Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1er juillet 1990 à Boston, que les membres de la famille Levy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lexi. Je suis fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Réseautique & journalisme depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que reporter pour un petit journal (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House (Je n'ai pas de préférence les deux choix étant tout à fait justifiable pour mon personnage. | Pseudo Looks alot like Célébrité choisie |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bananah et j'ai 23 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à Facebook. Un peu vert mais très joli et aéré dans l'ensemble alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Xaity Lotz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500+- mots par RP et mon personnage est un scénario [url=https://www.i-love-harvard.com/t26193-f-fiancee-de-son-frere-attirance-mutuelle-impossible-libre#969943[/url] crée par tommi j. austen.
Mot de la fin ? ▲ <3 <3 Cœur cœur chapeau chapeau !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ <3 <3 Cœur cœur chapeau chapeau !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)