Invité
est en ligne
Invité
- - Je.. d’accord.
Trunks lança un sourire. Il avait sorti cette tirade niaise à souhait, et alors qu'il pensait qu'elle allait le renvoyer voir ailleurs avec un « t'as vraiment rien compris toi », la voilà qui répondait juste qu'elle était d'accord. Pourquoi pas ! En tout cas, elle ne s'était pas cassée en courant, et ça, c'était un gros poids en moins. Sa poitrine s'élevait plus calmement, tandis que son rythme cardiaque restait cependant anormalement élevé. Ils n'avaient tellement pas l'habitude d'être comme ça en temps normal, qu'il s'était demandé si ça passerait de l'être une fois.
- - J’ai toujours eu peur de.. le dire à voix haute. De te le dire. Parce qu’au fond, c’était pas toi. Ni moi. C’était pas nous. Mais je veux plus faire semblant. Faire semblant de m’intéresser à quelqu’un d’autre quand je sais, qu’au final, il n’y a que toi qui compte.. J’ai pas envie de m’interroger sur quelle fille est passée entre tes bras ou non et puis vouloir sa mort par la suite. J’ai envie que ça soit plus simple. Parce que c’est devenu beaucoup trop compliqué avec le temps. Et que c’est devenu lassant.. de jouer comme ça. Je veux juste comme toi. J’ai beau avoir horreur de dire ce genre de truc autant que toi mais.. Oui, j’ai aussi envie d’essayer. Pour voir ce que ça pourrait donner. J’ai pas besoin de tout ce qu’on les autres couples. Je me fous de ça. Je veux juste qu’on soit normaux pour une fois.. Juste toi et moi.
...Apparemment, oui, c'était passé. Bien passé, même. Un sourire d'un genre nouveau prit place, entre le heureux béa et le niais fini. Elle était d'accord, il était d'accord, ils étaient d'accord, c'était à la fois étonnant et surréaliste, mais ça lui faisait aussi le plus grand bien. Pensant qu'il n'avait rien de plus à rajouter, il se pencha vers elle et l'embrassa. Il passa une main dans ses cheveux blonds, (ceux-là même qui lui faisaient d'ailleurs aimer les blondes en particulier) et une autre dans son dos, pour la rapprocher de lui, qu'elle le souhaite ou non. Mais ce qu'elle venait de lui sortir, qui était dans le même registre que son monologue, lui confirmait qu'elle ne pouvait pas être contre. Juste après le soit de la Saint-Valentin, s'il avait fait ça après avoir fui, ça n'était pas dit qu'elle le repousse et lui en colle une, mais là... La sensation décuplée de bienêtre qu'il ressentait dans chaque partie de son corps lui faisait comprendre une bonne fois pour toute qu'il avait pris la meilleure décision possible, et au fond, il en était ravi.
(Invité)