Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wyatt) je crois que nous avons des choses à se dire.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(wyatt) je crois que nous avons des choses à se dire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je crois que
nous avons des choses

~ à se dire ~

« Hey Wyatt ! Quand tu auras quelques minutes, tu viendras me rejoindre près du puis... J'ai quelque chose à... T'annoncer. » dis-tu à l'attention du président de la Winthrop House qui était en train de faire je-ne-sais-quoi dans la grande maison du village où on logeait pour l'instant. Ça faisait déjà deux jours que nous étions ici et bien que l'envie de lui dire te rongeait depuis des jours et des jours, ce n'est que là que tu trouvas le courage d'aborder le sujet. Tu pris donc de l'avance sur lui et marcha jusqu'au puis le plus près, soit à dix minutes environ. Tu avais prit la peine d'apporter différentes cruches d'eau et gourde que tu commenças à remplir. C'était peut-être forçant, mais au moins ça te tenait occupé. Parce que oui, bien que tu te sois avancé sur ta thèse avant le voyage en Afrique, il n'en demeure pas moins que tu n'es suffisamment pas avancé pour pouvoir dire que tu l'as presque terminé. Enfin bref... Après avoir remplis plusieurs bouteilles, tu entendis finalement des pas se diriger vers toi. Tu te retournas et, en resserrant le bouchon d'une bouteille, aperçu le jeune homme. Un grand sourire se dessina alors sur ton visage, heureux de le voir là. Il aurait bien pu ne pas venir... Quoi que ça t'aurait étonné. « Content que tu sois venu... » dis-tu simplement en reposant la bouteille rempli par terre. ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, j’étais planqué là depuis une heure, en train de manger des fruits. Je me planquais pour ne pas croiser le chemin de ma petite amie. C’était assez tendu entre nous c’est dernier temps et je n’avais pas envie de subir un énième reproche à cause de Cordélia. C’était une fille que j’avais rencontré aux enchères et honnêtement, je n’avais pas le sentiment d’avoir ‘’flirter’’. « Hey Wyatt ! Quand tu auras quelques minutes, tu viendras me rejoindre près du puis... J'ai quelque chose à... T'annoncer. » Merde, qui m’avait repéré ?! Je relevais le visage et vis Charlie, autrement dit le meilleur ami de Torrey. Espérons qu’il n’allait pas me faire une leçon de moral et cela même si on s’entendait bien ! Terminant mon fruit, je rejoignais Charlie près du puits avec quelques minutes de retard. Content que tu sois venu... » Il était en train de puiser de l’eau. C’était la première fois que je le voyais aussi impliqué dans une tâche. « Tu m’as demandé, m’vla » Un sourire narquois était planté sur mon visage, alors que je m’appuyais contre le puits que les autres avaient construits. « Comment tu vas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je crois que
nous avons des choses

~ à se dire ~

« Tu m’as demandé, m’vla » dit-il en souriant. Tu ne pus t'empêcher de sourire à ton tour. Tu imitas sa position, t'accotant au puits qui avait été construit grâce à certains d'entre nous, c'était bien de le préciser... « Comment tu vas ? » Tu souris un peu plus stupidement, repensant à la raison principale pour laquelle tu voulais le voir. Tu souhaitais lui dire pour William et toi, mais il serait faux de dire que tu voulais le voir principalement que pour ça. Depuis Valinouët, Wyatt et toi étiez devenus amis et on peut dire que votre relation allait toujours en s'améliorant, même si à cause de ta rupture, tu as peut-être un peu... arrêté involontairement de parler au Winthrops... Tu t'étais plutôt recroquevillé sur toi-même, ne parlant plus à grand monde, mais ça c'était un détail sur lequel tu ne voulais pas revenir. « Ça va super bien et... toi ? » Tu étais tout de même un peu mal à l'aise de lui demander le fameux « et toi », sachant qu'avec Torrey, ce n'était peut-être pas la grande forme. Tu étais peut-être toujours encabané dans ta chambre ou à la grande bibliothèque, il n'en demeure pas moins que tu te tenais quand même au courant de ces choses-là. Tu ne savais pas tout de tout, mais tu ne doutais pas que le jeune homme serait capable de t'en parler au moment venu, s'il le désire. Il sait, depuis le temps, qu'il peut te faire confiance et ce, en toute circonstance. Tu as beau être le meilleur ami de Torrey et le parrain de sa petite fille, tu sais être très neutre dans ce genre de situation et faire preuve de jugement lorsqu'il vient le temps de prendre un parti - chose que tu essaies quand même d'éviter. « Pas trop... désorienté ? » dis-tu alors en te moquant. Il fallait admettre que l'Afrique, ça dépassait tout ce qu'on était habitué de voir... Ça faisait du bien d'être autant dépaysé, mais... Tu avais quand même hâte de rentrer à Boston et de... retrouver ton... « copain ». ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça va super bien et... toi ? » Il venait de s’accouder sur le puits, juste en face de ma personne. Je le sentais légèrement hésitant, voir nerveux comme s’il allait m’annoncer quelque chose qui ne risquait de ne pas me plaire. « ça va » Je le regardais d’un air suspicieux, attendant qu’il me dise de lui-même ce qu’il avait en tête, mais il n’en fit rien. « Pas trop... désorienté ? » Faisait-il référence à la destination du voyage ou l’enfant qu’attendait Torrey ? Sans doute la première option. Charlie était trop poli pour foncer dans le tas. « Un peu, mais je suis habitué à la chaleur. Je viens du Nouveau-Mexique…Bon j’avoue que là, c’est vraiment abandonné comme endroit. » Complètement paumé même, mais c’était pour une bonne action. J’avais déjà eu affaire à ce genre de voyage humanitaire. « Mais j’ai déjà fait ce genre de voyage pour le club humanitaire auparavant » Cela avait été une expérience humaine extraordinaire. « Tu voulais me dire quelque chose, non ? » J’étais curieux d’en savoir la raison. Sinon, pourquoi m’avoir fait venir ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je crois que
nous avons des choses

~ à se dire ~

Le « ça va » de Wyatt te sembla légèrement faux. Comme s'il l'avait prononcé seulement pour se débarrasser de la question, éviter le sujet. Tu avais justement entendu certaines choses entre les branches. Tu n'avais pas envie d'écouter les rumeurs et qu'on se le dise, en ce moment tu avais beaucoup mieux à faire que d'accorder de l'importance à des choses qui sont sûrement fausses. Néanmoins, tu devrais sans doute vérifier auprès du jeune Winthrop après lui avoir dit ce pourquoi tu l'avais fait se déplacer... Plutôt que de lui annoncer tout de suite, tu optas pour une question complètement à l'opposé d'où tu voulais l'amener. « Un peu, mais je suis habitué à la chaleur. Je viens du Nouveau-Mexique…Bon j’avoue que là, c’est vraiment abandonné comme endroit. » Oh ! Un habitué à la chaleur... Tant mieux pour lui. Parce que toi, sérieusement... Tu avais bien hâte de retrouver ton climat américain. « Mais j’ai déjà fait ce genre de voyage pour le club humanitaire auparavant » Tu hochas la tête en souriant. Intéressant ! Tu serais bien porté à lui poser plusieurs questions à ce sujet, mais faut croire qu'il savait que ça présence ici n'était pas que pour parler de la pluie et du beau temps. « Tu voulais me dire quelque chose, non ? » Tu souris stupidement. « Ouais... Enfin, je me suis dit que ça pouvait t'intéresser et plutôt que de l'apprendre par n'importe qui... » Tu pris une pause, plongeant un instant ton regard dans le vide puis remontant jusqu'à ton interlocuteur. « Je suis en couple. » Silence. Tu n'avais pas vraiment envie d'en dire plus pour le moment. Déjà que d'être en couple, c'était une grande nouvelle en soi... ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait dit qu’il voulait me dire quelques mots et pourtant, il agissait comme s’il n’avait rien à dire. Il détournait le sujet avec des questions banales. Voilà pourquoi, j’étais suspicieux. Aussi, je lui avais posé la question directement. « Ouais... Enfin, je me suis dit que ça pouvait t'intéresser et plutôt que de l'apprendre par n'importe qui... » Mais encore. J’étais bien curieux de savoir ce qu’il allait m’annoncer. On aurait dit qu’il allait me parler d’un départ prochain ou je ne sais quoi. « Je suis en couple. » D’accord, j’étais complètement à côté de la plaque. En couple ?! J’écarquillais les yeux, le fixant sans savoir quoi dire. Cela ne faisait pas longtemps qu’il n’était plus en couple avec un de mes meilleurs amis. Il avait semblé si malheureux, mais aujourd’hui, il m’annonçait être en couple. « Ah oué ? Félicitation. Qui est l’heureux élu ? » J’étais légèrement perplexe et je ne savais quoi dire. Il avait l’air si peu sûr de lui quand il m’en parlait, comme s’il y avait autre chose derrière tout ça. Attendant patiemment une réponse de sa part, je m’étais rapproché de lui. Pour une raison que j’ignorais, j’avais le sentiment qu’il redoutait de m’avouer toute l’histoire. Connaissais-je cette personne ? Etait-il en couple avec une fille ? Seul lui avait les réponses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je crois que
nous avons des choses

~ à se dire ~

Voilà, c'était dit. Tu ne pouvais plus reculer. Et tu ne pouvais pas non plus faire comme si de rien était, maintenant. De toute façon, si tu avais décidé d'en faire part à Wyatt, c'était forcément parce que tu savais que malgré la complexité de ta relation, il serait heureux pour toi et il ne ferait rien pour la compromettre. Qu'est-ce que ça lui apporterait de briser un couple, honnêtement ? Il en a sûrement déjà assez à gérer avec sa propre relation amoureuse, ses études et tout le patatras qui s'en suit. « Ah oué ? Félicitation. Qui est l’heureux élu ? » Évidemment, tu ne pouvais pas seulement lui dire que tu étais en couple sans nommer de nom. Par ailleurs, si tu avais décidé de lui dire, c'était bien évidemment pour lui raconter ton histoire. Pour en parler à quelqu'un, pour partager ta joie et ton bonheur qui était resté caché depuis tout ce temps. Le jeune Winthrop s'approcha un peu plus de toi, comme s'il avait comprit que la vraie nouvelle, ce n'était pas d'être en couple, mais bien plus avec qui tu l'étais. « En fait... C'est un peu ça le... problème. » dis-tu en souriant bêtement, repensant instantanément à la façon dont tu avais rencontré William, sur cette plage de Punta Cana. « C'est un professeur d'Harvard... » Voilà, la bombe avait été lâché. Tu étais bien curieux de voir comment ton ami allait réagir à cela. Tu avais quand même omis de lui dire que c'était, en plus, le professeur responsable de la Dunster House. Pour l'instant, ça ne faisait pas de différence. Quoi que... « On s'est rencontré durant le Spring Break et ce n'est qu'en rentrant qu'on s'est retrouvé face à face... J'ignorais qu'il enseignait à Harvard. » dis-tu comme pour te justifier, bien que tu te demandes encore si ça avait changé quelque chose si tu l'avais su dès le départ... L'amour rend aveugle, il faut l'admettre. Tu n'aurais pas pu t'empêcher de l'aimer même en sachant qu'il était ton responsable... ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie me disait qu’il était à nouveau en couple. Je me demandais qui cela pouvait être. Aussi, je m’étais rapproché de lui pour lui demander qui était l’heureux élu. « En fait... C'est un peu ça le... problème. » Sa voix était hésitante comme si la personne avec qui il était, allait peut-être poser un problème. Je ne disais rien, préférant le laisser parler. « C'est un professeur d'Harvard... » What ? Je restais silencieux complètement perplexe. Il était en couple avec un professeur ?! Mon cerveau mis plusieurs minutes à assimiler la nouvelle. « D’accord… » C’est la seule chose que je réussissais à articuler. Aucun autre mot ne me venait en tête. J’étais beaucoup trop perturbé pour réagir concrètement. Comme pour me soulager d’un poids, Charlie pris les devants, en me racontant le pourquoi du comment. « On s'est rencontré durant le Spring Break et ce n'est qu'en rentrant qu'on s'est retrouvé face à face... J'ignorais qu'il enseignait à Harvard. » Je comprenais un peu mieux. Ils s’étaient rencontrés sans avoir idée de la situation. Ce n’est pas comme s’ils avaient fautés consciemment. Puis, les sentiments ça ne se commandait pas. Enfin, s’il s’agissait vraiment de sentiments. Ma langue se déliait et je pus reprendre la parole. « Mais comment dire…Tu l’aime ? Enfin, c’est relativement récent…Bon la situation est compliqué, mais je suis content pour toi. » J’étais vraiment sincère. « Vous faite comment pour ne pas vous faire prendre ? Fin’ ça doit être chaud » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je crois que
nous avons des choses

~ à se dire ~

Pouvoir enfin l'annoncer à quelqu'un te faisait un peu plaisir, tu devais l'admettre. Qui plus est, tu jugeais que Wyatt était digne de confiance qu'il n'irait pas répéter cette information à quiconque dans le but de te nuire à toi ou à William. Tu remarquas néanmoins sont étonnement lorsque tu lui avais annoncé être en couple avec un enseignant. Son simple « D'accord » en témoignait. C'est aussi sans doute pour cette raison que tu avais décidé de t'ouvrir un peu plus en lui expliquant le contexte. Parce qu'évidemment, si tu dis que tu es en couple avec un membre du corps enseignant de l'établissement dans lequel tu es étudiant sans parler des circonstances, cela peut effectivement sembler louche. Donc après lui avoir fait le topo concernant votre rencontre, à William et à toi, le Winthrop prit une nouvelle fois la parole. Une petite partie de toi s'attendait sans doute à ce qu'il te fasse la moral concernant cette relation peu... conventionnelle, mais ce ne fut pas le cas. « Mais comment dire…Tu l’aime ? Enfin, c’est relativement récent…Bon la situation est compliqué, mais je suis content pour toi. » Il était content pour toi ? Bah... Tant mieux. Ça te rassurait légèrement. Non pas que tu souhaitais son approbation, mais tu étais quand même heureux de voir qu'il pensait d'abord à toi avant cette relation. À ses yeux, si tu étais heureux, c'était l'essentiel, peu importe avec qui. Du moins, c'est l'impression qu'il te donnait. Avant que tu n'aies pu répondre, le jeune homme enchaina. « Vous faite comment pour ne pas vous faire prendre ? Fin’ ça doit être chaud » Tu souris, un peu gêné. Enfin bon, tu devais t'y en attendre, à ce genre de question. « On se voit plus souvent hors du campus, chez lui. On s'appelle souvent, on s'envoit des textos. On essaie de rester très discrets et... Ça marche plutôt bien... » Tu fourras les mains dans tes poches et fixa un bref instant tes pieds avant de remonter le regard vers Wyatt. « Et oui, je l'aime... C'est le premier à me faire sentir aussi bien depuis... Emrys. » dis-tu, un petit sourire aux coins des lèvres. On savait tous qu'Emrys avait eut une grande, très grande place dans ton coeur, mais maintenant c'était du passé et tu allais de l'avant. William n'était pas un rebound. Il était tout simplement celui qu'il te fallait depuis tout ce temps. ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On se voit plus souvent hors du campus, chez lui. On s'appelle souvent, on s'envoit des textos. On essaie de rester très discrets et... Ça marche plutôt bien... » Je vois. Dans le fond, ils ne faisaient rien de mal. Du moment que cela ne se voyait pas. « Bah écoute, si tu es bien c’est le principal » Que dire de plus ? Le plus important, c’était qu’il soit heureux dans sa vie et avec la personne qu’il appréciait. « Et oui, je l'aime... C'est le premier à me faire sentir aussi bien depuis... Emrys. » C’était donc du sérieux entre eux. Je savais qu’Emrys était un sujet douloureux pour Charlie, mais l’un comme l’autre, ils allaient pouvoir passer à autre chose. « Je suis content que tu sois heureux » disais-je, le sourire au bord des lèvres. C’est vrai qu’il avait l’air plus joyeux que sur le parcours de tennis au Spring Break. C’était comme une sorte de victoire sur sa rupture, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)