Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez tous les deux assis sur la belle terrasse de l'hôtel à parler de tout et de rien, maintenant. À quoi ça sert de parler plus longtemps de la perte d'un être cher lorsque ça ne fait que brimer l'ambiance ? On ne peut pas changer ce qui s'est produit, alors il faut continuer d'avancer. Tu demandas à Leonor si elle avait des projets pour cet été. « Euh à vrai dire, je ne sais pas trop encore, profiter de mes meilleurs amis et de ma famille, du moins celle qui se trouve ici. Ou peut-être rentrer à Albuquerque voir ma tante et mes cousins car cela fait un an que je ne suis pas rentrée à la maison. Enfin je n'ai pas encore décidée et toi ? » Oh. Elle avait quand même beaucoup de choix, quand même. « Moi, je ne sais pas encore. Je vais peut-être aller au Summer Camp organisé par la ville ou alors, je vais rentrer à New York voir ma mère et ma famille... Je vais peut-être aussi être trop occupé à travailler pour pouvoir profiter de l'été, mais on verra ! » finis-tu par dire, très calmement. ~
(Invité)