Invité
est en ligne
Invité
je crois que
nous avons des choses
nous avons des choses
~ à se dire ~
« Hey Wyatt ! Quand tu auras quelques minutes, tu viendras me rejoindre près du puis... J'ai quelque chose à... T'annoncer. » dis-tu à l'attention du président de la Winthrop House qui était en train de faire je-ne-sais-quoi dans la grande maison du village où on logeait pour l'instant. Ça faisait déjà deux jours que nous étions ici et bien que l'envie de lui dire te rongeait depuis des jours et des jours, ce n'est que là que tu trouvas le courage d'aborder le sujet. Tu pris donc de l'avance sur lui et marcha jusqu'au puis le plus près, soit à dix minutes environ. Tu avais prit la peine d'apporter différentes cruches d'eau et gourde que tu commenças à remplir. C'était peut-être forçant, mais au moins ça te tenait occupé. Parce que oui, bien que tu te sois avancé sur ta thèse avant le voyage en Afrique, il n'en demeure pas moins que tu n'es suffisamment pas avancé pour pouvoir dire que tu l'as presque terminé. Enfin bref... Après avoir remplis plusieurs bouteilles, tu entendis finalement des pas se diriger vers toi. Tu te retournas et, en resserrant le bouchon d'une bouteille, aperçu le jeune homme. Un grand sourire se dessina alors sur ton visage, heureux de le voir là. Il aurait bien pu ne pas venir... Quoi que ça t'aurait étonné. « Content que tu sois venu... » dis-tu simplement en reposant la bouteille rempli par terre. ~
(Invité)