Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE × maybe you shouldn't come back to me - Page 2

TATE × maybe you shouldn't come back to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mmh, alors il voulait bien faire en se consolant avec une autre fille? Je fis une légère grimace. J'étais toujours la bonne copine qui épaulait ses amis, qui leur donnait des conseils et qui faisait tout pour voir ses proches heureux. Je ne souhaitias que le bonheur de Tate, mais s'il se refermait comme une coquille quand je voulais l'aider, c'était mal partis. Puis il disait que je comptais pour lui. Sincèrement? Je n'ai pas pu m'empêcher de lui sourire de toutes mes dents. Qu'est-ce qu'il était beau! C'était dingue l'effet qu'il me faisait. Je ne répondis pas, je pense que mon sourire voulait tout dire non? Que lui aussi il comptait pour moi, vraiment et encore plus dorénavant. Mais j'avais peur, j'avais cette boule au ventre qui me stressait. Si je décidais de m'accrocher de nouveau à Tate, je ne voudrais pas le perdre. D'ailleurs, je n'avais pas envie de perdre une nouvelle personne que j'apprenais à aimer. Wow, je ne me reconnais plus là. Tate me dit qu'il m'attirait, puis il me parla de ses sentiments. Oh oui j'étais au courant, je n'avais d'ailleurs pas chassé cette idée de ma tête même si j'avais essayé. " Je sais... mais je ne sais plus quels sont les miens. " mes sentiments? est-ce que j'étais prête à aimer de nouveau? Ou à me faire briser le coeur? Je ne pense pas, pas actuellement en ce moment. J'esquissais un petit sourire gêné. Tate m'avoua alors sa vraie nature, le mec qu'il était n'était pas celui que je pensais. Les Eliots? Franchement? Je ne savais pas, j'ignorais tout de son identité. J'étais tombée sous le charme de ce qu'il y avait à l'intérieure de lui, pas ce qu'il y avait à l'extérieure. Je passais nerveusement ma main dans mes cheveux. " J'aurais aimé que tu soies franc avec moi. J'espère que cette nouvelle ne va rien chambouler entre nous. Je suis tellement différente de toi. " L'Eliot beau gosse, riche et aimé de toutes, tandis que j'étais la simple dunster qui passait sa vie dans ses bouquins et à se briser le coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'a jamais été question d'adieux mais bien de retrouvailles
AVEC JULIET

J'avais été honnête, j'espérais que ca allait pas tout foutre en l'air. J'avais la chance de revoir Juliet sourire, je me sentais même privilégié! C'était comme si rien de tout sa n'était arrivée. C'était agréable de la voir comme sa, je voulais tout simplement qu'elle soit heureuse. Elle me confirmait qu'elle ne s'avait plus ou se tenait ses sentiments, encore une fois, je comprenais, il s'en était sûrement passer des choses en 2 mois. J'avais peur de sa réaction quand elle saurait pour les Eliot mais je la vis sourire, comme si elle était gênée. Je ne pouvais m'empêcher de la trouver sublime, j'avais envie même de l'embrasser mais je me retenais voulant rien brusquer.  Je lui souriais comme si ils restaient que nous deux sur terre en me rémemorant tous les moments qu'on avait passés ensemble. Toujours debout, bras repliés sur mon torse, j'appuyais ma tête contre le rayon à mon tour pour ne pas perdre ce magnifique regard: ''Non, inquiète-toi pas. Ca ne change rien, j'étais ce même type lorsqu'on s'est rencontrés sauf que je voulais t'épargner les détails par rapport et l'argent, et je voulais que tu connaisses la vérité avant de l'apprendre de quelqu'un d'autre et Ingrid, est ma nounou qui a toujours été la figure maternelle pour moi. Elle a quitté la Suisse pour venir se faire soigner à Boston. J'étais content que Juliet le saches, je voyais sa comme un fardeau en moins sur mes épaules, il faudrait simplement que je vois ce que l'avenir nous réservait. Je ne savais même pas si elle était en couple ou si elle avait des prétendants peu importe, ce qui comptait c'était que maintenant pendant un moment, la chimie revenait.

© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais bien les personnes honnêtes, surtout les garçons. Dommage que Tate m'ait mentis sur son identité. Je ne savais plus trop s'il allait toujours me plaire, s'il allait changer maintenant qu'il se sentait libre de m'avoir avoué son secret. J'aimais bien les personnes réservées et mystérieuses et là, j'avais l'impression de ne pas le connaître alors qu'il venait de faire l'effort de m'avouer sa vraie nature. Un Eliot? J'étais pas fan de cette maison mais j'avais quand même quelques amis proches qui en faisaient partie comme Skylar ou Romane. Il expliqua ensuite qui était Ingrid et je comprenais mieux sa tristesse. Mais j'aurais toujours le doute qu'il aille voir une autre fille. Nous n'étions pas ensemble, d'accord, mais si un mec va voir ailleurs une fois, il ira une deuxième fois et ainsi de suite. " J'aime pas qu'on me cache des choses, l'honnêteté est une des plus grande valeur chez moi. Mais merci de m'avoir avoué ton... secret. " il voulait donc me voir pour ça? Pour me dire qu'il voulait me reconquérir en m'avouant son mensonge. Mmh, drôle façon de récupérer une femme hein. Peut être que je me laisserais tentée? Peut être pas. Nous verrons bien dans les prochains jours. Je rangeais un livre dans l'étagère et je tenais mon sac sur mon épaule. " Il faut que j'y aille. On a qu'à se capter plus tard? Je serais ravie d'en apprendre encore plus sur toi. " Tate se dévoilait un peu plus à moi alors que je m'étais déjà complètement dévoilée à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'a jamais été question d'adieux mais bien de retrouvailles
AVEC JULIET

J'avais l'impression d'avoir échouer. Je n'avais pas imaginer que ma rencontre avec Juliet après deux mois de silence ce serait passé comme sa. J'avais également l'impression que tout était sortie de travers et que je passais pour le pire menteur de l'univers. Je m'étais tut et j'écoutais Juliet et je ne pouvais qu'acquieser à ses proposé Je voulais simplement retrouver ce que nous avions, ravoir nos soirées à bavarder de tout et de rien, resentir ses lèvres contre les miennes et oublier tout comme ma famille, l'argent et le pouvoir mais il n'y a pas un dicton qui dit que Rome ne sait pas bâti en 3 jours? Il fallait que je fasse renaître ces sentiments entre nous, rallumer ce qui l'avait attiré vers moi apart mon physique. Pendant un instant, je passais que j'avais tout gâcher mais je savais que j'aurais amplement le plaisir de me rattraper. Juliet annonçait qu'elle devait partir, je lui souris me doutant peut-être que sûrement notre conversation était rendu bizarre ou qu'on allait pas plus avancer aujourd'hui. Me connaissant un peu trop bien, j'allais risquer quelque chose. Je m'avançais vers Juliet et je l'embrassa sur la joue, lui laissant un léger souvenir qui ne devriait pas être si lontain que sa. Je pris un recul en cas de réaction immédiate et dit: '' Ce fut un plaisir de te reparler Juliet. Je dois partir également, Ingrid m'attend sûrement à l'hôpital.'' Un clin d'oeil et j'étais parti.

© EKKINOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)