Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1er juillet 1990 à Boston, que les membres de la famille Levy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lexi. Je suis fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Réseautique & journalisme depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que reporter pour un petit journal (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House (Je n'ai pas de préférence les deux choix étant tout à fait justifiable pour mon personnage. | Pseudo Looks alot like Célébrité choisie |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bananah et j'ai 23 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à Facebook. Un peu vert mais très joli et aéré dans l'ensemble alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Xaity Lotz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500+- mots par RP et mon personnage est un scénario [url=https://www.i-love-harvard.com/t26193-f-fiancee-de-son-frere-attirance-mutuelle-impossible-libre#969943[/url] crée par tommi j. austen.
Mot de la fin ? ▲ <3 <3 Cœur cœur chapeau chapeau !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ <3 <3 Cœur cœur chapeau chapeau !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Une lumière aveuglante suivie d'un bruit assourdissant et puis plus rien. Un silence de mort. C'était une journée normale pour Lexi, elle était partie étudier à la bibliothèque. Ces derniers temps elle avait tellement de choses à penser que même la solitude de sa chambre ne lui permettait plus de se concentrer pour étudier. Elle s'était persuadée que voir d'autres étudiants plonger dans leur livres l'aiderait à s'y mettre aussi. Elle s'était donc installée à une table et avait étalé devant elle ses différents ouvrages. Pourquoi n'arrivait-elle plus à réfléchir correctement, la question avait beau lui traverser l'esprit au fond d'elle, elle connaissait déjà la réponse. Jules hantait son esprit, elle se sentait coupable, coupable de ne pouvoir être maître des sentiments et émotions mais surtout coupable de lui mentir par omission. A chaque fois qu'elle allait le voir c'était comme ouvrir la porte à un nouveau mensonge et cette réalité la hantait. La jeune femme était devenue bien incapable de chasser Tommi de son esprit, et pourtant elle le savait ; c'était malsain. Non seulement c'était le frère de son fiancé mais maintenant il était en couple et son rôle à elle était d'être heureuse pour lui et non de le désirer... Elle secoua la tête, l'image de Tommi venait de s'imposer à elle tout aussi soudainement elle sentit ses joues rosirent à cette image.Non, il fallait qu'elle se concentre et penser à Tommi n'allait certainement pas l'aider à étudier. Elle replongea son nez dans son livre. La vie de Lexi n'état pas un réel bonheur ces derniers temps, non seulement l'homme dont elle était tombée amoureuse s'était retrouvé en prison mais en plus de ça elle avait développé des sentiments pour son frère. Au départ ils s'étaient retrouvés plusieurs fois pour discuter de la situation de son frère et ils avaient longtemps cherché à deux une solution pour le sortir de prison. Et c'est comme ça qu'une franche et belle amitié avait fini par évoluer au grand damne de la jeune femme qui n'arrivait plus à contrôler ses sentiments. La simple évocation de Tommi la faisait frissonner et sourire et puis le tout était chassé par un vent de culpabilité et de tristesse. Lexi secoua à nouveau la tête et soupira. D'un coup sans prévenir les lumières se mirent à clignoter... Une lumière aveuglante éblouit la jeune femme et une détonation fit s'écrouler une partie du plafond. De nombreuses étagères de livres s'écroulèrent en domino sur les élèves coincés dans les allées de la bibliothèque. Pendant quelques secondes un silence sans fin sembla s'être installé et puis finalement des cris, des hurlements, des pleurs et des appels à l'aide. La jeune femme reprenait douloureusement ses esprits et une douleur assourdissante la fit jurer un bon nombre de fois. Quand elle se fut plus ou moins calmée elle décida qu'il était temps de constater les dégâts, elle avait un morceau de verre profondément enfoncé dans le bas de son ventre , sans doute provenant d'une des vitres de la bibliothèque. Elle avait de nombreuses égratignures sur les bras et sans doute du verre dans les cheveux, elle ravala ses larmes et se mit à appeler à l'aider. Elle s'évanouit à nouveau. Lorsque Lexi reprit connaissance elle était à l’hôpital et sa mère était à ses cotés. Elle avait les yeux rougis par les larmes et son inquiétude et Lexi fut prise d'un nouveau sentiment de culpabilité en trouvant Tommi endormi sur le bout de son lit. Elle resta trois jours à l'hopital avant de pouvoir retourné chez elle. | Cabot House Lexi vient d'une famille aisée distinguée. La majorité des membres de sa famille ont été à Harvard. C'est une jeune femme propre sur elle. Elle a probablement tout d'une lady mais c'est surtout une bonne camarade et une amie en or. Elle a un esprit de solidarité féminine et c'est sans aucun doute une féministe dans l'âme. Lexi a énormément de valeurs, sa famille est très importante pour elle. C'est une jeune femme fidèle en amitié comme en amour. Out : J'aime l'idée de cette maison car mon personnage vit actuellement la transgression d'une valeur très importante pour elle qui est la fidélité, elle remet en question sa relation amoureuse car elle a des sentiments pour le frère de son fiancé. C'est donc un malaise en plus pour mon personnage que d'avoir le sentiment de se trahir complètement. Quincy House Lexi a un cœur énorme. Elle est toujours à l'écoute des autres et présentes que ce soit pour les coups durs ou pour s'amuser. C'est une personne sociable et extravertie malgré ses quelques moments ou elle apprécie sa solitude. C'est une jeune femme souriante qui se bat pour les causes qu'elle juge importante, elle ne baisse jamais les bras. C'est une battante. Out : Les deux maisons peuvent très bien convenir et je trouverais à mon personnage un équilibre dans chacune d'elle. . |
(Invité)