Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ GIVIN' ME A NIGHTCALL TO TELL ME HOW U FEEL NORK
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

※ GIVIN' ME A NIGHTCALL TO TELL ME HOW U FEEL NORK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleeker s'inquiétait pour Nork, un de ses meilleurs potes, le seul sur qui il pouvait compter, dans le fond. Depuis le Spring Break, il n'avait pas eu trop l'occasion de lui parler ; il faut dire que Cody avait sa fille malade au fond d'un hôpital et encore un peu de rancoeur envers Nork par rapport au coup qu'il lui avait porté à cause d'une fille. Mais là, ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu de nouvelles de lui, bien trop longtemps à son goût. Inquiet, il se rendit jusqu'à la WH et attendit devant la porte de la grande bâtisse. Il se voyait mal rentrer comme ça alors qu'il ne connaissait pas la maison et, d'ailleurs, il ne connaissait quasi personne à part Nork. Il sortit son téléphone et appela son ami ; « Nork, dis-moi que tu es chez les Winthrop là. Je m'inquiète, je te vois plus. » Et il fallait souligné que c'était tout de même assez rare que Cody s'inquiète pour quelqu'un d'autre que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le spring break, j'ai fait beaucoup de dérapage, j'ai continuer la drogue et cette fois, j'ai même touché à la drogue dure l'autre soir avec Jorden et j'ai fait le con avec Sally, je me retrouve donc seul et je dois avouer que je l'est bien chercher, mais il est trop tard pour se morfondre puisque de toute façon la jeune femme ne veux plus me voir et elle est déjà passé à autre chose et je peux la comprendre. Je suis donc un homme nouveau, je sort beaucoup et m'amuser beaucoup avec les femmes, je sais que c'est pas bien mais tant pis. Ce matin mes cours n'aurons pas lieux puisque mon prof de journalisme est malade, c'est plutôt arrangeant pour moi, ayant fait la fête toute la nuit j'ai pas vraiment la forme à aller en cours. Sortie de la douche y à peux, j'entends mon portable sonné pour y voir inscrit le prénom de Cody, je arque un sourcil puisque depuis le spring break on ne c'est pas revue, j'ai même pensé qu'il me fessais la tête, mais je suis vraiment content qu'il m'appelle. Je décroche et au son de sa voix, je peux entendre qu'il s'inquiète, étrange venant de sa par, mais très flatteur puisqu'il ne s'inquiète jamais pour personne "Oui je suis chez les Winthrop, ne t'inquiète pas, ça va...Passe me voir si tu veux"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inquiet, Cody avait décidé de rendre visite à Nork. Il était étonné de n'avoir ni de nouvelle de lui, ni de Sally. Enfin, après tout, à ce qu'on disait 'pas de nouvelle bonne nouvelle' sauf que Bleeker ne croyait pas trop à ce dicton là. Il préférait trouver son pote, histoire de s'assurer que tout allait comme il voulait pour dormir après sur ses deux oreilles. Sur le seuil de la Winthrop House, il appela Nork pour ne pas entrer à l'intérieur sans savoir s'il s'y trouvait réellement. Apparemment si. Un petit sourire s'esquissa. « Retrouve-moi dans le hall. » Il raccrocha puis s'aventura à l'intérieur, cherchant des yeux son ami. En fait, ça ressemblait un peu à la maison des Lowell, sauf que celle des Lowell avait plus de classe, ça va de soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que sa me plais que Cody s'inquiète pour moi, en général il s'occupe que de sa petite personne et de sa fille, mais la je dois avoué que c'est vraiment agréable, d'ailleurs sa me fait sourire lorsqu'il me dit de le retrouvé dans le hall, il devais être déjà vers la maison c'est amusant quand même de le voir si stresser, peut être qu'il sentais quelque chose de pas claire et il ne sais pas trompé. Je passe un t-shirt et rejoint le hall d'entré où Cody m'attend, je m'approche de lui et le prend dans mes bras pour le taquiné un peux "Toi aussi tu m'as manqué mon Codychou."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody vit son ami Nork débarquer, s'approcher tout près de lui, très près, trop près … Oh non, il venait vraiment de le prendre dans ses bras ? Cody dut se pincer la main dans le dos de Nork pour s'assurer qu'il ne délirait pas et, malheureusement pour lui … Non, il ne délirait pas. Berk. « Codychouh, euh … OK. T'es en manque ou quoi ? » demanda-t-il curieusement une fois que leur étreinte prit fin. Mais bon, si Nork était en manque, qu'il ne compte pas sur son meilleur ami pour remplacer Sally, oh non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien qu'il déteste le faite de faire un câlin à un mec et donc il est claire que j'en est profité pour l'agacer un peux, d'ailleurs à sa remarque après notre étreinte j'explose de rire "Oula non, loin de là, c'est juste que j'ai trouvé mignon que tu t'inquiète pour moi." En manque de Sally moi? Plutôt mourir je me sens bien mieux sans elle et puis à entendre les bruits de couloir elle se fait péter par tout ce qui bouge donc j'ai rien perdu. Je le regarde tout en souriant et lui donnant une tape sur le dos "Aller vient on va se promener un peux."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Cody, il était parfaitement normal qu'il s'inquiète pour Nork. Ce dernier était porté disparu depuis le Spring Break (aux yeux du Lowell) et il en avait marre de ne plus avoir de nouvelles, même s'il est vrai qu'il avait choisi lui-même d'instaurer une certaine distance entre eux depuis le coup de poing de la dernière fois. « Je voulais savoir si tu étais encore en vie en fait, ça fait un moment qu'on entend plus parler de toi ! » fit-il, l'air presque empli de reproche. Nork proposa d'aller se promener, Bleeker haussa les épaules. « Tout ce que tu veux, on fait comme chez toi ! » En même temps, il était un peu chez lui. Il s'avança donc vers la porte de sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrais que Cody a décider lui même de mettre une distance entre nous et je peux le comprendre surtout avec ce qui c'est passer au spring break, je ne lui en veux pas et en cas contraire se serais vraiment culotté de ma part. Je hausse les épaules à ses dires "Je suis en vie, enfin si on peux dire ça." Oui parce que mise à par vivre de drogue et de chagrin je ne vois pas trop comment je peux encore vivre, j'ai même déjà pensé à mettre fin à mes jours, mais j'ai jamais eu le courage, de plus c'est une façon trop facile de fuir ses problème. A ma proposition Cody accepte et je sort avec lui de la maison pour aller se promené dans le parc Winthrop "Alors quoi de nouveau dans ta vie?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si on peut dire ça … ? » répéta Cody après Nork, l'air interrogateur. OK, là il devenait flippant, entre les câlins et les phrases de ce style, le jeune homme se demandait s'il faisait exprès ou s'il avait vraiment un souci. Ils sortirent ensemble dans le parc des Winthrop, là où Nork demanda ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. Oh, la plus belle chose qui pouvait lui arriver ; il avait récupéré Jess. Toutefois, il ne voulait pas parler de lui, là. « Pas grand-chose, et toi ? » La vie de Nork le préoccupait davantage que partager le bonheur de la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que je n'aurais pas du lui répondre ça parce qu'il est claire qu'il allais me posé cette question mais bon maintenant c'est trop tard "Oui.." Je marque une pause et enchaine "Tu doit être au courant que je ne suis plus avec Sally, en réalité elle me manque, sans elle c'est vraiment pourris" Même si j'essaie de me faire croire le contraire comme je l'est fait y à 5minutes en réalité je suis un homme malheureux "Mais bon je peux m'en prendre qu'à moi" Puis il y à aussi cette histoire de drogue qui n'est pas du tout dans mon habitude et de plus je suis vraiment dans une merde noir. Je marche aux côtés de mon ami et arque un sourcil lorsqu'il répond brièvement à ma question, il à l'aire vraiment de s'inquiéter pour moi c'est dingue non? Je marche les mains dans les poches en haussant les épaules "Pas grand chose non plus, mise à par ma rupture" Et mon problème de drogue mais je vais pas lui dire ça comme sa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)