Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 18
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Ah bah voila ! Je me disais aussi ! Tu m'dis pas tout aussi. APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 18 3997999705
Aucun homme n'a le droit de traiter une femme de la sorte, c'est normal que vous vous engueuliez. Si ce n'est pas toi, ne le fais pas, reste toi même. Mais si il se comporte avec toi ainsi c'est dégueulasse.. Genre il te parle comme une merde et toi tu t'engueule avec lui mais il saura que tu reviendra toujours vers lui.. APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 18 1616978029
Et tu m'parle pas d'un mec présent à la fête l'autre soir ? APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 18 387742012 Crustacé à tête ramollit aurait pas un prénom.. ? Je crois que je commence à avoir une petit idée de la personne.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Royce ? C'est donc l'autre Winthrop. APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 18 152426858 Pas forcément l'oublier, mais fait lui sentir qu'il devrait mieux te respecter, et ça je suis sûr que tu sais faire. Ne te brise pas pour un mec, ce serait la pire des choses. :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Justement, à ce moment tu es tombé bien bas et tu ne dois certainement pas que ça recommence, tu mérite mieux Apple. Autorise toi à être heureuse. Et c'est pas en te faisant traiter comme de la merde que tu le sera. Je suis un peu frustré puisque d'une part tu y es attaché mais d'autre part il te traite mal. C’est compliqué vos histoires.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Ouais, exactement. Si il revient, on peut dire qu'il tient à toi. Mais si l'inverse se passe..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Ah ça.. Si je savais l'avenir.. Si tu veux, je peux "prendre la température" auprès de lui. Lui parler amicalement et discrètement de ton cas. Enfin au moins, s'il a quelqu'un en vu. APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 18 2474380249

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Je resterai muet comme une carpe alors. APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 18 152426858 Mais dis toi que ça ne me fait pas plaisir qu'il puisse te rendre ainsi..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Et si ça va pas de nouveau. Hésite pas. Je suis là ! APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 18 1839924927

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Si je comprend bien tu ne me parlera plus de tes problèmes et comme je suis le premier venue, donc le premier à qui tu te confie ? Je suis pas sûr de très bien l'prendre. APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 18 1616978029

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Je vois. Désolé de ma réaction.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

J'aime savoir que je suis important à tes yeux, tout comme tu l'es pour moi.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)