Invité
est en ligne
Invité
Mmh, alors il voulait bien faire en se consolant avec une autre fille? Je fis une légère grimace. J'étais toujours la bonne copine qui épaulait ses amis, qui leur donnait des conseils et qui faisait tout pour voir ses proches heureux. Je ne souhaitias que le bonheur de Tate, mais s'il se refermait comme une coquille quand je voulais l'aider, c'était mal partis. Puis il disait que je comptais pour lui. Sincèrement? Je n'ai pas pu m'empêcher de lui sourire de toutes mes dents. Qu'est-ce qu'il était beau! C'était dingue l'effet qu'il me faisait. Je ne répondis pas, je pense que mon sourire voulait tout dire non? Que lui aussi il comptait pour moi, vraiment et encore plus dorénavant. Mais j'avais peur, j'avais cette boule au ventre qui me stressait. Si je décidais de m'accrocher de nouveau à Tate, je ne voudrais pas le perdre. D'ailleurs, je n'avais pas envie de perdre une nouvelle personne que j'apprenais à aimer. Wow, je ne me reconnais plus là. Tate me dit qu'il m'attirait, puis il me parla de ses sentiments. Oh oui j'étais au courant, je n'avais d'ailleurs pas chassé cette idée de ma tête même si j'avais essayé. " Je sais... mais je ne sais plus quels sont les miens. " mes sentiments? est-ce que j'étais prête à aimer de nouveau? Ou à me faire briser le coeur? Je ne pense pas, pas actuellement en ce moment. J'esquissais un petit sourire gêné. Tate m'avoua alors sa vraie nature, le mec qu'il était n'était pas celui que je pensais. Les Eliots? Franchement? Je ne savais pas, j'ignorais tout de son identité. J'étais tombée sous le charme de ce qu'il y avait à l'intérieure de lui, pas ce qu'il y avait à l'extérieure. Je passais nerveusement ma main dans mes cheveux. " J'aurais aimé que tu soies franc avec moi. J'espère que cette nouvelle ne va rien chambouler entre nous. Je suis tellement différente de toi. " L'Eliot beau gosse, riche et aimé de toutes, tandis que j'étais la simple dunster qui passait sa vie dans ses bouquins et à se briser le coeur.
(Invité)