Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKovu ► Dont forget me baby, you do remember me. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kovu ► Dont forget me baby, you do remember me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien-sûre !

Il faut que tu saches qu'elle à été adoptée à l'âge d'un an, et que lors de son arrivée à Harvard il y à deux ans (pour étudier la Politique), elle a totalement coupé les ponts avec sa famille adoptive suite à une dispute lorsqu'elle était ado. Oréa en à même profiter pour changer son nom de famille et n'a laissé aucun contact à ses connaissances Australiennes (famille ou ami(e)s).
Sinon, tu trouveras son caractère via mon profil :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc déjà ils ne font pas les mêmes études et ne sont pas dans les mêmes maisons. Elle ne vit pas sur le campus et elle est plus vieille que Kovu. J'ai peut-être une idée. Kovu a perdu la mémoire après l'attentat d'Harvard et je lui cherche une bande de quatre potes (filles et garçons) qui seraient là pour le soutenir et essayer de l'aider à retrouver ses souvenirs. Bien sûr ils les connaitraient depuis longtemps.

Donc si tu veux faire partie de cette bande je vois bien Oréa en grande sœur protectrice avec Kovu qui est quand même assez fragile. Sa te dirais ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis, ça me plaît comme lien !
J'ai aussi lu dans ta fiche de présentation que tu parlais d'une ""fille"" dont il rêvait, et que c'était assez mystérieux, comme penses-tu faire évoluer cela au fil des RP? Car Oréa pourrait aider Kovu à garder la raison et à ne pas trop s’obséder pour cette personne? Kovu ► Dont forget me baby, you do remember me. - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait la fille en question c'est Torrey l'ancienne copine a Kovu mais pour le moment jvois bien ses potes ne pas lui en parler, parce que sa ferait trop d'un coup de lui rappeler qu'elle est son ancienne copine, la mere de sa fille, qu'elle a un nouveau copain et tout et tout et du coup ouais Oréa pourrait essayer de lui faire penser a autre chose xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu G. Blackwood a écrit:Bah en fait la fille en question c'est Torrey l'ancienne copine a Kovu mais pour le moment jvois bien ses potes ne pas lui en parler, parce que sa ferait trop d'un coup de lui rappeler qu'elle est son ancienne copine, la mere de sa fille, qu'elle a un nouveau copain et tout et tout et du coup ouais Oréa pourrait essayer de lui faire penser a autre chose xD

D'accord, ça me va, donc l'on va éviter le sujet de la fille mystérieuse... je prends note !
Si tu veux que l'on se fasse un sujet, ça ne te déranges pas de le commencer? :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keeeegan Kovu ► Dont forget me baby, you do remember me. - Page 2 3850463188 Tu veux bien d'un lien ? Kovu ► Dont forget me baby, you do remember me. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki Orea mais je pense que je le ferais demain :-)

Avery : Bien sur que veux tu comme lien ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh .. J'ai pas vraiment d'idées Kovu ► Dont forget me baby, you do remember me. - Page 2 1616978029 Tu voudrais du positif ou du negatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso je cherche de tout pour Kovu donc c'est selon ce que tu as besoin :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toby  :dance: 
Je peux??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas