Invité
est en ligne
Invité
ne soit pas imbécile,
t'es comme mon
t'es comme mon
~ petit frère ~
« Ce qui est fait est fait. » Il n'avait pas tort après tout, mais sa façon d'agir était de loin très... stupide. Oui, d'accord, il avait consommé de l'alcool dans une assez grande quantité ce qui devait sans aucun doute altérer son jugement et ses paroles, mais n'empêche... Tu le connaissais pourtant très bien et la scène qu'il était en train de te faire ne ressemblait pour le rien du monde. Le jeune homme commença à faire demi-tour et marcha sur nos traces. « De toutes façons, je ne suis rien pour personne... » Tu levas les bras dans les airs en signe d'indignation. Vraiment, il était tout simplement pathétique. Et en plus, il avait de la difficulté à marcher correctement sans risquer de tomber à chacun des pas qu'il faisait. Tu t'avanças rapidement vers lui et passa ton bras autour de son cou, comme pour l'aider à se tenir debout avec plus de facilité. « Je n'ai jamais dit ça, Lud. » dis-tu en faisant référence à sa précédente remarque. « Alors j'ai une idée... On rentre à la maison, on se prend chacun une bouteille de bière et on se raconte c'qui ne va pas dans nos vies ! Deal ? » dis-tu, souriant. Quoi ? Si Ludwick semblait si déprimé, c'était forcément parce qu'il y avait quelque chose au fond de lui qui n'allait pas bien, si ? Tu ne pouvais peut-être pas lui offrir le coup d'un soir qu'il désirait tant, mais au moins tu pourrais être une oreille attentive pour lui. ~
(Invité)