Je m'en voulais un peu de l'avoir repoussé comme ça, mais je n'étais pas dans mon assiette. " J'ai la chambre seul donc je profite de l'absence de mon coloc'... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le voyais se redresser, m'apprenant qu'il allait beaucoup mieux que la dernière fois. On a tous des jours, des passades où on ne se sait pas vraiment bien, où on déprime et on a envie de rien. " Y'a pas d'soucis, je l'ai pas mal pris. Ca nous arrive à tous ! " révélai-je alors à son encontre. L'approche des examens terminaux me terrorisait personnellement et c'est pourquoi je faisais tout pour éviter à avoir à étudier -malgré les moments où je m'y forçais- et donc, j'enchainai les sorties. Ainsi, son colocataire était de sortie et il avait donc sa chambre à lui seul. Chez les Dunsters, ils ne m'avaient pas encore assignés de colocataire et d'un côté, j'en étais plutôt heureux. " C'est cool, ça. Tu peux être tranquille,passer un bon moment..." suggérai-je en le regardant d'un air taquin. S'il m'avait appelé, ce n'était pas pour jouer au Scrabble, non ? Je m'approchai de lui lentement avant de coller mes lèvres contre les siennes, décidé à commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris alors qu'il me dit qu'il ne l'avait pas mal pris et heureusement d'ailleurs. Je suis content qu'il soit venu me rejoindre dans ma chambre. Je pense que j'allais passer un bon moment ce soir, et ça allait vraiment me faire du bien. Ca fait un petit moment que je n'ai pas pris de plaisir comme j'allais en prendre. " Passer un bon moment avec toi... " Répondis-je en le regardant. Je le vois s'approcher de moi, pour venir coller ses lèvres contre les miennes. Bon et bien pas de bière, peut être pour après. Je le laisse faire, prolongeant le baiser, pour passer ma langue dans sa bouche. Je me laisse tomber sur mon lit, pour l'entrainer sur moi. Je le fais basculer sur le côté, pour pouvoir passer ma main sous son tee shirt et pouvoir ballader mes doigts sur ses abdos bien dessiné. Je retire son tee shirt pour poser mes yeux sur son torse, vraiment bien sculpté. " Un vrai délice. " Je me mords la lèvre inférieure en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais avec malice, me doutant qu'il voulait passer du bon temps avec moi. Je suis pas du genre prétentieux, je ne pense pas. Certes, j'étais pas mal et je pense que ça jouait en ma faveur mais si j'étais venu dans sa chambre, c'est parce qu'il me l'avait demandé, et que j'en avais envie. Nos langues se touchèrent, débutant une valse pendant que nous tombions sur son lit. Basculant sur le côté, sa main plongea sous mon tee-shirt afin de me caresser et de m'ôter de mon haut. Son compliment me fit rougir, n'ayant pas vraiment l'habitude. En le voyant comme ça, j'approchai de nouveau mon visage pour l'embrasser de nouveau. En quelques secondes, j’enlevai son tee-shirt, le jetant sauvagement au sol. " J'dois t'avouer que la dernière fois, si je t'ai dragué, c'était bien par défi. Mon bizuteur. Mais d'un côté, c'est bien sincère et je trouve très à mon goût. " Je descendis ma tête jusqu'en haut de son torse où je passai sensuellement ma langue sur ses tétons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité