Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wyatt) je crois que nous avons des choses à se dire. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(wyatt) je crois que nous avons des choses à se dire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je crois que
nous avons des choses

~ à se dire ~

Tu pris une très grande inspiration et expira doucement par la suite. Parler de William te faisait toujours te sentir ainsi; sur un nuage. À ses côtés, tu te sentais bien. Tu te sentais mis en valeur, apprécié... Non pas que cela n'est jamais été le cas avec Emrys, au contraire. Mais votre amour, à William et à toi, était bien différent. C'était plus mature, peut-être ? Ou tout simplement nouveau... « Bah écoute, si tu es bien c’est le principal » Tu hochas la tête en guise de réponse. Depuis quelques mois, tu avais dû apprendre à vivre par toi-même, essayer de ne plus autant te soucier de l'avis des autres par rapport à ta vie, à tes choix. Tu avais plutôt bien réussit et malgré ce qu'on pourrait croire, William t'aidait dans cette voie. Tu regardas Wyatt un instant et lui fit un sourire en coin. « Je suis content que tu sois heureux » Tu souris de plus belle avant de croiser les bras sur ton torse en hochant la tête. « Merci. » dis-tu simplement. Il n'y avait pas grand chose à rajouter, en fin de compte. Tu lui avais fait part de quelque chose qui était important pour toi et tu avais envie de le partager avec ton ami... « Et toi ? » demandas-tu alors, te rendant compte que la conversation tournait un peu trop autour de toi... « Avec Torrey ? » Parce que oui, tu voulais un peu préciser la question, la rendre un peu moins vague. Tu avais eu vent de certaines choses entre ta meilleure amie et le winthrop près de toi, mais plutôt que d'écouter ces rumeurs-là, tu préférais te référer directement à la source. ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais content qu’il soit bien avec ce nouveau copain. Je ne pourrais pas lui reprocher de sortir avec un professeur, car qui étais-je pour le juger là-dessus ? Ce n’était pas une trop grande erreur en soit, à moins que le gars soit un vieux pervers marié. D’ailleurs, autant m’en rassurer. « Dit moi qu’il est jeune et que ce n’est pas un de ses vieux crouton ? » disais-je avec malice. Bah quoi, fallait bien rire de temps en temps. « Et toi ? Avec Torrey ?» Et la question fatidique fut ! Je ne savais pas s’il était raisonnable d’en parler à Charlie. Il était heureux et je ne voulais pas casser son bonheur avec mes problèmes de couples. Surtout, qu’elle avait dû lui en parler. « Tu n’as pas parlé avec Torrey récemment ? » Autant y aller doucement, avant de faire une gaffe stupide. Je présumais que Torrey le lui en avait parlé, étant donné que c’était son meilleur ami, mais sait-on jamais. Je ne voulais pas faire une gaffe et en payer les conséquences. Peut-être voulait-elle que cela reste encore secret, mais il y avait peu de chance. Son ventre allait forcément finir par grossir. Si Charlie était au courant, je me demandais comment il le prenait. Est-ce qu’il était contre ou pour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je crois que
nous avons des choses

~ à se dire ~

« Dit moi qu’il est jeune et que ce n’est pas un de ses vieux crouton ? » Aux paroles de ton ami, tu ne pus t'empêcher de rire de bon coeur. C'est vrai que hormis avoir dit qu'il était professeur à Harvard - et tu avais oublié de dire qu'il était docteur, aussi - tu n'avais pas mentionné son âge. On s'entend aussi pour dire qu'en général, les enseignants d'universités sont plutôt vieux, dans le genre encyclopédie sur deux pattes. « Il a trente ans. » dis-tu simplement en guise de réponse. « Et il est très... bien. » Tu allais dire beau ? Oui, sans doute. Mais Wyatt n'était pas obligé d'être au courant de tout. Après quoi le sujet bifurqua sur une note un peu plus... sensible ? Tu l'as compris automatiquement lorsque ton regard croisa celui du Winthrop à nouveau. « Tu n’as pas parlé avec Torrey récemment ? » Tu secouas doucement la tête, décroisant tes bras et les laissant pendre de chaque côté. Torrey et toi étiez devenus, au fil des ans, les meilleurs amis qui soient. Vous étiez très proches, vous vous disiez pratiquement tout, mais... Cette année avait été assez difficile pour toi, si bien que tu t'étais peut-être un peu involontairement éloigné de tout le monde. Plus récemment, avec ta thèse et ta nouvelle relation, tu ne t'étais pas vraiment tenu au courant des dernières nouvelles. C'était un peu mal de ta part, mais... Les choses sont ce qu'elles sont et tu ne pouvais pas être parfait en tout temps. « Non... Malheureusement. J'ai été très pris et... » Tu soupiras doucement. « Je pense que la dernière fois où je lui ai réellement parlé, c'était au Spring Break... » dis-tu, un peu honteux. ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il a trente ans. Et il est très... bien. » Bon, c’était un jeune ! Le savoir avec un vieux, m’aurais peut-être plus écœuré, mais là, il était avec une personne de relativement jeune. Je me contentais de sourire, alors qu’il me demandait comment ça se passait avec Torrey. Je n’étais pas sûr de vouloir en parler, du moins, pas avant d’être sûr de ce qu’il sait. A ma question, il secouait la tête négativement, avant de dire : « Non... Malheureusement. J'ai été très pris et... » Merde, ne lui avait-elle rien dit à propos de sa grossesse ?! Pourtant, c’était son meilleur ami ! « Je pense que la dernière fois où je lui ai réellement parlé, c'était au Spring Break... » Ah oui quand même ! Ça ne remontait pas à hier. En lui posant cette question, je m’étais mis dans une sacrée merde. Je ne voulais pas être le premier à lui dire ça, mais d’un autre côté, cela allait se savoir. J’inspirais un bon coup, détournant le regard vers le village. Des enfants jouaient avec un ballon que nous avions ramené. Leur joie était presque palpable. « Elle ne t’as rien dit donc. » Oh bordel. Voilà, les seuls mots qui me venaient à l’esprit. « Ne lui en tient pas rigueur, elle est bouleversé en ce moment, mais…Torrey est enceinte…de moi.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je crois que
nous avons des choses

~ à se dire ~

En voyant la tête de Wyatt lorsque tu lui as annoncé ne pas avoir parlé à Torrey récemment, tu compris que quelque chose de plus ou moins grave se tramait. Au fil des ans, tu avais appris à lire les langages non-verbaux plutôt bien et maintenant, ça t'était très utile. Sans qu'il n'ait encore dit quoi que ce soit, tu savais qu'il allait t'annoncer quelque chose de grand. Dramatique, pour être plus précis. Parce que sinon, tu l'aurais probablement déjà su, non ? « Elle ne t’as rien dit donc. » Tu secouas doucement la tête en te mordant la lèvre inférieure. Était-ce si grave que ça ? « Ne lui en tient pas rigueur, elle est bouleversé en ce moment, mais…Torrey est enceinte…de moi.. » Lorsque la bombe fut larguée, tu t'efforças pour ne pas crier de joie. Après quelques secondes de réflexions, tu compris que ce n'était pas nécessairement une bonne nouvelle... « Ce... n'était pas prévu, j'imagine ? » dis-tu alors, presque silencieusement. Au moins, oui au moins, l'enfant venait de Wyatt... Ça aurait été cent fois pire si ça n'avait pas été lui le père. Or, il ne semblait pas non plus sauter de joie donc... Ouch. ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce... n'était pas prévu, j'imagine ? » Il réagissait plutôt bien pour quelqu’un qui n’avait pas été mis au courant par sa propre meilleure amie. Cela me soulageait. J’inspirais un bon coup, me penchant un peu plus en avant, au-dessus du puits. « Bingo » Comment pouvais-je être joyeux d’être père à vingt-trois ans, alors que je n’avais pas terminé mes études ? Surtout, que je n’étais pas non plus riche. Torrey pouvait largement subvenir aux besoins de tout le monde, mais je refusais cette option de facilité. C’était moi, qui étais en partie responsable de notre erreur. C’était donc à moi de prendre tout en charge. De plus, je n’avais jamais été très à l’aise avec l’argent. « C’était une erreur. Maintenant, je dois en assumer les conséquences, mais…je ne sais pas si je vais réussir à tout gérer »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bingo » Tu soupiras doucement et cligna des yeux lors que tu entendis ce mot se frayer un chemin jusqu'à tes oreilles. Alors l'enfant était non désiré... Tu te grattas la tête, replaçant ainsi tes cheveux. Tu ne savais pas vraiment quoi dire pour l'instant. À voir la réaction de Wyatt et dans l'état où il se trouvait, c'était effectivement une mauvaise chose que Torrey soit enceinte ? « C’était une erreur. Maintenant, je dois en assumer les conséquences, mais…je ne sais pas si je vais réussir à tout gérer » Assumer les conséquences... C'est quand même ironique de voir un enfant comme la conséquence d'une erreur. C'était certes le cas, mais... « Torrey veut le garder ? » demandas-tu alors très calme. Ils étaient tous deux aux études, ils avaient tous deux des projets d'avenirs bien plus pressants que d'avoir un enfant, selon toi. Pourquoi ne pouvaient-ils simplement par faire avorter et repousser la venue d'un membre de la famille Guerin à plus tard ? À voir le jeune homme, c'était forcément Torrey qui souhaitait le garder et qui détenait le pouvoir absolu de prendre la décision. « Elle ne veut pas avorter, c'est ça ? » dis-tu d'une voix plutôt basse, ayant comprit que c'était peut-être ça le vrai problème. L'avortement. Torrey avait déjà Cadence, ses études, la Dunster House... Tu ne voyais que ça comme raison pour qu'elle décide d'en garder un autre volontairement. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Torrey veut le garder ? » A mon plus grand étonnement, elle avait été la première à dire qu’elle voulait le garder. Selon elle, c’était le destin qui en avait décidé ainsi et que rien n’arrivait par hasard. A mon avis, c’était son éducation catholique qui reprenait le dessus. « Elle ne veut pas avorter, c'est ça ? » Encore une fois, il avait deviné. En même temps, il connaissait bien Torrey. Me retournant, je m’appuyais dos au puits. « Si je la forçais à avorter, je risquais de la perdre… » Chose que je n’aurais pas supporté. Même si ça n’allait pas entre nous en ce moment, je l’aimais beaucoup trop pour la laisser partir. Je soupirais un bon coup, avant de poursuivre. « Puis….j’ai vu le fœtus à l’échographie…c’est vraiment petit » Je disais ses mots, en tournant mon visage vers lui, un léger rire aux lèvres. Ce n’était pas drôle, mais c’était nerveux. « Je sais pas…j’ai compris que c’était un bout de moi et quel genre d’homme je serais, si je laissais tomber ce petit être en plus de Torrey » Je savais qu’un fœtus n’était pas encore vivant. Le cœur n’apparaissait qu’au troisième mois, mais j’avais eu une sorte de prise de conscience. Bien sûr, j’avais paniqué au début, mais à Hawaii, j’avais finis par comprendre. Désormais, Torrey approchait le quatrième mois. Bon sang, cela allait déjà faire un mois et quelques semaines ! Nous avions appris la grossesse de Torrey, deux semaines, avant le troisième mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si je la forçais à avorter, je risquais de la perdre… » Tu soupiras doucement en te mordant la lèvre du bas. Tu ne sais même pas ce que tu aurais fait toi-même si tu t'étais retrouvé dans une telle situation. Tu aurais sans doute acceptée la nouvelle et tu aurais finit par le prendre du bon sens, en être heureux. Hormis, entre Wyatt et toi, il y avait une grande différence. Tu approchait la trentaine, tu avais presque ton doctorat... Vous n'étiez pas au même stade dans votre vie. Avec William, vous parliez parfois d'avoir des enfants - un enfant à vous, autre que celui qu'il a déjà. C'était dans la logique des choses. Sauf que pour le jeune couple, c'était une assez grande nouvelle... « Puis….j’ai vu le fœtus à l’échographie…c’est vraiment petit » Tu clignas des yeux avant de t'adosser au puits comme le faisait ton ami. C'est vrai qu'un foetus c'est... petit. Mais ça fait quand même prendre conscience que la vie existe, même si c'est infiniment petit. « Je sais pas…j’ai compris que c’était un bout de moi et quel genre d’homme je serais, si je laissais tomber ce petit être en plus de Torrey » Tu te raclas la gorge et posa ton regard sur le winthrop décidément très désorienté... « Tu veux que je te dises ce que j'en penses ? » soupiras-tu, n'attendant même pas qu'il acquiesce pour poursuivre. « Je pense que cette décision se prend à deux. Décider d'avoir un enfant, ce n'est pas comme décider de s'acheter une voiture. Si Torrey est intransigeante et qu'elle veut à tout prix garder l'enfant, elle ne peut pas te forcer à accepter cette décision, en revanche. Si l'idée d'avoir un enfant te bloque, t'effraie, te fait peur et que tu sais que tu n'es pas prêt, pas tout de suite, écoute-toi. Écoute toi. Parce que c'est pas dans cinq ou dix ans que tu devras te réveiller en te rendant compte que tu as gâché ta vie ou que tu ne l'as pas vécut à ta façon... » dis-tu. Tu n'étais pas en train de lui dire de ne pas accepter cette grossesse, mai plutôt tu lui disais d'écouter son coeur à lui, son instinct. Si Torrey était consciente que Wyatt n'était pas très chaud à l'idée de la venue de cette enfant, c'est à elle de l'entendre. Pas à lui de se plier... Enfin bref... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux que je te dises ce que j'en penses ? » J’étais tout ouïe. En guise de réponse, j’hochais de la tête. J’étais bien curieux de savoir ce qu’il pensait de cette situation. « Je pense que cette décision se prend à deux. Décider d'avoir un enfant, ce n'est pas comme décider de s'acheter une voiture. Si Torrey est intransigeante et qu'elle veut à tout prix garder l'enfant, elle ne peut pas te forcer à accepter cette décision, en revanche. Si l'idée d'avoir un enfant te bloque, t'effraie, te fait peur et que tu sais que tu n'es pas prêt, pas tout de suite, écoute-toi. Écoute toi. Parce que c'est pas dans cinq ou dix ans que tu devras te réveiller en te rendant compte que tu as gâché ta vie ou que tu ne l'as pas vécut à ta façon... » Je savais qu’il avait tout à fait raison, mais j’avais pris une décision et je ne pouvais revenir en arrière. Moi aussi, j’avais accepté cet enfant. Que je le veuille ou non, il faisait partie de moi. « Je n’étais pas vraiment chaud, mais je sais pas…voir l’échographie, ça m’a fait quelque chose. J’ai réfléchis et je sais pas…ouais ça me fait peur, mais je ne voulais pas faire ça à Torrey. Elle était prête à avorter pour moi, mais dans ce cas-là, je l’aurais forcé et elle en aurait souffert. Je ne pouvais pas lui faire ça, puis, c’est mon enfant… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)