Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywrong place w/ Isaline - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

wrong place w/ Isaline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc, toc
w/ H. Isaline Wertheimer et Artur Mordachov
 « Utilise tes yeux » j'suis pas chez moi, si elle veut pas que je fouille partout, elle aurait plutôt intérêt à me dire où j'dois vraiment me poser, sinon j'vais être obligé de l'embêter toute la soirée. J'suis paumé et en train de décuver. Y'a une fille
en face de moi qui a vraiment l'air de me détester mais je ne pensais pas que c'était à ce point là. Reprends toi Artur, t'es pas censé l'aimer non plus, c'est comme si je me souvenais qu'Isa est de la maison Eliot depuis un moment, je reconnais mon frère dans son caractère de privilégiée. J'suis riche moi aussi, c'pas pour autant que je le mets en avant, j'le cache même. « Pour l'instant, j'vois seulement ton lit qui m'a l'air bien confortable» Ni une ni deux et sans lui demander son avis j'me dirige assez rapidement pour qu'elle n'ait pas le temps de réagir et j'm'installe sans gêne dans son lit. «On peut faire semblant d'être amis et dormir ensemble non ? promis j'te toucherai pas temps que tu ne l'auras pas proposé »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
get the fuck out of my house (+ artur)

J'voulais juste qu'il s'en aille et que je puisse enfin dormir et récupérer ma nuit. Et j'ai cours demain à 9h bordel! Bref, debout dans même pas 5 heures quoi. Il me faisait vraiment chier là. Pourquoi est-ce que je l'ai laissé entrer hein? POURQUOI?! J'suis vraiment trop bête. « Pour l'instant, j'vois seulement ton lit qui m'a l'air bien confortable» Je n'eus même pas le temps de réagir que je sentis ma couverture se soulever. Je me retournais promptement pour voir un Artur dans MON lit, sa tête sur un de MES oreillers, enveloppé dans MA couverture! « On peut faire semblant d'être amis et dormir ensemble non ? promis j'te toucherai pas temps que tu ne l'auras pas proposé » Et là, je vis rouge. Sans ménagement, je vins le pousser avec mes jambes. « On n'est pas amis, on ne dormira pas ensemble, alors casse-toi! » Le pire dans tout ça, c'est qu'il avait enlevé ses fringues! Oh mon dieu, l'horreur. J'essayais de me tenir le plus loin de lui au possible mais inévitablement, pour qu'il bouge, je finis par le pousser en utilisant mes mains. « Va-t-en! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc, toc
  Je ne sais pas si tu t'en rend compte, mais je peux me faire casser la gueule à tout moment la ! »ça me fais rire de la voir rouge de colère comme ça. Elle veut vraiment pas faire d'effort, j'pensais pas qu'elle serait aussi coincée. C'est dommage, elle est plutôt mignonne en fait. J'suis un petit con mais je ne ferais jamais de mal à une femme, bien élevé malgré un caractère de merde.  « Allez Isa, fais pas ta méchante, tu m'as ouvert ta porte, tu peux bien me prêter ton lit...  » elle me pousse avec ses petits bras tout fins en me criant de m'en aller. mais bon maintenant que j'étais installé. « Promis je reste dans mon coin, comme ça » J'crois que c'est encore l'alcool qui parle, je n'aurai jamais insisté comme ça habituellement, au pire j'aurai dormi par terre.  Je sens ses mains sur mon torse me pousser encore, elle arrive à me pousser de quelques centimètres vers le bord du lit mais elle ne tiendra pas longtemps, je la regarde, je ne voulais pas l'énerver à se point là mais je pensais qu'elle serait plus conciliante, pas du tout...« J'suis sûr qu'il fait froid dans ton salon » ajoutais-je avec des yeux de chiens battus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne sais pas si tu t'en rend compte, mais je peux me faire casser la gueule à tout moment la ! » Je m'en fichais pas mal. En fait non, il n'avait qu'à tomber, ça l'apprendra à oser se ramener dans mon lit alors que je lui avais dit exprès que s'il entrait dans ma chambre, il se retrouvera à nouveau dehors avant même de dire "ouf". Bon, ce n'était pas du tout le cas, mais je ne baissais pas les bras. Il allait partir, oh ça oui, je ne me laisserais pas à nouveau avoir par ses yeux larmoyants. « Allez Isa, fais pas ta méchante, tu m'as ouvert ta porte, tu peux bien me prêter ton lit... » « Justement, j'ai déjà été trop gentille en te laissant mettre un pieds dans mon appartement! » Pourquoi est-ce que je ne pouvais tout simplement pas être froide avec lui et le rejeter fermement? Parce que je ne suis pas dupe non plus, je ne mettais pas énormément de force à le repousser non plus. Je savais que si je le voulais, il serait déjà dehors. « Promis je reste dans mon coin, comme ça » Je lui lançais un regard suspicieux tandis qu'il se recroquevillait sur lui-même, comme pour confirmer ses dires. Je n'étais pas sûre de si je devais le croire ou non. « J'suis sûr qu'il fait froid dans ton salon » Arg non, pas ce regard. Non, te laisse pas faire, baisse pas les bras. Le laisse surtout pas t'amadouer Isa. J'comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à être ferme avec lui. Il a ce truc qui fait que... et ça m'énervait, j'avais l'impression qu'il avait un pouvoir sur moi. Je finis par grincer des dents avant de sauter hors de mon lit. Je me dirigeais vers le fauteuil où reposaient plusieurs petits coussins et je les ramenais avec moi pour faire une sorte de barrière sur mon lit. « Tu restes de ton côté, je reste du mien. Et si tu oses ne serait-ce que de dépasser un ongle d'orteil, je te fous dehors! » Et je lui lançais un regard noir avant de m'enrouler dans ma couette, en tirant un maximum vers moi. Il voulait le lit? Et bien, je garderais toute la couverture!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc, toc
Un air de chien battu plus tard, je la sens qui "craque" entre gros guillemets, elle a pas l'air d'avoir envie de me voir ici et pourtant elle ne me jette pas dehors. Isa m'a ouvert sa porte et finalement, même moi je pense qu'elle n'aurait pas du le faire. Oui ça c'est sur qu'elle avait déjà été très gentille mais dans mon état, c'était presque impossible d'être raisonnable. Je n'avais même plus la notion du temps, aucune idée de l'heure qu'il était et mon portable encore introuvable jusqu'alors. merde. Je la regarde se lever sans la quitter, elle va chercher des oreillers, déterminée a en faire une sorte de barrière entre nous deux « Tu restes de ton côté, je reste du mien. Et si tu oses ne serait-ce que de dépasser un ongle d'orteil, je te fous dehors! » Encore des paroles en l'air Isaline, tu le sais autant que moi. Je lui souris, faisans mine d'être sage. « Merci Isa  » je monte sur l'oreiller qui nous sépare instinctivement pour aller l'embrasser sur la joue, en prenant soin de ne pas remettre l'oreiller. Couette ou pas, pas besoin j'ai déjà chaud de toute façon. C'est une mode d'être frileuse ? C'bien un truc de fille ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que j'allais le regretter. Je le savais, je le savais. D'ailleurs, à peine lui avais-je donné mon accord pour qu'il reste dans mon lit, le gars, il franchit la barrière! Je me figeai quand je sentis ses lèvres sur ma joue. Il le faisait vraiment exprès, à me narguer comme ça. Le pire, c'est qu'il reste là, trop près de moi. J'peux même pas me décaler, j'risquerais de tomber par terre. Je décidais de lui lancer un regard noir avant de lui tourner le dos, relâchant finalement un peu la couverture. C'est que je commençais à avoir chaud et à me sentir étouffée. Voilà, plus personne ne parlait. J'essayais de me rendormir mais pas moyen, sachant qu'Artur était à mes côtés. Je n'arrivais même pas à fermer les yeux. Finalement, au bout de longues minutes, je baissais les bras. Je savais que je n'arriverais plus à rejoindre Morphée maintenant. Je me tournais alors et mon regard se glissa sur le visage d'Artur. « Tu dors? » Ma voix ne s'était élevée que dans un murmur, comme si j'avais peur de briser le silence qui s'était installé. Enfin, c'était un peu le cas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc, toc
Elle ne dit rien quand je repose mon bras contre l'oreiller, je sens juste son regard se poser méchamment. Je sentais qu'elle n'était pas à l'aise mais sur le coup je n'y ai pas fait plus attention que ça. elle ne bougeait plus depuis un long moment. Isa relâcha légèrement le couverture sûrement pour ne pas être trop proche de moi encore. J'étais bien là, confortablement posé dans un lit qui n'était pas le mien et que j'avais volontairement squatter depuis quelques minutes. Malgré cela, je n'arrivai pas a dormir, mes yeux étaient fermés mais pas moyen de trouver le sommeil pour le moment. Je sentais mes doigts s'engourdir et mon conscient revenir doucement. J'analysais alors les évènements, j'avais vraiment fait ça. J'me retrouvais vraiment dans le lit d'Isa qui n'était pas une personne avec qui j'avais de l'affinité c'était parfois même le contraire. J'essayais de lui tourner autour depuis un moment, mais ses réactions étaient toujours sans appel, elle me rejetait. Là, j'étais auprès d'elle. Quel changement. tout à coup, je l'entendis tout doucement souffler, me demandant si je dormais déjà. Un grand sourire s'afficha sur mon visage mais mes yeux étaient encore fermés. finalement, cette situation n'était pas désagréable, on pourrait même y prendre goût« Non, pourquoi ? tu veux un câlin avoue » Ce que femme veut, femme l'obtient, je ne suis pas borné comme mon frère, je tente souvent l'impossible et l'inattendu, la vie serait tellement chiante sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas pourquoi je lui avais posé la question en réalité. Sans doute parce que je n'arrivais pas à m'endormir du coup, je me vengeais sur lui? J'veux dire, s'il ne me répondait pas, je le réveillerais comme il m'avait réveillé. Sauf que les coups à la porte seront changés en coup sur lui. « Non, pourquoi ? tu veux un câlin avoue » Je levais les yeux au ciel. Et déjà, il m'irritait. J'aurais juste dû me la fermer et faire semblant de dormir. Et hop, le coup de pieds partit. « N'importe quoi. Casse-toi. » Et à nouveau, je retournais dans le silence. Sauf que j'avais décidé de me tourner. Parce que je n'étais pas dans la bonne position. Mes yeux toujours ouverts, je regardais Artur. Un légère soupire s'échappa de mes lèvres et je décidais de fermer. Peut-être que c'est à cause de ma position inconfortable que je n'arrivais pas à dormir? Mais là, j'étais revenue à mes habitudes, alors je devrais réessayer. Mais je savais bien qu'au fond, ce n'était pas pour ça que je ne me rendormais pas. C'était parce qu'il était là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc, toc
« N'importe quoi. Casse-toi. » j'ai même pas bouger et je me prend un coup de pied dans le tibia « ça va Isa je déconne.. »J'me rend compte de son énervement, je découvre un peu plus le caractère de la jeune femme. Cette tension pesante n'a pas l'air de vouloir se briser, elle n'a pas l'air de le vouloir. Pourtant, j'aimerais lui prouver qu'elle n'a pas a avoir de préjugés. « je ne pensais pas que tu me détestais autant que ça » voilà, c'est sortie tout seule. je peux comprendre que mon caractère de gosse et la situation qui est plutôt étrange l'agace mais à ce point. Même la communication est difficile, un truc d'Eliot ça. J'ouvre les yeux, je sens son regard dans le noir. Elle ne se sent pas à l'aise avec moi ici et elle me le fait comprendre avec ses soupire. J'pensais pas que c'était à ce point là. Si nous avions été amis, je l'aurai au moins prise dans mes bras pour la calmer. Loin du stéréotype du mather coureur de jupons, je sais que je peux être un véritable ami. J'dis ça mais intérieurement, je n'ai pas envie qu'on sache que je fréquente une femme de la maison eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« ça va Isa je déconne.. » Okay, d'accord, peut-être que j'avais un peu exagéré. Mais tout était de sa faute aussi, faut pas l'oublier. Et puis, j'ai été assez généreuse pour lui offrir mon lit alors fallait pas pousser non plus. C'était déjà un gros effort de ma part - même s'il ne le savait pas. « je ne pensais pas que tu me détestais autant que ça » Sur le coup, je fronçais les sourcils. C'est pas que je le déteste, c'est juste que... J'ai toujours eu du mal avec les hommes et puis, sérieusement, regardez-le. Puis regardez-moi. On n'a clairement rien en commun! Ça se voit jusqu'à nos styles vestimentaires! Bon c'est vrai, je pourrais être plus sympathique. Mais je le suis déjà. Effort, remember? « C'est pas que je te déteste... C'est juste que... j'suis pas hyper à l'aise en présence de la gente masculine. » Ouais mon gars, c'est pas que toi. En fait, c'est pas toi, c'est moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)