Invité
est en ligne
Invité
Je venais de recevoir un message important sur mon téléphone. Quelqu'un voulait me voir et ça avait l'air important. Je disais quelqu'un car la personne n'avait pas signé mais elle semblait me connaître donc bon. Qui pourrait vouloir me faire du mal dans une bibliothèque? C'était justement un endroit calme et posé pour discuter. J'attendais donc la fin de mon cours avec impatience pour monter jusqu'au septième étage. J'étais pas nerveuse, en fait, je pensais que c'était Marshall. Mais une bibliothèque cela ne lui ressemble pas du tout. Du coup, je ne savais pas, franchement j'étais bien curieuse de savoir. Je franchissais les portes de la bibliothèque en silence et je commençais à faire les rayons pour voir si je ne connaissais pas quelqu'un. Soudain, je vis un jeune homme appuyé contre un mur en train de me regarder. Mon sang se glaça et je fis comme si je ne l'avais pas vu. Pas Tate, c'est une blague? Cela ne m'étonnerait pas qu'il soit dans ce coup. Pourquoi il veut me voir? Je n'avais plus rien à lui dire depuis que je l'avais vu en train d'embrasser une autre nana. D'accord nous n'étions pas ensemble, mais j'avais vraiment été blessée. Je levais les yeux au ciel en faisant semblant de chercher un livre. Il fallait peut être mieux que je m'en aille, je sais pas, je sentais toujours qu'il me regardait et mon coeur accéléra ses battements dans tout mon corps.
(Invité)