Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKovu ► Dont forget me baby, you do remember me. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kovu ► Dont forget me baby, you do remember me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my gosh oui !! Tu as besoin de quoi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de tout :D
on pourrai chercher ensemble :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu G. Blackwood a écrit:Perso je cherche de tout pour Kovu donc c'est selon ce que tu as besoin :)

Désolé pour le retard :TT:
Je cherche des amis comme des ennemis ce qui n'aide absolument pas Kovu ► Dont forget me baby, you do remember me. - Page 4 1616978029 J'vais tenter d'improviser un lien Kovu ► Dont forget me baby, you do remember me. - Page 4 1881463262 Kovu et Avery auraient pu se rencontrer un peu avant l'attentat à la bombe par l'intermédiaire d'un ami copain -ou alors ils auraient pu s'être trouvé une passion commune Kovu ► Dont forget me baby, you do remember me. - Page 4 1616978029- et auraient pu se lier d'amitié. Comme chaque ami perdu Avery aurait été triste de la mort de Kovu, mais maintenant qu'il est de retour il essaye de se re lier d'amitié avec lui Kovu ► Dont forget me baby, you do remember me. - Page 4 1616978029 Je sais, c'est basique, mais j'ai pas plus d'idées Kovu ► Dont forget me baby, you do remember me. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laura : Et bien perso niveau féminin je cherche une cousine pour Kovu si jamais ça te tente :)

Avery : Hum...ouais c'est basique mais vu que j'ai pas d'idée je pense qu'on va prendre ça xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublis pas ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment veux-tu que je t'oublie ?? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me demande (a) ps. "forguet" ya un u de trop ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait cool :D Son père et sa mère biologique son américain (je n'est pas précisé pour sa mère et elle ne la jamais connu parce qu'elle est décédé à sa naissance) et ça belle mère est Australienne ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors soit la mère de Laura était la sœur d'un des parents de Kovu qui sont hawaïens, soit c'est sa belle mère qui est la sœur d'un de ses parents qui a se moment là serait originaire d'Australie. Tu préfère quoi ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)