Bon alors
ça a été super dur de choisir ! Déjà parce que j'ai jamais fais ça, en plus je trouve ça injuste et pour finir, vous êtes bien toute les deux
je me sens cruel :doh: :doh:
Pour les points positifs de ta fiche, déjà j'ai beaucoup aimé ta justification pour le groupe des Cabots j'ai trouvé qu'elle colle super bien à ce que j'imaginais de Lexi
et c'est bien écrit, très agréable à lire :p: toi aussi tu as très bien compris la relation déstabilisante du trio donc rien à dire là dessus :lol2:
Pour le négatif (là encore j'ai du trifouillé pour trouver un truc), hormis le fait que tu as oublié de changer le truc de la bombe (ce qui n'est pas très grave
), pas grand chose non plus. Je dirai que l'histoire a été peut-être trop générale et du coup pas aussi poignante que j'aurai voulu (genre voir comment tu décris les sentiments et tout
) !
Bref, il a fallut faire un choix et c'était vraiment pas facile du tout
du coup, je suis vraiment désolé mais j'ai choisi Alexi. C'est plus un question de feeling en terme d'écriture en fait
je ne saurai pas vraiment comment l'expliquer, c'est en lisant les deux histoires, au feeling... En tous cas, j'ai quand même beaucoup aimé lire ta fiche c'était intéressant de voir comment tu avais ressentit Lexi et y a pas mal de trucs que j'ai trouvé supers cools ! J'espère que tu es pas fâchée et peut-être qu'un autre scénario va t'inspirer ! J'espère en tous cas ! Et puis Caity est magnifique
la lâche pas