Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ GIVIN' ME A NIGHTCALL TO TELL ME HOW U FEEL NORK - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

※ GIVIN' ME A NIGHTCALL TO TELL ME HOW U FEEL NORK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi semblait-il si évident que Cody sache pour la rupture Nork / Sally ? Non, il ignorait, il fut assez choqué de la nouvelle, mais pas mécontent pour autant. Soyons honnêtes deux minutes ; ils se pourrissaient la vie mutuellement à se battre l'un contre l'autre, alors qu'ils devraient le faire l'un avec l'autre contre tous les autres. Bleeker donna une tape amicale dans le dos de Nork et fit en se pinçant la lèvre ; « Tu vas t'en remettre, c'est parce que c'est trop frais dans ta tête encore. » Et Bleeker, inconditionnel des ruptures, savait de quoi il parlait. Il ne comptait plus le nombre de fois où il s'était fait largué, ça commençait à devenir une habitude pour lui. « C'est dingue, je t'ai jamais vu réagir comme ça pour une nana. » Surtout Sally, sérieusement, il était mieux sans elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'il passe beaucoup de temps avec la jeune femme puis Sally n'arrête pas de le crié sur tous les toits, donc j'aurais pensé qu'il était au courant de ça, d'ailleurs lorsque je remarque sa réaction, je comprend qu'il n'est pas au courant ce qui m'étonne vraiment. Je me racle la gorge à ses dires et hausse les épaules "De toute façon, je vais pas avoir le choix que de m'en remettre, elle est déjà passer à autre chose et se fait péter par tous les mecs qu'elle croisse." Je pensais pas que Sally étais ce genre de femme, comme quoi on ne connais pas toujours bien les gens. Je souffle un coup passant mes mains dans les poches tout en regardant Cody "Parce que se n'est pas n'importe qui" J'ai passer beaucoup de moments avec elle, et si Sally est heureuse célibataire tant mieux, mais moi je n'en n'oublie pas les moments passé avec elle et tout ce qui entourait notre relation. Il faut que j'arrive à passer à autre chose mais comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela foutait assez mal Cody de voir son ami de la sorte, aller aussi mal pour une fille comme Sally mais il savait que c'était une bonne chose, dans le fond. Oui parce qu'ils se détruisaient plus qu'ils ne se faisaient du bien et il ne voyait pas l'intérêt de continuer une histoire à partir du moment où l'amour faisait plus de mal que de bien. « C'est Sally, elle a toujours eu une libido assez … Voilà. C'est sûrement le seul moyen qu'elle a trouvé pour t'oublier. » Il n'allait pas casser du sucre sur le dos de Sally, mais c'était la vérité, pour le coup. « Du coup, tu faisais quoi ces derniers jours ? T'avais l'air occupé. » Il le supputait uniquement car ça lui semblait faire une éternité qu'ils ne s'étaient pas parlés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)