Justement ! Les histoires de coeur c'est le plus infligeant, il faut en parler Apple. Et comme je suis le plus gentil des hommes, et que j'aime t'écouter râler, je veux bien.
D'accord, d'accord, je me concentre désolé. Oula, c'est pas très équitable tout ça ! Quel est la raison ? Attend deux personnalités; vous vous disputez presque tout l'temps.. On joue au devinette ou quoi ? (Nono, let Captain machin chose who he is.)
Je ne suis pas une petite nature, je pense que j'avais compris ce petit détail. Mais pourquoi vous vous engueulez, c'est bien la raison de ton chagrin ?
Les différences rassemblent les gens parfois, et même si ça colle pas encore tout les deux, ça peut venir. Faut pas que tu te braque sur ce type, au pire rend le jaloux, même si ça peut courir à ta perte..
Vous parlez de couple et il semble indifférent. J'ai l'impression qu'il se protège. Si vous avez pensé à un futur ensemble c'est bien qu'il ne l'est pas complètement. Je suis sûr qu'il fait le bonhomme mais qu'il peut pas te résister et ça, pas seulement en ce qui concerne le sexe. En tout cas ce crustacé à vraiment le cerveau ramollit pour ne pas voir la personne que tu es, ou du moins il se voile la face. Il craquera bien un jour. Tu as déjà essayé d'être indifférente à ton tour, mise à part le rendre jaloux ?