Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(leonor) tu rayonnes sous le soleil chaud d'Africa - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(leonor) tu rayonnes sous le soleil chaud d'Africa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez tous les deux assis sur la belle terrasse de l'hôtel à parler de tout et de rien, maintenant. À quoi ça sert de parler plus longtemps de la perte d'un être cher lorsque ça ne fait que brimer l'ambiance ? On ne peut pas changer ce qui s'est produit, alors il faut continuer d'avancer. Tu demandas à Leonor si elle avait des projets pour cet été. « Euh à vrai dire, je ne sais pas trop encore, profiter de mes meilleurs amis et de ma famille, du moins celle qui se trouve ici. Ou peut-être rentrer à Albuquerque voir ma tante et mes cousins car cela fait un an que je ne suis pas rentrée à la maison. Enfin je n'ai pas encore décidée et toi ? » Oh. Elle avait quand même beaucoup de choix, quand même. « Moi, je ne sais pas encore. Je vais peut-être aller au Summer Camp organisé par la ville ou alors, je vais rentrer à New York voir ma mère et ma famille... Je vais peut-être aussi être trop occupé à travailler pour pouvoir profiter de l'été, mais on verra ! » finis-tu par dire, très calmement. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reparler d'Esteban me fait mal car je venais de le retrouver après 10 ans d'absence et voilà qu'on me l'enlève à nouveau mais que puis je faire contre le destin ? Ce devait être son heure et la Grande Faucheuse serait passée sans que je puisse y faire quelque chose, il voudrait que je continue ma vie et non que je me morfonde et puis je n'aime pas me morfondre sur mon sort. La Leo qui se plaignait est morte avec lui, maintenant c'est la Leo qui vit sa vie normalement sans se poser de questions sur des choses existentielles. Alors Charlie venait de me demander ce que je comptais faire pour l'été mais je n'avais pas encore défini de programme. Puis il me parla du Summer Camp, je n'avais pas été à celui de l'an dernier car j'étais rentrée chez ma tante alors je me dis que ce serait pas mal d'y aller cette année avec Nathan et pourquoi pas Idylle. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, New York n'est pas loin d'ici donc tu as moins loin que moi pour rentrer chez tes parents, j'étais rentrée chez ma tante à Albuquerque l'an dernier et je me dis que ce serait pas mal de tester le Summer Camp, cela consiste en quoi exactement, on pars où ? Ou peut-être que je vais trouver d'autres enfants à garder, je suis baby sitter en dehors des cours et quand je n'ai pas de tutorat ou d'entrainement, histoire de me faire un peu d'argent.

Je lui souria en attendant sa réponse concernant ma question du Summer Camp, une chose nouvelle pour moi mais le Spring break avait été génial pour moi donc pourquoi pas le Summer Camp après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pris une grande inspiration, respirant l'air frais - qui fut rare ces derniers temps, avouons-le. Parler à Leonor te faisait plaisir, même si le début de la conversation a tourné sur un sujet un peu plus délicat qu'était la mort d'un grand ami d'enfance. Ce sont des choses qui arrivent malheureusement et on ne peut rien faire pour changer ce triste destin. « Ah d'accord, New York n'est pas loin d'ici donc tu as moins loin que moi pour rentrer chez tes parents, j'étais rentrée chez ma tante à Albuquerque l'an dernier et je me dis que ce serait pas mal de tester le Summer Camp, cela consiste en quoi exactement, on pars où ? Ou peut-être que je vais trouver d'autres enfants à garder, je suis baby sitter en dehors des cours et quand je n'ai pas de tutorat ou d'entrainement, histoire de me faire un peu d'argent. » Tu hochas la tête en ayant écouter chaque parcelle du monologue de Leo'. C'est bien au moins qu'elle ait un petit job hors des cours, du tutorat et de l'entrainement. Toi, tu n'en avais pas vraiment besoin, grâce à tout l'argent dont disposait ta mère. « Le Summer Camp, c'est un peu comme le Spring Break. Tous ceux qui veulent partent en vacances. La différence c'est que durant le summer camp, ils forment plusieurs équipes et tout au long des vacances, ont fait des activités qui rapportent des points à nos équipes. C'est super amusant. L'an passé, j'étais capitaine ! » dis-tu en souriant, fier de cet exploit. « Et c'est bien que tu fasses du babysitting. Ça apporte un peu de sous et ça te fait voir de nouvelles personnes, bien que probablement beaucoup plus jeune que toi ! » dis-tu à la blague. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je demanda à Charlie ce qu'était le Summer Camp, il me répondit que c'était un peu comme le Spring break où des équipes étaient formées et des activités organisés, cela avait l'air très tentant d'y aller. Puis je lui avais parler de mon petit boulot de babysitter où il est vrai que cela me permettait de me faire rencontrer de nouvelles personnes plus jeunes que moi mais aussi de me faire un peu d'argent de poche. Alors je lui répondit.

Oh cela a l'air vraiment intéressant, j'irai sans aucun doute au Summer Camp car si c'est comme le Spring Break, j'ai adoré le premier à Punta Cana, je devrais encore plus adoré le second tu ne crois pas ? Sinon oui le babysitting me sert pour me faire un peu d'argent de poche et je suis douée avec les enfants on me l'a toujours dit mais je fais cela en dehors des heures de tutorat ou de natation bien sur. D'ailleurs, concernant le club de tutorat, il va revenir en force à la rentrée ?

Je lui souria, ne sachant que dire de plus et attendant la réponse de Charlie mais je devais avouer que le simple fait de ne pas parler d'Esteban me faisait un bien fou.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)